DANS LA PEAU D'AYMEN
Sa faisait deja 1h ptn et on etait toujours pas parti et surtout pas pret,Imran et tout le monde je crois prenait leur mal en patience. Mais moi j'en pouvais plus.
J'suis parti récupérer un flingue a la salle de bain et j'suis parti en courant. Arriver la bas la villa était plus que surveiller j'ai du faire tout le tour de loin pour chercher comment rentrer...
DANS LA PEAU D'ASMA
Younes : ALLEZ BAISE LA !!!!!
Farid était au dessus de moi une main de chaque côté de ma tete,il arrivait pas a me regarder dans les yeux,je me prenais sur le visage son sang et ses larmes. Il a ouver les yeux ma regarder « désolé » c'est cque j'ai compris. Il a mit rapidement sa tete dans mon cou
Younes : TU FAIS QUOI CONNARD LA !!!????
Il a relevé sa tete et tout c'est passé tres vite. Younes à tirer en pleins dans sa tete,au meme moment la porte de la chambre c'était ouverte,Farid est tombé en sang sur mon corps nu,il se vidait de son sang
Aymen : BANDE DE FILS DE PUTE JE VAIS TOUS VOUS NIQUER PUTAIN !!!!!!!!!!!!!
Il y a eu un autre coup,c'était Aymen qui avait tirer dans la jambe du mec qui me mettais le truc dans la bouche,il est tombé direct et un autre coup de feu. C'était Younes qui avait tiré dans le bras d'Aymen .
J'etais choquée choquée ! J'ai commencé a me débattre et a crier de tout mon corps tout mes muscles... le corps de Farid est tombé de l'autre côté du lit.
Younes a attaché Aymen. Son pote a été évacué.
Aymen souffrait de sa blessure mais surtout qu'il était juste a côté du corps de Farid...un de ces sang.... Farid avait préféré mourir que de faire sa,je l'oublierais jamais.
Younes : sa c'est pas passer comme prevu dommage ! Je pensais pas que ce pigeon mourrerait pour si peu ! Mais bon toi t'es degueulasse avant de te bz on va aller prendre une douche toi et moi...nan nan ! Commence pas a pleurer je te ferais rien dans la douche...c'est beaucoup plus marrant devant ton amoureux !
Aymen : fils...de...pute....touche la je vais aller enculer ta mere et ...ta soeur...
Younes : commence par rester en vie 🤣🤣🤣 allez viens toi !
Il ma détaché et mit des menottes et m'a emmené dzns une salle de bain il ma limite jeter dans la douche,sa ma fais glisser et je suis tombée,en tombant je me suis raper qlq part et sa ma griffer la joue.
Younes est venu me relever seul truc gentil qu'il est fait d'ailleurs..
Il c'est mis derrière moi et a commencé a me nettoyer le corps,il passait ses mains partout quelques fois il mettait ses doigts...
Apres sa il ma secher et m'a ramené dans la chambre. Aymen etait encore plus mal mais sa l'a pas empêché de me regarder. Younes est parti chercher quelque chose
Aymen: As...ma...wallah que....on va s'en...sortir......
Moi : ...j'espère Aymen (oui j'avais plus mon truc)
Aymen : *il c'est mit a pleurer a cette phrase c'était la première fois que je le voyais pleurer* je t'aime Asma wallah......
Moi : moi aussi Aymen Dieu m'en est temoin 😭
Aymen : c'est ...si.....il t'arrive...heja aaah ptn g mal....ouais...je te verrasi....tjrs pareil Asma wallah....t'es ma femme...
Moi : ...
Younes : c'est mignon !!! Sa femme ! En attendant c'est moi qui vais la bz pour la première fois ta femme hahahah !
Il avait ramener un gars qui a mis un bandage a Aymen. Je crois qu'ils voulaient le garder en vie.
Une fois le mec sorti Younes est venu au dessus de moi,je sais meme pas de quelle eau mes larmes coulaient encore. J'entendais Aymen crier derrière. Et je peux vous dire que Younes je l'ai senti passer
Moi : AAAAAHH AIIIIEEEEEEEEE !!!! AIIIEEEEEEE ARRETEEE STP SA FZIT MAK AAIEE AIIEEE !!!!! AAAHHGGGHG
Aymen : ARRETE FDP VUENS SI T'ES UN HOMME VIENT ON SE BAT CONNARD DE MERDE JVAIS T'ENCULER TOUTE FAMILLE WALLAH JE VAIS TE NIKER TA MERE ARRETE
Younes : 🤣🤣🤣🤣🤣
Je crois que j'ai eu tellement mal que j'arrivais meme plus a crier juste a chaque fois qu'il remettait un coup je lachais yn petit « ahnaie... » mais c'était tout. Aymen se tapait la tete contre le mur il supportait pas de voir sa.
Une fois que Younès avait fini il est sorti.
Aymen fermait les yeux pleurait il était vraiment énervé. Il a soufflé un bon coup et ik a attrapé une petite boite dans sa poche qu'il ma lancer.
Aymen : prend sa Asma. Tu dois l'avaler avec de l'eau mais t'en a pas alors fais avec ta salive. Mais prend la.
C'était une pilule du lendemain. J'ai réussi a l'ouvrir en galerant et je l'ai avalée .
Younes est revenu, il ma juste mis des sous vêtements et ma emmener dans un salon chicha bizarre. Y'avais un mec assis sur un fauteuil noir en train de chicher il ma jeter a ses pieds...c'était Mourad.
Mourad : aaah ma belle fille préférée ! Hahaha
Moi : nique ta race
Mourad : on doit parler correctement a son papa
Moi : FERME TA GUEULE MON PERE EST MORT ENCULER T'ES PAS MON PERE
Mourad : ah oui sa je sais tres bien qu'il est mort. Je me rappellerai toute ma vie du dernier regard qu'il ma lancer pendant qu'il se vidait de son sang de pd !
Quoi...? Mourad a....tuer mon pere ?
Moi : TU LUI AS FAIS QUOI ?!!??
Mourad : il a touché aux affaires des autres,il a eu ce qu'il méritait ! Tu crois pas ?
Moi : FERME TA MERE !!!
Mourad : tu veux savoir ? J'ai toujours été amoureux de ta mere... mais ce connard a décidé de se marier avec elle...alors je l'ai buter ! Et j'ai pu avoir ta mere. Si vous ne m'aviez pas mit des batons dans les roues on serait encore heureux elle et moi....
Alors Mourad avait vraiment tuer mon pere....?
Mourad : allez viens la...
Il ma porter et poser sur ses jambes,il a commencé a balader ses mains de partout... je revivais le meme traumatisme que quand j'étais petite.... Quand soudain,on a entendu des coups d'feu. Il ma jeter a terre et c'est lever d'un coup. Un mec ma ramener dans ma chambre et m'a laissé a côté d'Aymen (et de Farid )
Je pleurais mais de joie et de soulagement
Moi : Aymen ! AYMEN ! ON EST SAUVER !! IL Y A DES COUPS D'FEU !!!
~~
VOUS LISEZ
Chronique d'Asma : ma vie avec lui
RomanceCoucou ! Moi c'est Asma,j'ai 15 ans,je suis Algérienne Italienne je vous raconte mon histoire et un chapitre important de ma vie, Entre mes problèmes avec ma famille,ma vie d'ado et mes histoires de love