Tu es ma richesse, la source de mes grâces, mon chant d'allégresse, Jésus tu es ma tendresse, tu fais des promesses qui se réalisent, tu es ma sagesse, tu es toute mon espérance.
_________________***
🌕
8 janvier 2022.
Comme un oiseau dans une cage cherchant à retrouver sa liberté.
Telle était désormais la vie de Daren, il avait su vaincre le monstre en lui grâce à la rareté femine qu'il avait trouvé.Karya__ ça fait un moment que je te parle Daren !?
Daren__désolé -en buvant son verre d'eau- j'avais les idées ailleurs, tu disais ?
Karya__ que si tu pouvais nous donner les jumelles pour cette semaine comme ça tu pourrais peut-être te reposer, t'en as vraiment besoin.
Daren__ pourquoi j'ai l'impression que vous cherchez à me séparer de mes enfants ?
Karya__ daren... on voit bien que tu es entrain de sombrer, regardes toi dans une glace, tu n'arrives même plus à t'occuper de toi et ça aura sûrement des répercussions sur les filles.
Daren__ je fais des efforts en ce moment pour ne pas péter les plombs mais je sens que je ne veux pas tenir longtemps donc je vais te laisser ici et monter prendre une douche.
Karya__ tu ne peux pas nous séparer des filles, on a des droits sur elles.
Daren__ -en haussant la voix- vous ne pouvez pas me séparer de mes filles, il me reste qu'elles bon sang ! Alors elles n'iront nul part.
Il monte alors dans sa chambre en explosant toute la colère et la fatigue qu'il gardait en lui.
C'était plus qu'une évidence, il ne trouvait plus la lumière au bout du tunnel.
Karya était déchirée en voyant cette scène.
Daren__j'ai l'impression que personne ne réalise que je viens de perdre ma vie, je viens de perdre ma rédemption.Karya__ elle me manque aussi.
Daren__ rien ne compensera le vide que je ressens en moi, je ne supporterai pas de perdre aussi mes filles.
Karya__ ça n'arrivera pas Daren, seulement on veut t'aider, on veut juste que tout se passe bien avec les filles.
Daren__ tu as raison, je te permets de partir avec les jumelles.
Karya__merci.
5 ans plutôt.
VOUS LISEZ
L'IMPOSSIBLE N'EXISTE PAS.
EspiritualAyana est une jeune femme très croyante, issue d'une famille chrétienne. Elle tombera sous le charme de Daren, un homme d'affaire. Lors de la présentation d'un projet dans son entreprise. Mais il se sentira un peu bloqué suite à sa maladie. En effet...