un moment tumultueux

3.3K 62 60
                                    

On arrive rapidement dans la chambre des Haitani.

Bien petite souris maintenant c'est à nous que tu dois des excuses.

Ran me pose doucement sur une chaise et il s'éloigne vers la table de chevet il prend des menottes et s'approche de moi.

Attendez...qu'est-ce que vous allez faire...

Rindo caresse mes cheveux et souris.

Rien de désagréable ne t'en fait pas ma petite souris.

Je suis absolument pas rassuré de ce qui se trame dans cette pièce. Ran arrive rapidement et il m'attache les mains.

On va se détendre toi, Rindo et moi d'accord ?

Je regarde Ran puis Rindo et rougis à nouveau.

Vous voulez qu'on...couche ensemble c'est ça ?

Bravo petite souris tu es très intelligente.

Je rougis légèrement. Rindo embrasse doucement mon cou ses lèvres légèrement humide sur ma peau me fait frissonner. Ran me regarde et garde se sourire malicieux sur le visage. Les mains de Rindo se ballade sur mon corps.

Tu es si belle petite crevette.

Je regarde Ran et souris légèrement. Il s'assoie près de moi et viens caresser ma joue tout en rapprochant son visage du miens. Mon regard se perd dans le siens. Ses lèvres viennent humidifié les miennes, je ferme les yeux et profite de se doux baiser. Rindo descend au fur et à mesure il ôte mes vêtements.

Rindo...~

Il me regarde et ricane. Puis il termine de retirer mes vêtements avec une tel habilité.

Laisse toi faire ma souris à moi

Ran me redresse il se place à genoux derrière moi et Rindo se met devant moi ils m'embrasse tout deux dans le cou je ne peux m'empêcher de laisser s'échapper des soupires d'aise. L'ambiance de la pièce et totalement différentes.

C'est bien petite crevette laisse toi guider...~

Rindo caresse ma poitrine et il retire doucement mon soutient gorge. Ran quand à lui me caresse les cuisses en formant des petits cercles qui me font frissonner, ses doigts se rapproche de mon intimité puis il caresse doucement mon intimité. Je me met à trembler. Mon corps brûle de désire face à toutes ses caresses.

Ran ne t'arrête pas...~

Il accélère et je me tiens rapidement à Rindo.

Et bien tu es bien exciter petite souris.

Je rougis de plus en plus et embrasse Rindo. Il m'allonge doucement sur le dos et dépose une multitudes de baisers sur mon corps jusqu'à mon intimité. Je le regarde faire je me cambre légèrement en sentant sa langue sur mon intimité.

Mmmh...rindo...~

Ran me regarde amuser il se penche et m'embrasse puis il prend en bouche un de mes seins. Je me tiens rapidement au draps et ma respiration s'accélère de plus en plus. Au bout d'un moment ils finissent par me mettre debout et Ran se place devant moi tandis que Rindo se met derrière moi.

Ne crie pas trop fort petite crevette...~

Je..pourqu...

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que je sens leurs membres en moi. Je me retiens pas de gémir et me tiens fermement à Ran. Rindo me tiens par les hanches et commence à faire des va et vient avec pas mal de force.

Petite souris tu es incroyable...~

Je n'avais jamais ressentie une tel sensation. Les deux frères prirent énormément de plaisir quand à moi j'étais très épuisée par ses trente minutes de plaisir intense. Nous avions terminer au lit moi au milieu, Rindo à gauche et Ran à droite.

Alors petite souris ta aimer ?

Je rougis et chuchote.

Oui...j'ai aimer...

Ran ricane légèrement.

Ne pense pas passer des moments comme ça tout le temps.

Il me regarde puis je fait de même.

D'accord...

Tu devrais te reposer tu commence ta punition demain matin.

Rindo caresse doucement ma poitrine.

Moi je m'occuperais de toi souvent ma souris.

Ohh...euh...d'accord...

Mais qu'est-ce que je fais..je couche avec des criminels et j'aime ça...je débloque complètement. J'ai faillis mourir il y a peu par l'un d'entre eux...et maintenant je me soumet et mon espoirs de sortir d'ici s'éloigne de plus en plus. Je dois pas me laisser distraire.

( je fait ce chapitre très cours car c'est un chapitre lemon la suite arrive bientôt)

une esclave pour troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant