Chapitre 1 : T/P la délinquante

5.5K 170 1.1K
                                    

Hey hey ! Voici mon premier livre sur ce compte (oui parce que j'avais un autre compte enfin bref) pour cette histoire je me suis beaucoup inspiré de celle de maelysYaoiste qui m'a aussi beaucoup aider avec zenitsukiruawife pour certaines idées, voili voilou
Sinon tout est dis dans le résumer
T/P = ton prenom
T/N = Ton nom
Bonne lecture !
-
Pdv Extérieur :

Comme tout les lundis matins , T/P étais en cours de Japonais avec son professeur Muzan , qu'elle détester.

T/P : Monsieur ! J'arrive pas à lire ce qu'il y a au tableau tellement c'est moche !

Muzan : Je ne veux pas le savoir.

C'était toujours la même chose , ils se détestaient mutuellement sans savoir vraiment pourquoi , même si le professeur devais quand même donner cours à son élève..

T/P : Mais monsieur écrivez bien nan ?

Muzan : T/P , tu te calme !!

T/P : Non.

Muzan s'approcha de T/P avant de taper sa main sur son bureau.

T/P : Mais calme toi Michael Jackson ! Mon bureau il ta rien demander putain t'es chiant quoi !

Muzan : Bon T/P .. CHEZ LE CPE!!

T/P : QUOI? Non.

Muzan : Immédiatement.

*sonnerie annonçant la fin du cours*

T/P : sauver par le gong ma gueule !

T/P s'apprêter à se lever quand :

Muzan : Pas si vite T/P ! Les autres vous pouvez y aller mais toi tu restes là !

Le reste de la classe s'en alla tandis que T/P étais toujours assise , faisant des doigts à son professeur.

Muzan : Bon j'en ai marre , tu me suis on va voir la CPE ensemble.

T/P suivis Muzan même si elle en avait pas envie , pas du tout même. Tellement pas que quand ils arrivèrent au escalier elle le poussa.. oui ... vraiment.

T/P : oups.






2h plus tard chez la CPE Gotouge

{NDA : Gotouge = mangaka de kimetsu no yaiba, oui bon écoutez j'avais plus de persos en réserve on fais ce qu'on peut😹}

Gotouge : Tu te rend compte de ce que tu as fais T/P ?! C'est très grave !

T/P : Oui bah ... prout.

Gotouge : Le professeur Muzan a été envoyer à l'hôpital par ta faute et tout ce que tu trouve à dire c'est « prout » ?!

T/P : hmm... oui.

Gotouge : ... Bon T/P .. il faut qu'on parle.

C'est sur ces mots que T/P compris quelle étais peut être dans le caca.

Gotouge : Ton comportement n'est plus possible... Tu parles mal à tes professeurs, tu les pousses dans les escaliers , tu intimides les plus jeune et par dessus tout , tu manges des sucettes en classe ! Je vais devoir t'emmener dans « l'autre bâtiment ».

T/P : D'abord c'est bon les sucettes et ensuite.. QUOI L'AUTRE BÂTIMENT ?!

Gotouge : Oui.

*quelque secondes de silence*

Kimetsu no yaiba School x Reader FrenchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant