Chapitre 21 : Kyoto c'est beau

443 36 121
                                    

PDV T/p

Finalement, le trajet ne s'est pas passer comme je l'espérais. Déjà c'était un bordel monstre et pas possible de réveiller tout un train, puis quand m.Giyu s'est réveillé, je me suis bien empressé de l'engeuler de m'avoir privée de ticket, mais finalement je l'ai remerciée à la fin meme si je n'ai pas tant que ça aider m.Rengoku au moins j'ai fais une bonne action auprès de mon nouveau camarade de classe, Akaza ! Enfin je dis ça mais il faut d'abord l'avis de la CPE, mais ça, ce sera apres le voyage ! Puisque nous sommes enfin arriver à KYOTOOO !

M. Giyu : Bon. On va faire des mini groupes, chacun de ces groupes iront avec un professeur pour visiter un peu et ce soir on se retrouve tous à l'hôtel !

Tout le monde : Ok !

M. Giyu forma donc les groupes, parce que oui, c'est lui qui décide des groupes évidement, il a bien évidement ajouter Akaza à la liste par contre l'autre mec, Enmu je crois, a complètement disparu ! Mais qui s'en soucie ?

M. Giyu : Alors d'abord ceux qui seront avec moi : Akaza, je vais jeter un œil sur toi quand même ! Ainsi que Zenitsu et Aoi !

Aoi : Nooon ! Je suis séparée de T/p !!

Zenitsu : MoI aUsSiiiIIiI !!

Moi : Triste.

Giyu : Le groupe de M. Shinazugawa : Nezuko, Muichiro et Inosuke !

Nezuko : Aller 2 boloss dans mon groupe !

Moi : Pas très gentil pour Muichiro ça ! Il t'a rien fait !

Inosuke : Euh, et moi ?!

Je lui souris sans lui répondre. J'aime la provocation

Giyu : Le groupe de m. Rengoku : Makomo, Tanjiro, Yushiro et Murata !

Moi : Noooon ! Je suis séparée de M. Rengoku !!

M. Rengoku : Allons, allons T/p !

Giyu : Le groupe de l'infirmière Shinobu : Kanao, Daki et Sabito !

Sabito : Dommage ! Je pensais me retrouver avec T/p

T/p : La prochaine fois peut être !

Giyu : Et pour finir, le groupe de m.Uzui : T/p, Mitsuri et Genya ! Voila, que tout le monde rejoigne son groupe !

J'aime bien mon groupe mais je connais pas assez bien m. Uzui, en plus il a trois femmes ça me fais peur, mais je me dirige quand même vers lui avec mes deux amis.

M. Uzui : On peut dire que j'ai le groupe le plus FLAMBOYANT

T/p : C'est normal, je suis dedans !

M.Uzui : C'est vrai ça !

Moi : ..Ah?

Genya : Ralalah, en tout cas je suis bien content de me retrouver avec T/p !

Je pu remarquer qu'il regarder Aoi du coin de l'œil ce qui lui procura une colère intense, enfin de ce que je pu voir. Mitsuri, elle, se contenter de sourire et le professeur, lui, regarder la carte avec insistance.

M.Uzui : Hmmm.. je ne connais pas très bien Kyoto alors je vais devoir apprendre à lire une carte, sinon, si vous connaissez des endroits, je suis toute ouïe !

Je me dirige vers lui en marchant et retourne la carte dans le bon sens.

Moi : Ça sera déjà un bon début.

Kimetsu no yaiba School x Reader FrenchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant