Après avoir mangé à ma faim, je regarde Ran qui lis tranquillement le journal puis je regarde Rindou qui lui est sur son téléphone. Je racle doucement ma gorge avant de prendre la parole.
Est-ce qu'on a quelques chose de prévue aujourd'hui ?
Ran me regarde un moment puis replonge son nez dans son journal.
Non petite crevette aujourd'hui on va te faire visiter et te détendre au maximum.
Je regarde Rindou un moment.
Tu sais tu n'as pas à voir peur de nous mon frère est moi on a plus de tacte que Sanzu.
Je termine mon thé tranquillement. Kakucho se lève et quitte la pièce sans un mot. Je le regarde s'éloigner sans rien dire moi aussi. Ran me regarde.
Tant fait pas petite crevette ils ont du mal à t'accepter mais au fur et à mesure tu seras l'une des notre.
Rindou se lève et soupire.
Bon on lui fait visiter et après on la détend ?
Bonne idée petit frère.
Ran se lève à son tour et me regarde puis il me tend sa main. Bien mieux vaut leurs obéir pour l'instant. Je prend doucement sa main et me lève.
C'est partie petite crevette.
On quitte rapidement la cuisine et commençons une longue et interminable balade dans cette immeuble en ruine. A partie du 5 ème étage tout était en train de ce détruisent à petit feu donc il était strictement interdit d'y aller. Toute les fenêtres était condamnés une bonne partie des pièces étaient occupée par des membres du Bonten. J'essaye de visualisé plusieurs échappatoire et une seule m'interpella. Cette seule issue se située au rez de chaussée. C'était un vide ordures mais qui dit vide ordure dit sortie de bâtiment. Je quitterais ce lieu maudit ce soir.
Et voilà notre chambre petite crevette.
Je sortie de mes pensées et regarda la chambre des deux frères.
Oh...euh...vous dormez ensemble ?
Rindou me regarde et sourit légèrement.
Oui on est inséparables.
Leurs chambres était magnifique pas comme une chambre d'hôtel cinq étoiles mais mieux que celle de sanzu.
Aller petite crevette direction la salle de bain
Ran posa délicatement ses mains sur mes épaules après s'être placé derrière moi. Il me poussa doucement en direction de la salle de bain.
Soit c'est une douche soit c'est un bain ?
Je leva la tête vers Ran.
Je peux vraiment choisir ?
Il plongea son regard dans le mien, il a un regard très rassurant mais il s'y cache aussi une part si sombre. Il chuchota d'une voix douce et rassurante.
Bien sur ma petite crevette.
Alors je veux bien prendre un bain.
Rindou entre dans la salle de bain et fait couler l'eau doucement il ferme la porte à clef et Ran commence à retirer mes vêtements lentement très lentement. Ma respiration s'accélère et je recule.
Je...peux...le faire...toute seule...
Je vois tu as peur de nous ?
Je hoche la tête pour dire oui. Rindou soupire.
On aurait pas dut la laisser à Sanzu j'avais raison.
La ferme Rindou. Écoute moi attentivement petite crevette tu n'as pas à avoir peur de nous. On te protégera comme on peux alors detent toi d'accord ?
Je hoche la tête pour dire oui
Tourner vous tout les deux.
Ran et Rindou se regardent et rigolent avant de ce tourner. Je retire doucement le peu de vêtements sur moi et entre doucement dans la baignoire. Ran et Rindou finissent par se tourner. Je cache mon corps dans l'eau en me recroquevillent.
N'est pas peur petite souris.
On te veux aucun mal.
Ils emploient tout deux une fois si douce et rassurante que je pourrais presque les croirent. Ran utilise une fleur de bain et mouille doucement mon dos quand à Rindou il commence à me frotter doucement les jambes. Je suis à la fois gêner et apeurée si J'ose leur dire d'arrêter qu'est-ce qui pourrait m'arriver ? Je l'ai laisse donc faire.
Ta les cheveux tout doux ma petite crevette et ils sont si long.
Ran me lave doucement les cheveux. Je me trouve dans une situation qui ne me plaît pas vraiment. La main de Rindou se rapproche doucement de mon intimité sous l'eau ce qui commence à me gener énormément.
Rindou dégage ta main de la elle est capable de le faire elle même.
Rindou soupire et sort sa main de l'eau.
J'espère que tu sera pas aussi tendu se soir petite souris.
Il se lève et sort rapidement de la salle de bain. Je regarde Ran dans l'incompréhension total. Qu'est-ce qui va se passer se soir ?
N'est pas peur se soir il y a un simple dîner avec des hommes d'affaires et tu sera notre reine à moi et à mon frère. Il faudra que tu paraisses naturelle et épanouie.
C'est pour ça que vous prenez soins de moi ?
Je regarde l'eau et le ton que Ran emploie et beaucoup plus sec.
Oui et non. Oui parce que ce dîner et important pour nos affaires et non parce que si on s'occupe pas de toi correctement tu mourrais rapidement.
Il tire mes cheveux en arrière et se penche pour chuchoter à mon oreille.
Fait un seul faux pas....petite crevette... et je te donne à Sanzu.
Je me tiens aux rebords de la baignoire et ose à peine respirer.
Tu m'as bien compris ?
O...oui...
Son ton change à nouveau et il redevient jovial.
C'est très bien alors, je te laisse terminer ta toilette on va te préparé une tenue et pour l'après-midi on improvisera.
Il sort rapidement de la salle de bain. C'est la première fois que je suis toute seule. Je me met à pleurer et termine de me laver. Comment je vais sortir d'ici et comment je vais devoir me comporter ce soir ? Si je fait le moindre faux pas je suis morte...
VOUS LISEZ
une esclave pour trois
FanfictionAprès avoir assister à un meurtre. j'ai était kidnapper et enfermée dans un immeuble abandonner. Dans tout ce chaos je doit trouver un moyen de m'échapper de ce cauchemars sans fin. Comme toujours je fait des fautes donc bon soyez tolérant ^^ drogu...