Le Bonten

5.3K 113 83
                                    

j'entend un long bourdonnement dans mes oreilles. Il me semble que nous sommes encore en mouvement. Mes jambes sont toutes engourdies et des voix parviennent jusqu'à moi. Je distinct malheureusement pas correctement a qui appartient ses voix, elles sont comme si lointaine que seul quelques phrases arrive t'a moi.

Sanzu arrête avec ses pillules.

je fait ce que je veux~ elles sont toutes nouvelles sur le marché~

Se rire si sinistre redressent mes poils sur ma nuque. J'ouvre lentement mes yeux et fait face à de yeux vide, qui ne reflètent aucun soupçon de vie. je détourne la tête et me retiens de hurler. je peux a peine bouger entre ses deux corps froids et suintant le long de mon corps . je ne sais pas si mon imagination me joue des tours mais ils dégagent une odeur horrible. Est-ce que je vais finir comme ça? Non...impossible j'ai pas le droit de flancher pas maintenant...je dois rester forte quoi qu'il arrive. La voiture s'arrête je les entends descendre de la voiture je ferme rapidement mes yeux et ne bouge absolument plus. je dois mettre mes chances de mon coté. le coffre s'ouvre doucement.

Elle est encore K.O.

Elle est a moi d'abord~

ferme la je vais m'en occuper d'abord.

Sanzu on décharge les corps ensemble, Rindou emmène la dans le salon on doit déjà demander au boss si on peux la garder.

D'accord grand frère.

Je sens quelqu'un me porter. Je dois faire comme si j'étais inconsciente.

Je vous prévient elle est a moi d'abord, je l'ai trouver le premier.

si tu veux...

Je sens que le type qui me porte commence a se déplacer.

t'es pas très maligne tu sais ça... un corps inconscient et beaucoup plus lourds hors toi tu es toute légère. donc j'en conclu que t'ai réveillée et ça depuis un moment déjà.

Comment? juste en fonction du poids de mon corps? j'ouvre doucement les yeux il me lâche brutalement au sol. je reste allonger au sol pendant un moment le temps de me remettre de la chute. Il remet bien son costard.

Ta probablement eu raison de faire ça, ta un bon instinct de survie. On va voir si par la suite ton instinct de survie te seras utile.

laisse moi partir s'il te plaît.

je me lève doucement et n'ose pas le regarder dans les yeux. Il me plaque violemment contre un mur.

écoute moi bien, personnes je dit bien personnes ne viendra te sauver tu comprends ça?

je tremble et n'ose pas répondre ou même le regarder.

Le boss, Mikey. Nous dira si on peux te garder et prie pour ce soit le cas ma jolie sinon tu finira comme tes amis que tu t'ai fait dans le coffre. un jolie petit trou entre les deux yeux.

je...veux...juste rentrée...chez...moi...

Ma voix et presque inaudible, la peur prend le dessus sur l'ensemble de mon corps. Il caresse doucement ma joue et approche son visage du mien avant de chuchoter.

Un conseil si Sanzu t'a en premier ferme la et laisse toi faire d'accord. Il est du genre pas très patient.

Il m'embrasse doucement sur la joue. ce qui me dégoute, je regarde le sol et ne dit rien.

Bien tiens toi a carreaux devant le boss. Ne parle pas a moins qu'il ne t'y autorise, et ne le regarde pas non plus.

Il me prend par la bras et me tire pour que je le suit. On passe dans des couloirs complètement vaste et lugubre. l'air à comme une odeur d'humidité. Ce bâtiment et a l'abandon depuis des années. Les murs sont couvert de moisissures et suintent énormément du a l'humidité. On arrive dans une petite pièce éclairé par de simple bougie. Il me fait asseoir sur une chaise en bois qui risque de se casser à n'importe qu'elle moment.

ils vont pas tarder les autres.

Je remarque un type debout dans un angle il est de dos. habiller en noir ce qui change de la tenue de ses collègues. Il se tourne vers moi et son regard croise le miens, son regard et si sombre que je baisse rapidement les yeux me sentant mal à l'aise.

c'est qui elle...?

A boss c'est une petite créature que Sanzu a ramasser. elle nous a vue buter les deux dealers.

pourquoi elle est pas morte...?

sa voix ne dégage aucune chaleur ni sorte de joie. on dirais plus qu'il est complètement neutre. Il emploie un ton sec et monocorde.

euh...justement on la garder pour vous faire une demande particulière.

Mmmm...

Les deux autres hommes entrent suivis d'un type aux cheveux long avec un style atypique.

Sanzu...explique moi pourquoi ce témoin n'est pas mort...?

Ce type aux cicatrices aux commissures des lèvres, qui semble s'appeler Sanzu s'avance et se place derrière moi ses mains se posent sur mes épaules. Il ricane légèrement.

On voudrais la garder pour nous trois, si tu es d'accord bien sur ~ ?

Pourquoi faire...?

Elle nous servirais de distraction et nous aiderais a nous détendre~

le type aux longs cheveux prend rapidement la parole.

Hors de question ca ferais une personne en plus a s'occuper et elle nous rapporte rien.

On s'en occupera nous même.

Oui Ran a raison on peux s'en occuper ~

Le boss semble réfléchir. Puis il soupire.

Bien...mais si elle s'échappe je vous tiens pour responsable... je veux pas la voir traîner dans mes affaires...

Bien alors je commence à m'amuser en premier avec elle~

Le boss sort de la pièce suivi du type aux cheveux long. je regarde les deux frères si j'ai bien compris.

la souille pas trop sanzu.

la drogue pas énormément on veux qu'elle soit potable aussi.

vous inquiétez pas, elle sera bien avec moi~

Ils s'en vont tout les deux me laissant seul avec ce fou a lié. Il tourne autour de moi, puis me fait face et se penche vers moi avec ce petit sourire que je ne supporte pas.

Toi et moi on va bien s'amuser, petite créature... oh~ se sont des larmes ?

Des larmes coulent doucement sur mes joues. Il les essuient doucement et ricane.

Ici tu vas en verser beaucoup... mais elles ne te servirons a rien du tout... lève toi on va ailleurs...

Je me lève doucement. ou va t-il m'emmener? que va-t-il me faire? je craint le pire.


une esclave pour troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant