Bien pire qu'un cauchemar

1.9K 52 99
                                    

Sanzu avait posé sa main sur mon épaule et son rire plus qu'effrayant résonner dans la pièce. je décide donc d'entamé la conversation, ma voix tremble et montre bien que je suis angoissée par sa présence. 

Sanzu...dit moi...que va t-il se passer...?

il Ricane et glisse sa main dans mes cheveux avant de les tirés et de basculer ma tête en arrière. Il penche sa tête jusqu'à mon oreille et chuchote. 

On va s'amuser un peu...~

Il me regarde et ricane à nouveau. D'un coup il m'explose sur la table. mon nez se brise. je saigne en abondance et hurle de douleur. Il me lâche et se dirige vers l'évier de la cuisine. 

Tu n'aurait jamais du fouiller dans les affaires du Boss...~

Je relève doucement la tête et pose ma main sur mon nez et le regarde les larmes aux yeux. 

Je...voulais pas causer de soucis...je recommencerais pas...

Sanzu sort un petit pochon de sa poche et l'ouvre avant d'en sortir une pilule. Il l'observe un moment puis il penche la tête en arrière et ouvre grand la bouche. Il place la Pilule au dessus de sa tête et la lâche afin de l'avoir en bouche. Il l'avale sans aucune difficulté puis il ricane de plus belle. il ouvre un tiroir et sort un couteau de celui-ci. En voyant le couteau la panique prend le dessus. Je me lève rapidement et je fonce vers la porte. j'essaye de l'ouvrir mais elle est fermé. Je me tourne et regarde Sanzu qui s'approche dangereusement de moi. 

pitié...Sanzu je...je recommencerais pas... 

Il affiche un large sourire et s'arrête devant moi. 

t'en fait pas...je toucherais pas ton visage...~

La peur prend complètement le dessus que je m'urine dessus...complètement tétanisée par la peur. Il ricane et me pointe du doigt avec son couteau. 

Tu te pisse dessus...~ c'est répugnant...~

Il m'attrape par les cheveux et me traîne jusqu'à la table. Il me fait asseoir sur une chaise et me regarde toujours. il fait glisser la pointe de son couteau sur ma joue et ricane. 

Tu verrais ta tête c'est a mourir de rire...~ Aller pose tes mains a plat sur la table...~

Je le regarde en pleure et le supplie de ne rien faire mais cela semble plus l'amuser qu'autre chose. Il me frappe rapidement dans le ventre. 

POSE TES MAINS SUR LA TABLE...~

Je me tait rapidement et pose doucement mes mains sur la table. Il fait en sorte a se que mes doigts soit bien écarté et il pose la pointe de son couteau entre chaque écart. 

c'est un jeu amusant...je vais aller de plus en plus vite et le but du jeu et de ne pas toucher tes doigts....~

pitié...Sanzu...~ 

Il ricane puis il commence et il chante une musique pour enfant. il tape dans chaque écart avec la pointe de son couteau en y allant doucement. 

alouette...gentille...alouette...alouette je te plumerais...~

La tension est palpable, je regarde le couteau et je prie pour qu'il ne se plante pas dans ma chair. Il continue en y allant plus vite. Et quand il termina...rien il n'avais fait aucune faute. Il sourit et ricane a nouveau. Il me regarde et sourit. 

tu vois..je suis douée dans se jeu...~

Je sourit rassurer de n'avoir perdue aucun doigts. Il se redresse et inspire. je me calme petit a petit. Et d'un coup Sanzu abat le couteau sur mes doigts. En voyant l'horreur je hurle de douleur...Il venait de trancher net mon majeur ainsi que mon index de ma main gauche. Il y avait du sang partout. Sanzu était mort de rire. 

j'ai beaucoup hésité a te trancher les doigts ou la main...~

CA FAIT PUTAIN DE MAL... 

Il ricane et tapote mon dos. 

J'ai pas tranché ta main parce que t'en aura besoins pour tenir un balais...~

Il me regarde et ricane a nouveau...puis il s'éloigne et mais son couteau a chauffer sur la plaque de gaz. il s'approche et ramasse mes doigts, il me les montre. 

tu veux les garder...~

je ne répond pas et commence a avoir la tête qui tourne. La douleur et insoutenable...et tout se sang. Sanzu jette mes doigts dans la poubelle comme si c'était des vulgaires déchets. Il prend le couteau brûlant et s'approche de moi et prend ma main la ou mes doigts on était tranché. 

Avec cet mise en garde je suis sur que tu ne feras plus de bêtise...~

Il pose la lame brûlante sur le bout de ce qu'il me reste en doigts. afin de cautérisé mes blessures et stopper le saignement. Je hurle de douleur et pleure. j'ai l'impression d'être dans un cauchemar mais en réalité c'est bien pire qu'un cauchemar... Je perd rapidement connaissance. 


( Etant en manque d'inspiration mes chapitres seront un peu plus court, je compte poster un autre petit chapitre dans la semaine. je l'ai fait un peu plus petit car je ne tiens pas a bacler cette histoire. qui pour moi était tout d'abord un "Brouillon" je voulais voir si ce genre de contenue plaisez au personnes je remarques que oui. Sachez que cela me touche énormément. Je me sens soutenue. Si je ne donne pas de nom à ce personnage c'est pour que ce soit vous qui le soyez. Je vous suit très reconnaissante de ne pas me faire de réflexion sur mes fautes d'orthographe. J'espère que ses petits chapitres vous garderons en éveilles pour la suite. n'hésitez pas a mettre des étoiles et partager mon histoire. Merci Infiniment. )

une esclave pour troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant