Mais wow déjà le chapitre 22 (en vrai je dis ça mais la fanfic à commencer en 2020😭)
Du coup bah non les amis c'est pas Doma le nouveau désolée 😟le soucis c'est que vous m'avez donner envie de le mettre lol alors que je l'aime pas de base😭mais ça serais drôle la classe avec lui mais bon je vais y réfléchir + j'ai pleins d'autre idée de nouveaux élèves qu'on a pas encore vu + faire les apparitions des autres profs (genre Gyomei le bg, ptetre Kanae aussi, ect)
Bref bonne lecture !•••••••••••••••••••••••••
PDV T/p :
Le voyage s'est terminer aussi vite qu'il a commencer mais au moins maintenant je connais un peu mieux m.Rengoku et m.Uzui et le nouveau Akaza qui a par ailleurs était accepter dans la classe par la CPE, mais bien évidemment il a était bien accueillis par des élèves aussi chaleureux que nous !
Inosuke : EHH ! LE NOUVEAU VIENS TE BATTRE UN PEU POUR VOIR !!
Akaza lui a juste jeter un regard noir.
Zenitsu : NON!! ARRÊTEZ DE VOUS BATTER !
Pas maintenant Zenitsu !
En bref, il est bien accueillis !Pendant ce temps en maths
M.Shinazugawa : Euh ouais salut les sales gosses, juste pour dire que j'aurais moins de cours avec vous en ce moment, profitez en, hein !
Puis il partit.
Zenitsu : C'EST PAS JUSTE !! LE NOUVEAU N'AURA JAMAIS À CONNAÎTRE LA DOULEUR DE 7H DE MATHS PAR JOUR !
Aoi : J'avoue, ouais.
Sabito : C'est aberrant
Yushiro : Inadmissible
Nezuko : Illogique
Il ne répondit pas, mais moi, je vais intervenir !
Moi : Mais arrêtez de l'embêter, wesh. Il y ai pour rien bande de kassos
Aoi : La voie de la raison ma T/p !
Nezuko : T'étais contre lui aussi..
Aoi : Je suis une simp.
Bon, on va faire comme si je n'avais pas entendu la dernière partie hein !
Daki : Eh mais c'est suspect ça T/p ! Pourquoi tu défends le nouveau, t'es en crush ?!
Moi : Non.
Akaza : Ça a le mérite d'être clair.
Puis nous entendions des pas arriver en direction de notre classe... logique y'en a pas d'autre.
La porte s'ouvrit, laissant entrer... LE DIRLO ! Il m'avait manquer lui !
Directeur : Coucou !!!
Nous : Bonjour.
Bon appart moi et Inosuke, on avait la flemme en plus on est les seuls encore assis, tout le monde s'est mis debout.. ah non pas Akaza !
VOUS LISEZ
Kimetsu no yaiba School x Reader French
HumorDécouvrez l'histoire de T/p, une jeune lycéenne dérangée qui continuera son année scolaire dans une partie du lycée plus au moins.... surprenante.♜ • • • (Les premiers chapitres seront bientôt en cours de réécriture ...) • ⚠️ Les personnages et l'un...