A mon réveille la douleur se fait ressentir. je peux voir ma main qui a était soigner. d'horrible flash back me revienne en tête. je suis totalement traumatisée. Le rire de Sanzu ne fait que résonner dans ma tête. Il fait jour mais le soleil semble timide. Je me redresse et vois Ran et Rindo discuter tranquillement en prenant le petit déjeuner ensemble. Je me lève et les rejoints sans poser aucune question ni même parler. Ils me regardent.
petite crevette...
je coupe rapidement la parole à Ran.
j'aimerais avoir une chambre a moi, sauf si c'est trop demander.
ils se regardent un instant et Ran reprend.
pourquoi tu n'es pas bien avec nous.
Non, je dois pas oublier le fait que vous êtes des êtres ignoble qui tue ou kidnappe des gens pour leur simple plaisir.
Ran fronce les sourcils puis se radoucis.
On comprend que tu sois en colère mais...
Je me lève et coupe une fois de plus Ran.
je dois y aller j'ai du travail.
Je m'éloigne donc et sort rapidement de la pièce. Afin de retourner à mon travail. Je reste silencieuse. au fil des jours j'étais assez respecté, et on me fessait confiance. j'allais et venait comme j'en avait envie. Mais le plus important et le fait que j'avais enfin réussis a trouver un moyen de m'échapper. J'avais tout prévu mais je ne pouvais pas encore quitter les lieux. Je me dois d'attendre le bon moment. Et il allait arriver plus tôt que prévue. J'avais une nouvelle tâche celui de sortir les poubelles a l'extérieur. C'est évidant que quand j'aurais l'occasion de sortir je partirais rapidement hors de cette endroit ignoble. Pour l'instant j'ai énormément de travail. Le Bonten reçoit d'autres mafieux qui lui rapporterons gros niveau commerce et pouvoir. Je sens rapidement une main me tapoter L'épaule, je sursaute et me retourne puis aperçois Mikey.
oh...patron...désolée...je me remet au travail.
N'oublie pas de te faire discrète lorsque tout le monde sera ici-
Il s'éloigne et je le regarde s'éloigné...Kokonoi ma raconter la sombre histoire de Mikey Sano. Une histoire terrible et tout aussi triste.
Bien patron. je serais discrète.
Je reprend rapidement le nettoyage des chambres. Arriver au soir des mafieux était déjà là c'est Sanzu qui les installa par étage. Kokonoi avait engagé des filles pour les divertir ainsi que deux servants par étages. Quand à moi je me devais de rester dans les appartements de Rindo et Ran la plupart du temps. et évité le plus possible les mafieux. Mais cela ne se produira pas comme Mikey le voudra. Je compte bien m'enfuir dans les jours qui viennent. Et je sais que ca ne sera pas du sport. et que ca risque de piquer. Je croise Kokonoi dans les couloirs.
petite femme de ménage évite le plus possible l'étage 5,6,7 et 8 se sont de sale brutes.
Je le regarde et sourit.
Je sais je resterais a cet étage. j'irais faire le ménages qu'à notre étage et je sortirais les poubelles tard le soir.
Bien reste sur tes gardes j'ai laisser du poivre en spray sur la table basse de ton appartement.
d'accord je te remercie.
okay...à plus jai des comptes a faire...c'est trois jours vont nous couter cher.
Il s'éloigne rapidement, je rentre dans l'appartement des Haitani et m'assoie sur le canapé et soupire. Enfin finie, c'était super long. les Mafieux qui se sont installé viennent de partout dans le monde. Russe, polonais, Italiens, Français...j'en passe. Les jours qui vont suivre vont être assez mouvementé...
VOUS LISEZ
une esclave pour trois
FanfictionAprès avoir assister à un meurtre. j'ai était kidnapper et enfermée dans un immeuble abandonner. Dans tout ce chaos je doit trouver un moyen de m'échapper de ce cauchemars sans fin. Comme toujours je fait des fautes donc bon soyez tolérant ^^ drogu...