Tout dérape

3.7K 87 78
                                    

Ils entames des conversations très dur pour moi a suivre plusieurs nom vole dans la pièce. Qui sont-ils? a quoi je sert moi, je suis clairement une plante verte. Les verres d'alcool sont bien consommes. Les filles se lèvent et s'excuse devant leur boss.

Nous devons allez au toilettes

Le type leurs lance un regard sombre. 

vous n'êtes pas payés a aller pisser bande de connes. 

Ses mots me trouble légèrement et je regarde les deux femmes qui reprennent place près de lui. Se sont des prostitués? Les mains du types se balades sur les cuisses des deux femmes je détourne la tête en sentant une main prendre la mienne. Je remarque que Ran caresse doucement le haut de ma main, je le regarde et il me lance un petit regard. 

Ma petite crevette va accompagné tes charmantes demoiselles au toilette.

Le type me regarde et ricane un moment.

combien tu l'as payés ta crevette ? 

Ran fronce légèrement les sourcils.

Ne lui manque pas de respect c'est une créature précieuse elle n'est pas a vendre.

Ce qui me dit me fait sourire légèrement mais je sais pertinemment qu'il dit ca afin de garder une bonne image pour son gang. Mon regard croise celui de Mikey qui est toujours aussi pesant. 

Ne soyez pas trop longue-

Je me lève et m'incline par respect devant Mikey et l'autre type qui me répugne au plus au point. Les deux femmes se lèvent et fond de même. J'ouvre donc la marche pour les conduire au toilettes les plus proches. Une fois assez loin elles parlents.

Salut on se présente.... moi c'est Mia et elle c'est ma soeur Mei... et toi tu t'appelle comment. 

Mia me regarde en souriant, je regarde derrière elles afin de voir si personnes nous a suivis. Une fois que personnes n'est dans les parages je perd mon sang froid. 

J'ai besoin de vous...ils m'ont kidnappé et je me retrouve coincé ici je dois vraiment m'enfuir... je peux pas rester ici...pitié aider moi...

Mia et Mei se regardent un instant. 

Au fait pas ta victime t'as l'air d'être bien...tu peux avoir tout ce qu'il te plait et t'es nourris et loger.

Dit Mia avant de regarder Mei.

Oui vraiment arrête profite d'eux met tes atouts feminin en valeurs et impose toi.

Elles rigolent et rentre dans les toilettes, je reste la complétement sous le choc..elles ne m'ont pas cru? comment je vais faire pour fuir si personnes ne me croient. Mon regard est attirés par le grincements d'une sorte de porte...j'apercois a l'autre bout du couloir un vide ordure... 

c'est...ma chance...

Je m'éloigne des toilettes et m'approche donc du vide ordure. L'odeur et insoutenable mais ce conduit doit sûrement me conduire dehors. Je l'ouvre en grand puis aperçois au loin Ran. Il me regarde un moment un sourire se dessine sur son visage. Un sourire plus que malfaisant. Je n'attend pas et je me glisse dans le vide ordure...je glisse et atterris dans une benne. J'en sort rapidement et vois que je suis loin d'être dehors. L'endroit et sombre je ne voit pratiquement rien à part une petite lumière au loin je me dirige donc vers cette seule lumière qui semble être mon unique espoir. Arriver à cette lumière je touche le mur qui semble être une porte...j'essaie de l'ouvrir mais en vain.

Merde....comment je vais faire pour sortir d'ici.

J'entends des pas qui se rapproche de la pièce puis cette vois si familière se fait entendre.

Ma petite crevette...tu as jouer est tu as perdue.

Ran laisse moi sortir.

Il rit légèrement puis soupire.

Tu ne nous a pas obéis tu a tenter de nous dupé mais on est pas des idiots ma douce crevette.

Je me colle un peu plus à la porte.

Ran s'il te plaît laisse moi sortir je ferais tout ce que tu veux.

Tu m'as dit ça aussi plutôt dans l'après-midi et pourtant tu as fuit. Et tu te retrouve dans une partie du sous sol. Complètement perdue dans le noir et tu vas y rester un moment.

Quoi...mais...comment ça ?

L'inquiétude monte et se fait entendre dans ma voix. Ran quand à lui emploie un ton assez enjoué.

C'est très simple je vais te brisé mentalement et physiquement jusqu'à ce que tu cède à n'importe quels caprices du Bonten. Tu as voulus jouer avec le feu et tu t'es brûler. Maintenant tu vas en payer le prix fort.

Il commence à s'éloigner je frappe à la porte à plusieurs reprises.

Ran me laisse pas s'il te plaît...

Les pas se font entendre de moins en moins. Je frappe sur la porte de toute mes forces et me met à pleurer et hurler.

RAN PITIÉ LAISSE MOI SORTIR JE T'EN PRIE !!!

De quoi as-tu si peur ?

Je sursaute en entendant cette voix prévenant de l'obscurité de la pièce. Les battements de mon cœur s'accélèrent. Je me tourne doucement et colle mon dos à la porte je ne vois absolument rien dans le noir.

Q...qui...est...là...?

Un léger bruit se fait entendre dans le fond de la pièce. Mais rien d'autre. J'attends pendant de longue minutes...puis se rire retentie dans la pièce.

On va s'amuser...

une esclave pour troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant