Le juge avait aussi prononcé un procès pour Emir.
Je vais passer rapidement cette année. Y'a vraiment rien eu de spécial j'ai galèrer a laisser Idriss a droite a gauche pendant que je travaillais et effectuait mes heures supp,quand je pouvais je le récupèrais,il grandissait vite.
Au moins 1 fois par semaine j'allais au parloir,Aymen tenait le coup mais il maigrissait de plus en plus. A un moment il a du aller voir un médecin et il a diagnostiqué une dépression chez lui.
Emir ? Il avait pris seulement 4 mois de prison.
Durant ces 4 mois je voyais sa femme elle aussi galèrer avec ses enfants mais je voulais certainement pas aller lui parler. Des qu'on se croisait elle me regardait je crois qu'elle savzit qui j'étais.
Au bout des 4 mois je voyais Emir tout le temps dehors. D'ailleurs il avait une énorme cicatrice sur le bras droit,il avait du se la faire en prison et j'ai su par Aymen que c'était lui qui lui avait fait au cours d'une bagarre.
Un jour j'étais posée au ptit parc à côté de la citée avec Idriss,y'avais personne. Quand sur le banc,je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi.
?? : il est beau mash'Allah,il l'aurait été plus si j'avais été son père.
Cette voix,vous l'aurez deviner c'était Emir. Jme suis retournée,la colère montait en moi il me dégoûtait. Il ma sourit
Emir : sa fait longtemps Asma..
Moi : Ta quoi putain kestu fais la ?!
Emir : j'veux juste qu'on parle
Moi : TA FOUTU MON MARI EN TAULE ! TA NIQUER LA VIE POUR LAQUELLE JE ME SUIS BATTUE EMIR !!! TU SAIS LES SITUATIONS DANS LESQUELLES JE SUIS MAINTENANT ? AYMEN EST EN DÉPRESSION PUTAIN
Emir : quels problèmes ?
Moi : JE TAFF TOUTE LA JOURNÉE JE FAIS DES HEURES SUPP DE PARTOUT ! MON GOSSE GRANDIT SANS PERE ET SANS MERE CAR JE SUIS TOUT LE TEMPS AU TAFF ET LUI TOUT LE TEMPS A DROITE A GAUCHE ! J'ARRIVE A PEINE A SUBVENIR A NOS BESOINS
Emir : je peux aider
Moi : C'ÉTAIT SA TON PLAN !!!???? FOUTRE AYMEN EN TAULE POUR PRENDRE SA PLACE ?!!
Emir : je-
Je lui ai pas laissé le temps de parler que jme suis levé et jlui ai cracher dessus
Moi : TFOUHALIK ! NE M'APPROCHE PLUS JAMAIS SALE PSYCHOPATHE DE MERDE JE NE T'AIME PLUS EMIR ET SA DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES DEJA ! OCCUPE TOI DE TA PTN DE FEMMES ET DE TES PUTAINS D'ENFANTS !!!!!
Il avait encore forcé quelques fois mais il a arrêté au bout d'un moment.
6 mois plus tard,Aymen est sorti de prison,je l'attendais avec son fils. Quand il est sorti avec ses ptits sacs de sport,tout maigre,le visage tout sale,il a pleuré,il a lacher ses sacs et il a couru vers moi.
Je tenais Idriss dans les bras,Aymen c'est approcher en courant les bras ouvert il a attrapé Idriss pour le faire voler zerma. Il lui a fait un gros gros calin et apres il me la repasser et fait un ptit bisous.
Aymen : putain Asma...!
Moi : c'est fini maintenant Aymen !
Aymen : c'est fini ma Asma ! Je t'aime putzin JE T'AIME
Moi : moi aussi Aymen,moi aussi...
Il a un peu galèrer a retrouver du travail mais ca va. Et c'est comme sa qu'on a pu continuer notre vie « tranquillement ».
Emir,sa lui plaisait pas du tout je le voyais des fois nous regarder de loin ou quoi mais hamdoullah au bout d'un moment il a arrêté et tout est redevenu normal,on a enfin eu une petite vie paisible en famille.
J'ai eu un deuxième enfant une fille,qu'on a appelé Imane. En plus sa ressemblait un peu a Imran alors bon mdrrr.
Idriss avait 4 ans quand sa soeur est née,on lui enseignait l'Islam mais aussi on lui parlait de son oncle Imran.
Un soir dans son lit comme d'habitude il faisait ses duaah du soir avec moi.
Idriss : mama ?
Moi : oui Idriss ?
Idriss : Allah il peut nous entendre ?
Moi : ouiii
Idriss : mais il ressemble a quoi ?
Moi : a rien,c'est pas un humain il est au dessus de tout sa !
Idriss : mais alors il est ou ?
Moi : de partout mon coeur ! Partout et nul part a la fois.
Idriss : comme tonton Mimran ?
Moi : pas exactement tonton est aux côtés d'Allah.
Idriss : il va revenir ?
Moi : non,mais un jour dans très longtemps inchallah,c'est toi qui ira le voir !
Idriss : et toi ?
Moi : moi aussi j'irais ! On ira tous aux côtés d'Allah voir tonton Mimran et les autres Idriss
Idriss : c'est compliqué
Moi : je sais,mais il faut dormir ya ecole demain !
Idriss : bonne nuit bisous bisous !
Moi : bonne nuit *bisous*
Il s'interrogait beaucoup sur tout sa et je trouvais sa incroyable. Quand on priait avec Aymen il venait parfois il nous imitait,d'autres il montait sur notre dos mdrrr.
Mais voilà on avait une petite vie bien paisible et une famille « parfaite » !
14 ANS PLUS TARD.....
~~
Salam tout le monde !
J'espère que vous allez bien ?
Le saut dans le temps peut vous paraître super étrange mais c'est tout simplement car,le récit d'Asma est définitivement fini.D'ailleurs merci d'avoir suivit ma chronique gros love sur vous 💗
Désormais,ce sera un autre Tome,avec la vie des enfants d'Asma et,particularitée,au lieu de suivre la vie d'une fille on suivra la vie d'Idriss.
Alors voilà j'espère vraiment que ce Tome vous aura plus,c'est la toute première chronique que j'écris et la toute première histoire que je publie et j'en suis plutôt fière honnêtement !
Pour trouver le Tome 2,vous avez juste à aller sur mon profil Wattpad et cliquez sur « Chronique d'Idriss {Tome 2 Chronique d'Asma} ». Et voila !
Encore une fois je vous remercie pour votre soutiens et juste le fait de l'avoir lue ! On se retrouve très très vite BISOUS !!!! 💕💕💕💕
VOUS LISEZ
Chronique d'Asma : ma vie avec lui
RomanceCoucou ! Moi c'est Asma,j'ai 15 ans,je suis Algérienne Italienne je vous raconte mon histoire et un chapitre important de ma vie, Entre mes problèmes avec ma famille,ma vie d'ado et mes histoires de love