Sanzu

5.6K 97 66
                                    

Il me fit entrée dans une chambre,il n'y avait pas grand chose dans cet pièce.Un  simple lit avec une chaise et des cordages au milieu. Mais ce qui me surpris un peu plus c'est le canapé face à la télé et au milieu ce trouvé une table basse remplis de pilules en tout genre, de bouteilles d'alcool, de cigarettes,de seringues.

Bienvenue dans ma chambre. Petite chose.

Il ricane légèrement avant de venir caresser ma joue. Je détourne la tête.

Oh petite chose je te dégoûte ?

Je n'ose pas répondre, ni même le regarder. Il me prend par la taille et me colle à lui, il prend mon menton entre ses doigts fins et froid. Mes yeux rencontre les siens pour la première fois. Il a les yeux d'un bleu, ses pupilles sont complètement dilaté et le blanc de ses yeux et pratiquement rouge.

Belle petite chose, laisse toi faire d'accord~

Il m'embrasse avec fougue et insère sa langue dans ma bouche. Mon réflexe et de le repousser et de le gifler. Il ricane avant de me frapper dans le ventre, je me penche légèrement et porte mes mains à mon ventre.

Tu n'aurais jamais du faire ça, ma petite chose~

Il me prend par les cheveux et me traîne vers la table basse. Il fouille sur la table et prend une seringue je me débat, il se tourne vers moi et me fou une droite, je tombe par terre puis me relève du mieux que je peux, mais il me prend par les jambes et me met sur le dos. Il me surplombe et affiche se sourire méprisant.

Arrête de bouger et laisse toi faire~

JAMAIS !! ME TOUCHE PAS!!

Je hurle a pleins poumons, il me donne un autre coup de poing. Je suis a moitié sonner, je sens mes forces me quitter. Je sens qu'il me pique dans le bras. Il explose de rire.

ça va te calmer, tu vas voyager un peu et moi je vais prendre du plaisir d'accord. 

J'ai l'impression d'entendre sa voix en double, comme une sorte d'éco. Je regarde dans sa direction mais rien n'est stable. Tout bouge autour de moi. Il me retire mes vêtements. je bafouille.

M...me..tou..touche...p-pas...

Et bien tu réagis très bien à la drogue toi. plane ma petite chose~

Je le sens entré en moi avec brutalité, je suis impuissante, il me tiens les mains. je lui répète d'arrêter mais les seuls mots qui sortent de sa bouche sont des grognements. Tout est flou et je ne comprend pas trop ce qu'il se passe. jusqu'à ce moment de lucidité. Je suis allonger sur le ventre je sens ses mains sur mes hanches. 

c'est partie~

Il la rentre d'un coup sec je hurle de douleur. je crie a l'aide pendant que lui rigole et gémis, j'essaye de le repousser. Il attrape mes mains et les met dans mon dos, je peux le sentir en moi mais je ne peux rien faire. Il fini par la sortir  et me met a genoux. il me tiens par les cheveux et la met dans ma bouche. Je tousse et pleure il l'enfonce tout au fond de ma gorge et se vide. j'avale et tousse en même temps. Pour me défaire de son emprise je le mords il crie et la sort. Il me me roue de coups de pieds je me retrouve par terre et protège ma tête dans mes bras. Il ne s'arrête pas, il se défoule complètement sur moi. A chaque coups je hurle de douleur. Il finie par se mettre à mon niveau.

Retiens bien la leçon, je vais t'éduquer comme il se doit~

Je ne dit absolument rien, je transpire énormément. Il me met debout et me tiens par le bras j'ai du mal a rester debout a cause de la douleur. Il me conduit dans la salle de bain et me pousse dans la douche. Je me tiens au mur et me recroqueville légèrement. Il ricane. 

Regard dans quel état tu m'as obligé de te mettre. 

Il prend le pommeau de douche et ouvre l'eau. 

une bonne douche froide pour la petite créature~ 

l'eau et plus que froide, j'en ai la chair de poule et les extrémités de mes doigts deviennent bleue mauve. Il me frotte le corps avec une fleur de bain. Il frotte fort, tellement fort que ma peau et toute irritée. Il me rince une seconde fois a l'eau froide. Puis il me fait sortir et me donne une simple chemise. Il me prend à nouveau par le bras et me traîne de l'autre côté de son lit. 

Tu vas dormir ici~

Je vois une cage pour chien, je le regarde. 

Aller au lit, petite créature~

Mais c'est...une...

Il me coupe la parole et affiche ce sourire si mesquin.

C'est soit ça soit la cave. je te conseil la cage ici. A la cave tu risque de mourir de froid. 

Il ouvre la cage et je m'approche doucement puis me met a quatre pattes et entre dans la cage j'ai juste la place pour m'allonger enfin si je me recroville sur moi même. Il ferme la cage avec un cadenas.

Bonne nuit, petit chose~

Il s'éloigne dans la salle de bain. J'essaye de trouver une position plus confortable. Il revient en boxer et va se coucher dans son lit. Il éteint la lumière. Je reste silencieuse dans le noir le plus total. Je revoit tout ce qui c'est passé dans la soirée, je revoit tout en boucle. Chaque minute, chaque seconde. Je suis pas dans un cauchemar je suis en enfer,et c'est ce qui semble être mon enfer. 

une esclave pour troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant