Chapitre 24 : Salut.

345 22 25
                                    

bonjour, je suis de retour pour écrire la suite de cette fanfic pour ensuite repartir pour quelques mois et vous prévenir que maintenant T/p aime le métal, voilà que ça vous plaise ou non c'est comme ça, ainsi son groupe préférée est Rammstein et si vous aimez pas Rammstein ne lisez plus mon histoire😟 je rigole 🏃‍♀️
bonne lecture. Et ce sera un des derniers chapitre je vous explique pourquoi à la fin. Au fait c'est mon anniversaire. (j'ai 17 piges dites vous quand j'ai commencez cette fanfic j'en avait 14)

•••••••••••••••••••

Aoi : T/p !!

Moi : Hein ? quoi ? banane ?

elle souffla

Aoi : Ça fais 5 minutes que je t'appelles !

je suis sensée faire quoi de cette information peu utile ?

Moi : Ah merde...
puis je continue à re rêvasser.

Aoi : AHHH, mais il s'est passé quoi à la fin ?

Moi : Hein ? où ça ?

Aoi : dans l'établissements des « normaux » !

Moi : Ahhhhh ! j'ai rencontré un psychopathe fan de moi !

Aoi : Encore ?

Moi : Eh oui !

M.Shinazugawa arriva en cours en retard comme à son habitude. Oui nous avons encore maths.

M.Shinazugawa : Chers élèves, aujourd'hui nous avons un nouveau...encore.

Oh chouette ! UN nouveau en plus, on est servi dans cette classe !

M.Shina : Tu peux entrer.

De la classe, rentra un garçon avec les chev- OH PURÉE C'EST MON FAN PSYCHOPATHE.

M.Shina : Présente toi, et toi T/p arrête de prendre cet air terrifié.

Le psycho : Je m'appelle Doma, je suis enchanté de faire votre connaissance ! Par contre attention... T/p c'est ma petite amie alors pas touche.

moi : Je te demande pardon ???

tous le monde se retournèrent avec une tête étonné, dont le prof

Domerde : Bah oui ! tu as déjà oublié notre petite discussion de l'autre jour ?

moi : Ça ne ressemblait pas à de l'amour.

Doma : Tout les signes montrait que tu était intéressée par ma personne !

moi : Détrompe toi.

Doma : Aller, fait pas ta timide, tu sait très bien ce qu'il y a entre nous.

moi : Je vois pas de quoi tu parles.

Zenitsu : T/p tu m'as trompé !!

Doma fit un air très énervé et s'avança vers Zenitsu.

Kimetsu no yaiba School x Reader FrenchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant