Partie 40

2K 32 96
                                    

3 ans plus tard...

Salam alaykoum tout le monde.

Je sais que ça fait un petit bout de temps,pleins de choses se sont passées pendant ces 3 années alors je vais les raconter mais en un résumé plutot long car je pense que cela vaut le détour.

J'ai maintenant 21 ans a l'heure ou j'écris. Je suis mariée avec l'homme de mes rêves...vous l'aurez deviner je parle évidemment d'Aymen.

Il y a 3 ans ma soeur a accouché de son premier enfant un garçon qu'ils ont appelé Salim et elle est de nouveau enceinte d'une petite fille mash'Allah.

J'ai eu mon bac et j'ai commencé a trouver des petits jobs. En ce moment je travaille à Carrefour voila c'est pas le luxe mais c'est en attendant.

J'ai eu un réel traumatisme après la fameuse nuit et j'ai été hospitalisée en psychiatrique pendant 2 mois,j'ai quand meme pu allez passer mon bac hein mdrrr. Sa reste en traumatisme pour moi mais moins qu'avant,car je ne faisais que trembler,je ne pouvais plus manger,j'étais toute la journée en boule dans mon lit dans le noir a trembler pleurer et crier. J'avais sans cesse la sensation du corps de Younes sur le miens,je revoyais sans cesse Farid mourir sur moi,Aymen se faire tirer dessus ou encore Imran.

Quand je suis sortie de l'hôpital Aymen est venu demander ma main.

Il ne faut pas croire que tout a été rose entre nous après cette nuit car lui aussi sa l'a traumatisé,et il a aussi assisté a mon viol. Il avait sans cesse une énorme rage il osait plus me toucher il avait peur. Sa a pas été simple pour lui aussi mon état et mon entrée a l'hôpital,de plus pour Imran.

Je sais que vous attendez que je vous donne de ses nouvelles alors je vais vous en donner.

Comme je l'ai deja raconté il c'est fait tirer dans le coeur le fameux soir,puis Younes et Mourad sont morts. On a appelé les pompiers qui ont pris en charge Imran directement. Ils on d'ailleurs appeler la police a cause des nombreux corps découvert. Tout ceux qui étaient sur place sont tombés en prison,fin il y avait pas grand monde. Moi on m'a interrogée alors j'ai juste raconté mon viol,mon kidnapping et mon beau-père. J'ai pas précisé pour mon frère de toute façon il finirait en prison . Adam est tomber. Zahïr,Moussa et Ilyes aussi.

Mon frère c'est fait opérer d'urgence mais il est resté dans le coma pendant 1 an .

Sa a beaucoup affecté ma mere ma soeur mais aussi tout ses proches.

Dans la peau d'Imran la fameuse nuit

Moi : t'as violer ma soeur ?

Younes : ouais 😋 merci de l'avoir aussi bien conservé j'ai bien aimé le fait qu'elle soit vierge

Moi : fils de pute j'vais te tuer tu m'entends ? TU L'AS TRAUMATISÉE PUTAIN !

Younès : beh vasy ! Tue moi !

J'ai pointé mon flingue sur lui,il a fait pareil

Moi : SI T'AVAIS UN COMPLEXE D'INFÉRIORITÉ AVEC MOI FALLAIT VENIR COMME UN BONHOMME PAS T'EN PRENDRE A MA SOEUR PD !!!!

J'ai meme pas eu le temps de tirer que j'ai senti sa balle droit dans le coeur. J'ai entendu crier a ma gauche et j'ai vu Asma....ma petite Asma...non....tu devrais pas voir sa....je suis tombé au sol

Mourad : JE T'AI DIS DE PAS LE TUER CONNARD

J'ai entendu un autre coup,puis encore un autre. J'ai regardé une dernière fois a ma droite j'ai vu Adam avec Asma...tant mieux...elle est en sécurité.

J'avais plus de force,que pour fermer mes yeux...j'ai essayé de reciter la chahada..c'est tou cquil me restait.

Désolé papa,j'ai trahis ta promesse j'ai pas su la protéger. J'ai fais le con,je suis entrer dans le hram.

Chronique d'Asma : ma vie avec luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant