Oh mon dieu je suis en vie ! Oui bon... désoler pour cette mini absence krkrk me voici avec le nouveau chapitre , j'avoue avoir complètement oublier mon histoire je faisait plus que lire sur wattpad enfin bref bonne lecture !😹
-
Pdv ExtérieurT/p : Je suis votre coéquipière de chambre ! Enchanté !
Makomo et Sabito ne compris pas tout de suite ce que cette jeune fille voulu dire par « coéquipière de chambre » et c'est seulement après s'être complètement réveiller qu'ils comprirent ce qu'elle voulu dire et se lacha un regard en mode « wtf ? Non? »
T/p : Eho ? Vous m'écoutez ? Je vous disiez que je peux pas m'endormir avant qu'on met racontée une histoire alors je compte sur vous !
Les deux amis n'eurent pas le temps de répondre à ce que la (c/c) venais de dire qu'elle s'était déjà installer , ranger ses affaire et prête à aller sous la douche
T/p : Bon ! On se revoit dans deux heure hein ! Oui deux heure parce que je vais pas prendre la douche de cette salle je vais aller dans les bains public qui sont en bas et donc je risque de prendre du temps , salut !
Makomo et Sabito restèrent figer sur place ... il n'avait jamais vu une fille comme t/p , mais , ils étaient tellement fatiguer qu'ils se rendormirent en se disant que c'était sûrement un mauvais cauchemar !
Quant à la (c/c) , elle se rendit dans les sources chaude dont Aoi lui avait parler , elle sont ouverte jusqu'à 22h , c'est à ce moment là que T/p se rendit compte qu'elle préférer se bâtiment à l'autre , bah oui , dans l'autre il n'y avais pas de sources chaude !
T/p venais d'arriver devant les sources mais ne savais pas où aller ensuite , il y avais deux chemin , sûrement un pour les filles et un pour les garçons comme lui avais expliquer Aoi ... mais malheureusement T/p ne savais pas par quel côté était celui des filles.
T/p : Je vais utiliser ma bonne vielle méthode ! Trou-trou-ce-sera-toi-qui-se-ra-le-bain-des-filles... ok c'est lui !
T/p savais qu'elle n'avais qu'une seule chance sur deux de trouver le bon , mais elle faisait confiance à son trou-trou !
T/p : Ah merde y'a des vestiaires avant de rentrer dans le bain.. ah bah ouais logique je suis bête !
La (c/c) se déshabilla , laissant quand même une serviette sur elle au cas où elle se serais tromper de bain , puis se dirigea au sources , où elle entendit des voix mais elle n'arrivais pas à savoir si c'était une voix masculine ou féminine..
T/p : Heeee ! SALUT LA COMPAGNIE ! Oh...
Effectivement... T/p c'était tromper.
Devant elle se trouva :
VOUS LISEZ
Kimetsu no yaiba School x Reader French
HumorDécouvrez l'histoire de T/p, une jeune lycéenne dérangée qui continuera son année scolaire dans une partie du lycée plus au moins.... surprenante.♜ • • • (Les premiers chapitres seront bientôt en cours de réécriture ...) • ⚠️ Les personnages et l'un...