Je me laisse glisser le long de la porte et glisse mes mains dans mes cheveux.
Qu'est-ce que tu veux...?
Sa voix résonne dans la pièce ce qui fait que je ne peux pas savoir d'où le son provient exactement.
Je veux qu'on s'amuse tout les deux..~
Je...je..veux pas jouer.
Il rigole à nouveau.
Mais écoute ta juste à me chercher si tu me trouve je te fais sortir d'ici...~
Je redresse ma tête et regarde la pénombre de la pièce.
Et si j'y arrive pas...?
Il se met à rire de plus belle et quelques choses roule jusqu'à mes pieds.
Si tu me trouve pas je te tue...~
Mais...c'est pas équitable...
C'est pour ça que je suis gentil et que j'ai fait rouler jusqu'à tes pieds une bougie ya des allumettes attacher dessus...~
Je...je...veux pas jouer...
Ta pas le choix...si tu veux pas jouer je te tuer tout de suite...~
Je me redresse doucement et tâte le sol et trouve la bougie rapidement, je prend une allumette et allume rapidement la bougie.
Je...d'accord....je...vais...jouer...
Il rigole de nouveau je me lève puis longe les murs complètement apeurée. Le sous sol semble immense tout est étonnamment vide.
Tu sais que si tu me tue Ran et Rindou ne seront vraiment pas content...
Ça met égale tu es remplaçable...~
Dit au lieu de me tuer tu peux faire autre chose tout ce qui te plaît sauf me tuer....
Je continue de poursuivre mon chemin. Mes pas résonne dans toute la pièce.
On verra maintenant cherche moi...~
Comment je vais pouvoir mettre la main sur ce débile c'est impossible il a l'avantage de connaître cet endroit et moi pas. En plus de cela il peux voir où je suis grâce à ma bougie et moi je vois qu'à à peine dix mètre autour de moi. Je dois trouver une solution.
Dit...Sanzu tu n'as pas d'arme avec toi sinon le jeu et loin d'être équitable... ?
Je m'arrête pour tendre l'oreille et percevoir d'où vient sa voix. Il ricane à nouveau.
J'ai mon flingue avec moi, mais je promet de ne pas l'utiliser...~
La pièce résonne énormément mais je crois savoir d'où vient sa voit je décide donc d'éteindre la bougie et de longer sans relâche le mur en direction de sa voix.
Rallume ta bougie...~
Non je n'en ai pas envie désolé.
D'un coup un long silence prend place dans la pièce.
Sanzu...tu es toujours là...?
J'ai comme une sorte de mauvais predentiment. Je fait un pas et entend un coup de feu. J'en sursaute et pars me cacher rapidement derrière une sorte de colonne en béton.
C'EST DE LA TRICHE...!!!~
je reste silencieuse et comprend que son plan depuis le début était de me tuer mais en éteignant ma bougie je lui couper son repère visuelle. Nous somme donc pratiquement équitable lui et moi.
TU CROIS VRAIMENT QUE TU VAS T'EN SORTIR SALE PUTE...!!!~
Je reste silencieuse et me déplace doucement. Un coup de feu retentit à nouveau, je sursaute et me cache à nouveau derrière une colonne. Je commence à comprendre comme est formé la pièce. C'est un grand espace rectangulaire ou peut-être quatre ou six colonnes en béton sont disposez. Je remarque une lumière.
JE T'AI TROUVER !!!
Je vois Sanzu et le pousse le téléphone qui a dans les mains et qu'il utilise vole dans la pièce je le frappe n'importe comment et j'ai la bonne idée de frapper dans ses bourses. Il me frappe violemment et tire dans ma jambe.
ESPECE DE PÉTASSE...JE VAIS TE BUTER...!!!~
Je me lève et prend rapidement son téléphone je coupe la lumière et me cache derrière une colonne.
ON VA VOIR SI TU SERRA ENCORE EN VIE DEMAIN...!!~
J'entends cette porte s'ouvrir et se refermer. Je comprend qu'il est partie. Mais est-ce que c'est vrai ou bien c'est une ruse. L'adrénaline de mon corps redescend et la douleur de cette blessure par balle fait son apparition. Je me laisse glisser le long de la colonne et me retiens de pleurer. Je tend à nouveau l'oreille et reste silencieuse un moment malgré la douleur. Je comprend que Sanzu est vraiment partie. Je prend le téléphone et allume la lampe puis regarde autour de moi, personne.
Bordel...
Je regarde enfin ma blessure et je suis choquée de voir autant de sang. Je me met à trembler.
Non...je dois me reprendre...je peux que compter sur moi même...
Je me relève doucement et retire ma robe et dechire des morceaux de tissu je fait un garot au dessus de ma blessure puis je prend le reste et compresse
Je...vais mourir...bordel de merde...
Je prend le téléphone de mon autre main et essaye d'appeler la police mais le réseau ne passe pas.
C'est une...PUTAIN DE BLAGUE !!!
La pression redescend. Toute cette retenue d'émotions se dérobe. Je me met à pleurer sans aucune retenue. Je pleure tellement que je finie par somnoler.
Je dois...pas...dormir...je dois...pas...dormir...
Petit souris...
Je dois pas...
C'est mon imagination qui me joue des tours. Comme si quelqu'un aller m'aider. Mes paupières sont lourdes je tente de résister mais plus rien...mise à part le noir, le froid...et...la mort.
VOUS LISEZ
une esclave pour trois
FanfictionAprès avoir assister à un meurtre. j'ai était kidnapper et enfermée dans un immeuble abandonner. Dans tout ce chaos je doit trouver un moyen de m'échapper de ce cauchemars sans fin. Comme toujours je fait des fautes donc bon soyez tolérant ^^ drogu...