premières tâches premières erreurs

2.4K 56 134
                                    

Je me fit réveiller rapidement par une main plus que froide qu'une tombe qui s'était posée sur mon épaule, je me réveilla donc en sursaut et vis Mikey.

Lève toi et ne réveil personnes-

Je le regarde et me redresse tout en frottant mes yeux. Je baille et chuchote et regarde les deux frères Haitani dormir paisiblement.

Mais...le soleil...n'est pas encore levé...

Je m'en moque, t'es pas ici pour faire des grasse mat-

Il me fixe le regard toujours aussi neutre. Je détourne rapidement le regard et chuchote à nouveau.

Bien..je me lève est j'arrive...

Dépêche toi, je t'attend dans le couloir-

Il se lève et sort rapidement de la pièce. Je soupire de soulagement. Sa présence me met mal à l'aise. Je regarde les deux frères à nouveau puis je sort du lit en fessant attention je m'habille rapidement et sort en toute discrétion de la pièce. Mikey me regarde un moment.

Ramène toi-

Euh...oui...

Je m'avance vers lui et il commence à s'éloigner. Il soupire l'air complètement blazer de passé du temps avec moi.

Bien...t'es taches sont simple...tu fait le ménage dans n'importe quel pièces tu t'occupe aussi du linge-

Mais euh...attend je suis pas...

Tu obéis...si ce n'est pas le cas tu meurt-

Son ton deviens nettement plus ferme et autoritaire. Je n'ose absolument pas le mettre en colère alors le mieux pour moi et de me pliée à sa volonté.

Bien...

Il s'arrête devant une pièce et ouvre la porte qui donne sur un placard remplie de produits ménager, chiffon, serpillière et ballets.

Ta tout ce qui te faut ici-

Euh...d'accord merci je suppose...

Commence par ma chambre, le salon, la cuisine puis le reste-

Comment ça le reste ?

Il soupire puis s'approche de moi et me gifle sans aucune hésitation. Je reste assez surprise par ce geste, je n'est meme pas vue venir son coup. 

les autres chambres les salles de bains-

euh...d'accord... 

Mikey s'éloigne sans rien dire de plus. je dois avouée qu'il me peine. comment est-il devenue aussi froid et distant. quel est son passer ? Tout cela m'intrigue mais je n'aurait aucune réponse venant de sa part. je prend rapidement ce qu'il me faut pour faire le ménage et commence a mis mettre j'attaque donc par la chambre de Mikey et en fouillant je tombe sur un petit album photo je le bouquine rapidement et je tombe sur des photos de lui plus jeune. qu'il était beau garçon il sembler beaucoup plus tranquille que maintenant. Qui est cette fille qui le fait tant sourire. est-ce que se ne serait pas sa fameuse soeur. je me rend compte que je fouille de trop je remet en place l'album et continue a faire ce qui ma était ordonné. Dans les couloirs je tombe sur Kakucho il me regarde un moment et s'approche de moi assez rapidement. 

la vermine dans ton genre ne devrais pas être ici, j ne comprend pas pourquoi Mikey a permis à ses idiots de te garder. 

je le regarde sans savoir quoi répondre. Il fronce les sourcils et ronchonne.

Ne reste pas dans mes pattes vermine. Sinon je te tue. 

je frissonne à ses paroles et me décale pour le laisser passer, il s'éloigne en serrant les poings. Il est clairement pas net celui la. un petit rire se fait entendre. 

petite femme de ménage...ne fait pas attention à Kakucho il à un sale caractère. 

Je me tourne est fait face à Kokonoi. Il à toujours cet air de supériorité, est possède un certain charisme. 

oh...euh....

appelle moi Koko petite femme de ménage 

il ricane à nouveau et esquisse se sourire narquois. Il commence à m'énerver à m'appeler ainsi. 

tu peux m'appeler par mon pré...

il me coupe rapidement la parole. 

nan nan femme de ménage sa te va bien. Je vais faire en sorte de te récompenser pour tout le travail que tu fais ici. j'ai remarquer que tu es douée dans le ménage. 

bah..euh...c'est pas compliqué. Mais faut croire des des mafieux ne savent pas prendre soins de leurs habitats ils sont bien trop occupé à s'occuper de leurs apparences. 

tu as raison femme de ménage. Notre apparence c'est aussi un outil de travail. il faut savoir dégager une certaine prestance pour trouver des clients. 

si tu le dit...

Il ricane à nouveau et commence à s'éloigner. 

un jour tu comprendras petite femme de ménage. 

je secoue la tête et lève les yeux au ciel puis continue mes tâches. Par la même occasion je repères des endroits ou je pourrais me faufilés pour fuir ce bâtiment et ses fous. Après avoir fini ma journée de ménage je rejoint Rindo et Ran. En me voyant arriver ils sourient rapidement. Je m'assoie et soupire heureuse d'en avoir finie avec le ménage pour l'instant. 

et bien ma petite crevette a eu une dur journée

oui, c'était épuisant mais j'espère mis habituer vite. 

petite souris...tu as bien bossé pour ton premier jour. Enfin...à peu près. 

Je regarde Rindo pas sur de comprendre se qu'il insinue. 

comment ça à peu près? 

Rindo ricane nerveusement. 

Ecoute petite souris...quand tu fais le ménage évite de fouille dans les histoires qui ne te regarde pas. 

je semble surprise, quelqu'un m'aurais observer pendant que je ranger la chambre de Mikey. Au même moment Mikey apparaît les mains dans les poches et le regard toujours aussi vide. 

sortez-

Toute personnes dans la pièce sort. Mikey s'assit face à moi. l'ambiance et pesante. Son regard plonge dans le miens il me glace le sang. 

écoute moi bien, la prochaine fois que tu fouine dans mes affaires. Je te tue-

Son ton est si sec qu'un frison parcourt ma nuque. 

o..oui... je suis désolée... je recommencerais plus...

je sais que tu recommencera pas-

Je sans une main ferme tapoter ma tête puis se rire sinistre résonne dans ma tête. 

Sanzu va te donner une bonne leçon, une leçon que tu n'oubliera jamais-

Aucun mot ne veux sortir de ma bouche. Je comprend rapidement que je vais passer un très mauvais moment. 

tu m'as manqué...je penser que notre cache cache t'avais tuer..~

Je reste silencieuse, Mikey se lève et s'éloigne. 

Sanzu n'y va pas trop fort s'il te plaît...demain elle à encore du travail-

Mikey quitte la pièce est Sanzu ne peux s'empêcher de rire. Se n'est pas un mauvais moment que je vais passer mais bel est bien un sombre est terrible cauchemar...

une esclave pour troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant