Mon kidnapping

8K 119 70
                                    

Tout à commencer lorsque je sortais de mon service. Je suis serveuse dans un bar miteux datent des années 1970, comme dirait mon patron. Je fessait la fermeture du bar.

Et voilà fin de soirée...

je ferme la porte à clé. puis regarde autour de moi. Il fait déjà nuit, nous somme en plein hiver la température doit être au moins de zéro degrés. je dois passer par une multitude de ruelle sombre et peu recommandable. Je m'éloigne des seuls lumières qui éclaire la porte arrière du bar, porte que je vais regretter de quitter. Je m'enfonce donc dans l'obscurité. J'écoute une musique assez cool ( Stay High, habits remix trap). Quand j'entend un hurlement a glacer le sang suivis de rire. je coupe ma musique et retire mes écouteurs. Je murmure pour me donner du courage.

J'hallucine complètement...aller ma vieille...reprend toi...

Je continue mon chemin, puis entend des voix, elles sont si proches que mes poils se dresse sur ma peau. Je m'arrête et discerne deux formes un peu plus loin devant moi. Je me décale légèrement afin de ne pas être vue. J'aperçois une voiture faire marche arrière dans la ruelle. Je peux enfin apercevoir deux hommes en costards de couleurs très étrange. L'un porte un costard mauve l'autre vert très clair. Je recule un peu plus et mon pied se cogne dans une canette. La canette roule doucement sur le sol, elle s'éloigne de moi. Tout mes sens sont en alerte je n'ose plus bouger. les hommes regardent dans ma direction je m'accroupie pour rester cacher derrière les ordures.

ta entendue petit frère ?

Ouais- ça doit être un rat ou un vieux chat-

Ils se remettent a faire je ne sait quoi. je penche légèrement la tête pour regarder dans leurs direction. Ils mettent des trucs dans le coffre. Je me lève doucement et revient doucement sur mes pas. Mais je sens une main se poser sur mon épaule.

Bah alors on joue au espionne~

Je me tourne doucement et vois un homme beaucoup plus grand avec un large sourire. Je le distingue mal car il est dos aux lumières prodigués par les phares arrières de la voiture.

J-je...euh...j-je...j'ai rien vue...

Je suis tellement paniquer que j'ai dut mal a formuler une phrase correcte. L'homme ricane.

Oui est moi je suis sourd, t'a l'air sacrément bonne.

Il me tire doucement contre lui. Je suis tellement sous le choc que aucun muscles ne réagis. Je ne bouge et ne fait absolument rien pour me sortir de cet situation. Il approche son visage du mien et ricane a nouveau.

On va bien s'amuser avec toi, je suis sur que Mikey nous laissera te garder.

Je détourne la tête, il empeste le whisky et la cigarette. c'est insoutenable.

Bien on y va petite chose.

Je le regarde et avale difficilement ma salive avant de parler.

laisser moi partir s'il vous plait. j-je...je vous connais pas et je dirais absolument rien.

Il ricane et me fou une gifle, ma tête suit le mouvement du geste je regarde le sol et ne dit rien. Il attrape mes cheveux et tire ma tête en arrière, il ricane a nouveau.

Petite chose tu pense sérieusement que t'ai en position de parler. Tu ne contrôle plus ta vie. Maintenant tu es tout simplement la pute du Bonten.

Les larmes me montent aux yeux. Je réalise a qui j'ai affaire. Le Bonten le plus grand gang de tout le japon. Toutes personnes défiant leur autorité ne revoit jamais la lumière du jour et finissent dans la rubrique nécrologique. Ma respiration s'accélère et ma gorge se noue.

P-pitié...

chut petite chose tu voudrais pas me mettre en colère.

Son sourire et si mesquin. Je ne suis clairement pas en position de force. Que faire? Alors c'est finie pour moi? C'est un cauchemar. Je réalise à peine ce qui se passe que je me retrouve devant le coffre de la voiture. Je vois plus distinctement le visage de cet homme. il affiche touche se sourire mesquin. A chaque commissures de ses lèvres il a une cicatrices en forme de losange. Il ouvre le coffre de la voiture, je vois deux corps je commence a me débattre, l'homme aux cicatrices me frappe en pleins ventre, je me courbe.

p...pitié...

Il ricane et me met dans le coffre.

évite de parler ou autre petite chose. tu pourrais finir comme eux.

P..pi..

Il me met un coup en pleine tête et la dernière chose que je vis se sont c'est deux cicatrices et se sourire toujours aussi malfaisant.

une esclave pour troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant