Chapitre 20 : Je protegerais mes élèves !

541 38 160
                                    

Coucou

Sachez que dans les prochains chapitre il y aura deux nouveaux élèves 🙄✋🏻 (bon je pense qu'en lisant ce chap vous saurez qui ce sera le premier mais le deuxième je vous dis pas encore 😋)

Ah ! Et aussi il risque d'y avoir un mini spoil sur le passé d'Akaza (tout mini)

Juste petite précision : (g/p/c) = garçon préfère de la classe

Bref bonne lectuuuuree (bon j'avoue je me suis faite un petit kiff dans ce chap 😭✋🏻)

•••••••••••••••••••

PDV T/p :

M. Rengoku : Pas touche à mes élèves !

Woaw ! Il a la classe ce prof ! Je vais faire une pétition pour qu'on l'est plus que Sanemi

Enmu truc : Eh bien pour cela il faudra...

...

*silence*

Enmu : M'attraper !

Dit il avant de s'enfuir dans les autres cabines du train
Le lâche !!

M. Rengoku : Pas de problème ! Je vais vous attraper en moins de deux et vous dénoncez à la police ! T/p restes là au cas où quelqu'un se réveil !

Puis il poursuit le chelou toujours en souriant.

Je sais pas de qu'il m'étonne le plus : que m. Rengoku souris pour n'importe quel situation ou : qu'il se souvienne de mon prénom ? Hmmm... suspect mais apres je suis T/p donc normal.

??? : Eh, toi !!

Je me retourne en sursaut et découvre un mec avec les cheveux rose et son visage avait l'air maquiller par un ballon de basket
Malgré ça il était plutôt mignon

Moi : Il... il y en a un de réveiller !!

??? : Tu n'es pas sensé être réveiller.

Hein?
Comment je dois le prendre la ?

Moi : Comment ça ?

??? : Il est ou le ketchup-moutarde qui t'accompagne là ?

Moi : m. Rengoku ?! Je valide le surnom en vrai !

??? : Ta gueule et dis moi ou il est !!

Oh mais lui on lui a jamais appris le respect ça se voit.
Eh mais attends, on sait jamais, c'est sûrement un complice de l'autre mec chelou la ! Donc il risque de m'endormir si je lui dis ou est Rengoku alors que si je lui dis pas il voudra le savoir ! Hmmm.. commençons par s'enfuir déjà mais dans le sens inverse où Rengoku fais sa course poursuite !

Je me mis donc à courir comme si ma vie en dépendait (en vrai c'est un peu le cas).

??? : EH ! REVIENS IMMÉDIATEMENT SALE GAMINE !

Je l'écoute pas et continue ma course, sauf que mon cardio le supporte pas, mais je continue parce que sinon on sait pas ce qu'il peut faire !
Sauf que je sentie bien que je ralentissais et lui accélérait, soudain je du reprendre mon souffle, ce qui a permis au mec de m'attraper par derrière.
Je pu sentir ses mains sur ma taille ce qui me donna de léger frissons

Kimetsu no yaiba School x Reader FrenchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant