Coucou
J'ai le plaisir de vous annoncez que ceci est le chapitre 19J'aimerais juste préciser un truc : j'ai enfin une idée de fin pour cette fanfiction ! Hehe et sans spoil, vous allez tous me haïr☺️
Sinon ce chapitre risque d'être assez court parce que déjà j'ai mis plusieurs jours à l'écrire (non pas que j'ai plus d'idée au contraire, c'est juste CE chapitre qui me bloque)
Voila bonne lecture 😋
-C'était l'heure, l'heure de partir à Kyoto.
Comme d'habitude, Tomioka ne fit pas l'appel car je cite « vous avez l'air tous là » cette excuse, il l'utilise h24 quand même !Les professeurs qui accompagnaient donc cette classe était : M.Tomioka, M.Rengoku, M.Tengen et M.Shinazugawa accompagnée de l'infirmière, Shinobu si jamais quelqu'un se blesse on sait jamais !
Pdv T/p :
Je courue jusqu'au train, ce grand train rien que pour nous !!
M.Rengoku : ALLER LES ENFANTS METTEZ VOUS PAR 4 !!
Je regarde Aoi qui me regarde et nous regardons Tanjiro et Yushiro qui s'enfuient.
Ils croient vraiment pouvoir nous échapper ?
J'attrape Tanjiro par derrière pendant qu'Aoi fais la même chose à Yushiro.Moi : C'est pas gentil de nous poser un lapin !
Aoi : C'est pas une façon de traiter des jeunes filles !
Yushiro : Que quelqu'un ai pitié, s'il vous plaît !
Moi : De tout façon, avec qui d'autres serais-tu aller ? Tu sais le nombre de personnes dans la classe qui voudrait être à ta place ?
Parce que, c'est pas pour dire mais, je suis quand même vachement populaire !
Yushiro : Je serais bien aller avec dame Tamayo si elle serait un des professeurs qui accompagne.
Moi : Toujours avec sa mayonnaise c'lui la !
Yushiro : Je t'interdis !
Bref, sinon je trouve Tanjiro bien silencieux depuis tout à l'heure. Ça cache quelque chose ! Je le sais !
Moi : Tanjiro ? Je te laisse ton mot à dire !
Ce dernier se retourne vers moi avec une mine désastreuse. On l'a jamais appris à dormir ?
Tanjiro : T/p... Aoi.. désolé.., c'est pas vous que je fuis.. c'est juste que...
Yushiro : Ah bon?
Aoi : Chut laisse le finir.
Tanjiro : Euhh.. comment dire..
Je n'ai jamais vu Tanjiro dans un tel état.. mais que lui arrive t'il donc si ce n'est pas de ma faute ?
Tanjiro : J'ai le mal des transports. Voila c'est dit.
[NDA : je viens très clairement de l'inventer, oui.]
Alors là, si je devais m'y attendre !
Moi : Mais Tanjiro.., c'est horrible !
Aoi : Oui ! Très horrible !
Ça ne se voit absolument pas qu'Aoi et moi on sait pas quoi répondre, le truc c'est qu'on sait vraiment pas quoi répondre, alors on regarde Yushiro.
Yushiro : ...
Moi : ...
Aoi : ...
VOUS LISEZ
Kimetsu no yaiba School x Reader French
HumorDécouvrez l'histoire de T/p, une jeune lycéenne dérangée qui continuera son année scolaire dans une partie du lycée plus au moins.... surprenante.♜ • • • (Les premiers chapitres seront bientôt en cours de réécriture ...) • ⚠️ Les personnages et l'un...