La nuit à était longue très longue. Dormir dans une cage pour chien, il n'y a que des monstres pour faire ce genre de chose. Sanzu se réveilla et me fit sortir de la cage.
Ta bien dormis, ma petite chose ?
Je ne répondit pas et m'étira avec douleur. Sanzu se dirigea vers sa table basse il pris une bouteille d'alcool et des sortes de médicaments. Il rigole tout seul puis s'éloigne vers sa salle de bain. Il revient habiller, je le regarde puis quand je croise son regard je détourne la tête.
lève toi, petite chose on va bouffer
Je me lève doucement et chuchote.
je peux avoir des habits ?
Quoi t'es pas biens en sous vêtements ?
Je ne dit rien et regarde le sol, Sanzu lache un soupire puis s'éloigne et revient rapidement il me tend une simple chemise, je la prend et le regarde.
Tu vas nul part, alors estime toi heureuse. Maintenant bouge j'ai horreur d'être en retard.
Je met doucement la chemise et tire dessus elle m'arrive a ras des fesses Sanzu et déjà partie je me dépêche de le suivre. On arrive dans une grande pièce des gens sont déjà à table sanzu me présente rapidement. Je retiens les prénoms de Mikey, Kokonoi, Rindou, Ran et Kakucho. Ran et Rindou me regarde. Rindou fronce les sourcils.
Sanzu t'abuse t'aurais put l'habiller correctement on dirais une pute au lendemain d'une soirée mouvementé.
Sanzu ricane avant de prendre la parole
Pour ma part c'est pire qu'une pute~ je voulais la faire venir en sous vêtements~
Ran se lève et vient vers moi et met sa veste sur mes épaules, il caresse doucement ma joue.
On aurait pas dut te la laisser tu l'as pas mis en confiance et je pari que tu l'as fait dormir dans la cage pour chien.
Ran prend délicatement ma main et m'emmène avec lui a table je me retrouve assise entre lui et son frère, je ne sais même pas comment réagir. Je me fait mal traitée et ensuite on me dorlote. Comment je dois réagir ? Je sais plus où j'en suis. Je retiens mes larmes et reste silencieuse. Rindou se colle à moi et me fixe.
Il t'a fait du mal, petite souris ?
Je ne répond pas et sens le regard de sanzu se poser sur moi, je baisse la tête et chuchote.
Non il ne m'a pas fait de mal.
Tu ment très mal petite souris.
Je n'arrive plus à retenir mes larmes elle coule et je craque complètement. Tout le monde me regarde je sens le regard pessant de Mikey sur moi. Ran me tend un mouchoir.
Crevette ne pleure pas c'est inutile on sait parfaitement que Sanzu et une brute qui ne pense qu'à lui.
Sanzu rigole puis la voix de Mikey se fait entendre.
Pourquoi tu pleure-
Le ton qu'il emploie et sec et froid que je me sens obligé de répondre. Je lève la tête et le regarde donc.
Je veux juste rentrée chez moi.
C'est impossible-
P..pourquoi..?
J'essuie mes larmes avec le mouchoir que ran m'a donné. Mikey se lève et me fixe, je baisse immédiatement la tête.
Parce que tu en sais trop sur nous. Et si je te laisse partir mes hommes ne seront pas content.
Pitié...je ferais comme...comme si...je vous avait...jamais rencontré...
La ferme tu m'énerve déjà- continue de pleuré et de te comporter comme une victime et je m'occuperais personnellement de toi-
Les autres membres ne disent rien l'atmosphère et devenue oppressante en une fraction de seconde.
J'espère que ta bien compris- ?
Oui...pardon je recommencerais plus...
Je garde la tête baisser. Mikey s'éloigne. Koko soupire avant de se lève à son tour.
Et bien il est pas de bonne humeur aujourd'hui, je vous remercie tout les quatre de me l'avoir mis en colère.
Sanzu se lève avec se même sourire.
Je vais aller lui parler mais d'abord~
Il pose sur la table un collier puis reprend.
Je me tiendrais mieux avec toi mais toi petite chose tu vas porter sa pour comprendre ou est ta place~
Je regarde le collier puis regarde les deux frères. Rindou ne dit rien.
Si sa peux éviter que tu fasse du mal à la crevette je suis pour.
Ran prend le collier et regarde sanzu.
Tu devrais retourner à tes occupations nous on s'occupe d'elle.
Bien amuse toi bien petite chose~
Sanzu s'en va en compagnie de koko. Je remarque que Kakucho nous observe depuis le début.
Petite souris, tu veux du thé ?
Je regarde Rindou et hoche la tête doucement. Il se lève et par chercher se qu'il faut. Je sens une main passer dans mes cheveux.
Écoute moi bien crevette, pour ta survie. Ne pense pas pouvoir être libre et retournée à ta vie si basique et triste. Tu restera avec nous pour toujours sauf si Mikey décide de te buter.
Il ricane légèrement, il est très calme et sa voix et presque apaisante. Il continue de me caresser la tête.
Alors je te conseil, de simplement nous obéir et en présence de Mikey de ne pas l'ouvrir. Tu peux avoir ce que tu veux ici à condition que tu te tienne à carreaux. Sanzu est une brute et n'a aucune pitié, pour mon frère il est pas démonstratif mais reste tout de même possessif en ce qui me concerne je suis bienveillant mais ne me pousse pas à bout tu pourrais le regretter.
Je lève la tête et plonge mes yeux dans son regard.
Je pourrais donc jamais rentrée chez moi ?
Non jamais soit tu reste soit tu meurt.
Il prend un ton enjoué et affiche un sourire. Je baisse la tête. Vivre ou mourir. Pour l'instant mon but et de vivre et de trouver un moyen de sortir d'ici. Rindou revient avec une assiette et une tasse de thé.
Je sais pas si tu aime les pancakes avec des framboises mais c'est tout ce qu'il rester du petit déjeuner. Et pour le thé il est à la menthe ma petite souris.
Rindou dépose l'assiette et la tasse de thé devant moi.
Mange ta besoins de prendre des forces.
Je le regarde puis regarde ran.
N'ai pas peur crevette.
Je regarde mon assiette avec envie mais en même temps si je mange leurs nourriture cela veux dire que j'accepte de faire partie de leur organisation. La faim prend le dessus rapidement et je commence à manger.
J'ai peur pour la suite, que me réserve les deux frères? Est-ce que je peux baisser ma garde ou sont-ils pire que sanzu...
VOUS LISEZ
une esclave pour trois
FanfictionAprès avoir assister à un meurtre. j'ai était kidnapper et enfermée dans un immeuble abandonner. Dans tout ce chaos je doit trouver un moyen de m'échapper de ce cauchemars sans fin. Comme toujours je fait des fautes donc bon soyez tolérant ^^ drogu...