Chapitre 25 : Changement soudain..?

219 16 19
                                    

Doma : Comment ça, vous voulez me faire déguerpir ?

Je sursaute face à cette intervention et me retourne vers l'interlocuteur de cette phrase.
C'est bien ce qu'il me semblait, c'était Doma.

Zenitsu : Qu'est ce que tu fais là, toi ?! Et depuis quand tu es là ?

Doma se mit à rire, il était très clairement en train de se moquer de nous.

Doma : Depuis le début.

Il se rapprocha de moi, je n'osais pas reculer, et les autres le regardait s'approchait de moi avec méfiance sans oser faire quoi que ce soit.

Il pris ma main et fit un baiser sur cette dernière.
Je sais pas si j'étais dégoûtée ou étonnée, en tout cas je sentis mes joues devenir rouges. Satané mec, il est pas sensé me faire ressentir ça.

Doma : J'étais même là au moment où tu étais au toilette avec Kanao, ma chère.

Il me regardait droit dans les yeux en disant cela, des yeux doux et effrayant en même temps. J'eue froid dans le dos face à ses mots. En plus, il a pas le droit d'aller dans les toilettes des filles, le pervers !

Kanao : C'est une blague...? Je ne l'ai absolument pas remarqué, je ne comprends pas !

Doma pencha sa tête vers elle.

Doma : Je sais me rendre discret quand il le faut... Tu sauras bien assez tôt pourquoi je dis ça, T/p.

Je ne sais pas quoi répondre. C'est la première fois que je n'arrive pas à avoir de repartie envers quelqu'un, j'ai toujours eu un quotidien normal et drôle à l'école, j'ai l'impression qu'il va venir toi gâcher avec son comportement anormal.

Yushiro : Ça suffit, j'ai tout filmé ! Je vais montrer ça à la CPE pour qu'elle t'envoie dans un pire endroit que notre bâtiment !

Doma se leva et se dirige vers Yushiro. Ce dernier panique un peu vu à la différence de taille.

Doma : Donne-moi ton telephone.

Yushiro : J-jamais..!

Doma commença à le regarder d'une façon extrêmement menaçante en mettant sa main sur celle de Yushiro où il tenait son telephone.

Doma : J'ai dit... donne le moi.

Yushiro paniqua tellement qu'il ne pu rien faire d'autre que de lâcher son telephone et le laisser à l'emprise de Doma.

Tout le monde regarda la scène sans savoir comment réagir. Il était tellement plus grand et menaçant que nous tous. Même moi et Inosuke qui ne nous laissons pas différencier par ce genre d'individus ne savions pas comment réagir.

Doma avait l'air de trafiquer un truc sur le telephone de Yushiro, je suppose qu'il supprimer les photos. Puis il le lui rend et se retourne vers moi. Je fut un mini sursaut.

Doma : T/p... rejoins moi apres les cours devant la fontaine, d'accord ?

Il semblait attendre ma réponse, personne ne disait rien et ils me regardaient tous avec un regard qui disait "non n'accepte surtout pas"

Kimetsu no yaiba School x Reader FrenchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant