Alcool, cartes et danger

886 24 12
                                    

Tout le monde était à ses occupations, de nombreuses personnes aller et venait dans le Bâtiment. Je devais me préparée au pire mais se que je devais absolument faire c'est m'enfuir par n'importe quel moyen. Et c'est bel est bien ce soir que j'allais m'enfuir. La soirée de ses monstres sans aucune pitié pour les être qui qualifie de faibles et sans valeurs, débuta par des retrouvailles avec ou sans insultes. Tous étaient bien vêtue, ensemble et montre couteuses. certains cigares à la bouche d'autres cigarettes ou chewing-gum en bouche. Des filles habiller enfin si on peu dire habiller, des tenues qui en dissent long sur leurs professions. L'odeur de leurs parfums empesté toutes la pièces, leurs faux sourires et rirent me donner la nausée. Mikey n'était pas présent à l'entrée. Kakucho, Ran et Rindou s'occuper des invités. Une fois tout ce beau monde dans le bâtiment. m'enfuir d'ici aller être beaucoup plus dur. Plus de personnes à éviter, plus de danger. Mais j'y voyais aussi une facilité. Le bonten serait occupé avec tout ce beau monde tandis que moi je prendrais mes jambes à mon cou. J'était tellement plongée dans mes pensées que je ne sentie pas les deux mains se poser sur ma taille, ni le souffle chaud de se chère Rindo. 

Ma petite souris tu semble ailleurs...Est-ce que ce beau monde te fait peur ? 

Je me tourne et fais fasse à Rindo, mon regard plonge rapidement dans le siens. Je souris et rougis légèrement. 

oh...euh...je me demander simplement qui sont toutes ses personnes... 

Rindo ricane légèrement il me remet dos a lui et embrasse mon épaule. 

c'est personne ma petite souris se sont tous des criminels. Il arrive parfois que nous organisons des petites fête. Dans le simple but de reparler de chaque territoire ou bien de faire des échanges de drogues ou autres...

Mais...toutes ses personnes sont donc des amies à vous ?

Non petite souris...se sont comme des collègues de travail si tu préfère ils ne seront jamais nos amis. Si ils trouvent une faille chez nous qui pourrais avantager leurs trafic ils se jetteraient dessus comme des chiens galleux... 

Je sens ses mains caresser doucement mon ventre et je ne peu m'empêcher de frissonner. 

Je comprend...et dit moi qu'est-ce que je dois faire moi pendant qu'ils sont tous ici...? 

Toi...et bien tu dois rester discrète sinon ils risquent de sens prendre à toi. Donc il faut que tu reste cacher. 

Il commence à m'embrasser dans le cou. Je me tourne à nouveau et il me vole plusieurs baisers. Il pose sa main sur ma joue et sourit légèrement. 

Tu es si belle dommage que tu ne sois pas assez docile et que tu cherche a nous fuir au lieu de profiter de se qu'on peu t'offrir. 

Je le fixe un moment sans rien dire. il se moque de moi ou ca se passe comment. Profiter de ce qu'il peuvent m'offrirent ? Ca na pas de sens. Passons il faut que je trouve un moyen de fuir et rapidement. En milieu de soirée tout était différent, je parle bien évidemment de l'ambiance de ce lieux. Une sorte de noirceur se fessait sentir j'avais l'impression d'être observer en permanence et je n'aimais pas ça. Je m'occupa donc des étages que Kokonoi m'avais conseillé de m'occuper. Tout semblait normal ici. Je me pris enfin la décision de fuir et j'avais envisager un plan au culot. Mais il était fort probable qu'il marche...

enfin...c'est ce que je pensais... 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une esclave pour troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant