Je- 700 vues??😭 merciiiii🥺✨ j'mattendais pas à avoir autant so arigato T^T <3 et merci énormément à ceux qui votent commente et même juste ceux qui lisent hihi <3 Bon malheureusement c'est pas dans ce chap que yaura le test parce que je suis extrêmement LONGUE à la détente x)
___________________________
Deux jours plus tard (donc Samedi)Pdv T/p
10h24
Dans 8 minutes ça sonne ... et après ils nous laissent toutes l'après midi de libre et ce soir c'est le test ! J'ai hâte ! Et j'ai peur..! Mais c'est un détail.
Inosuke : Fiou ce qu'il fait chaud !
Moi : Ça va te pleins pas , toi au moins t'es torse nu !
Inosuke : T'as qu'à enlever ton tee shirt
Moi : Guiiiiihhhh!??? M'écrirai-Je en cachant ma poitrine avec mes mains
Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment , Tanjiro , Zenitsu et Inosuke me mettent mal à l'aise , j'arrive pas à les regardez dans les yeux... mais je suis pas polygame ! Non... c'est pas ça le problème , c'est juste à cause de ce qu'il s'est passer dans le bain... oui c'est ça ! Un peu de temps et ça passera je pense
Enfin en attendant c'est un peu dure de leur parler , et j'ai l'impression qu'ils me fixent h24 , enfin ça , c'est parce que je suis parano ... je devrais peut être en parler à Nezuko comme c'est la sœur à Tanjiro ... non elle sait pas parler ! Que faire ? Au pire je pense à autre chose... ou j'en parle à Aoi et kanao ? Enfin je vois pas ce que ça pourrais leur faire.. mmmmhhhh je suis une fille vachement gênée n'empêche ! Moi qui penser que rien me gênée ! Au moins j'ai pas saignée du nez comme dans les gros cliché ! Ehm enfin bon breefff sinon vivement ce soir mais je vais faire quoi l'après midi ? Je pourrais peut être aller dans la salle d'arcade encore et tester d'autre jeux ! Enfin une chose est sur c'est que je retournerais pas au marchant de glace ! Enfin pourquoi pas en vrai ? Non mais à quoi je pense moi...sinon je remercierais jamais autant mes parents de m'avoir emmenée ici même si c'était pour la mauvaise cause mais en soit je m'amuse mais comme ça partait d'une mauvaise attention je leurs remercierais pas ! Voilà ! Grrr ! J'ai faim.??? : T/PPPPPPPPP!!
Je sauta de ma chaise et me cogne contre mon bureau
Moi : Ouille... qu'est ce qu'il y'a monsieur Shinazugawa ?
M.Shinazugawa : Ça a sonné ! Tout le monde est partit !
Je regarda autour de moi et vu ... bah rien à part des fiches volées... attend.. C'EST LE WEEK END !
Je me releva et quitta la salle à la 181828e vitesse
Moi : Au revoir monsieeeeeuuuur !
Au fond du couloir je pu voir Aoi et Genya qui se disputer .. comme d'hab' quoi
Moi : Pourquoi vous m'avez pas attendu :,(
Aoi : T'avais l'air tellement perdu dans tes pensées qu'on a préférer te laisser tranquille
Genya : non .. TU as préférer , moi je voulais la réveiller mais tu m'en a empêché !
Aoi : Bah oui ! Imagine si elle avait fait une crise cardiaque en voyant ta tête !
Genya : QU-
Moi : Vous avez l'air très occupeeeee hein ! Donc moi je vais y aller , à plus !
Aoi : Oui , a ce soir !
Je courra jusqu'à ma chambre ou devais se trouver Sabito et Makomo ! Je vais leurs demander de m'accompagner au salles d'arcade jusqu'au test !
VOUS LISEZ
Kimetsu no yaiba School x Reader French
HumorDécouvrez l'histoire de T/p, une jeune lycéenne dérangée qui continuera son année scolaire dans une partie du lycée plus au moins.... surprenante.♜ • • • (Les premiers chapitres seront bientôt en cours de réécriture ...) • ⚠️ Les personnages et l'un...