Voici la fin de mes souffrances parce-qu'en Jésus, je suis sauvé, j'ai la victoire sur tout ce monde, un jour j'irai près du seigneur.
__________
***
🌕
6 janvier 2022.Il fut réveillé par les pleurs de sa fille.
Daren__ calme toi ma princesse -en prenant sa fille dans ses bras- papa va te préparer ton biberon, mi nina pleures pas.
Mais cela n'arrangéait pas du tout la situation au contraire, elle empirait d'avantage.
Quelques minutes plus tard, elle s'était enfin calmée et endormit dans les bras de son père.
Daren__ je sais que ta maman te manque ma princesse, elle manque aussi à papa mais elle aurait voulu nous voir heureux et c'est ce qu'on va faire, je promets de faire plusque de mon mieux pour vous rendre heureuse, ta sœur et toi êtes maintenant la raison de mon existence, je vous aime mes princesses.
Il part coucher sa fille.
De l'autre côté karya ainsi que malika sa génitrice discutaient entres elles.Malika__ il va pas s'en sortir karya, j'ai peur pour mes petite-filles, elles n'ont que 3 mois.
Karya__je sais maman mais il ne veut pas nous donner les filles mais cela ne nous empêchera pas de l'aider.
Malika__ ça fait seulement 7 jours que ma fille est morte et il veut déjà me séparer de mes petites-filles.
Karya__ maman ! Il est le père de ces bébés alors ne fait rien qui pourrait encore l'anéantir d'avantage, le pauvre il vient de perdre sa femme.
Malika__ et moi, je viens de perdre ma fille.
Il était presque midi et jusque-là, Daren n'avait pas encore pris sa douche, Alicia s'était aussi mise à pleurer comme sa sœur et cela rendait le pauvre homme fou.
Au bout de 2 heures, il avait enfin réussit à calmer ses filles et file prendre une douche, il ouvre alors sa garde-robe pour se choisir un t-shirt.
Daren__ tu me manques Aya.
5 ans plutôt.
10 juillet 2017.Ayana__ Marine !
Marine était là secrétaire d'ayana , elles étaient aussi des bonnes amies.
Marine__ désolée de débarquer comme ça, je suppose que tu es très occupé mais on a un colis pour toi.
Elle passe le petit colis à aya qui se presse de l'ouvrir aussitôt.
Ensemble elles découvrent une belle et énorme bague en diamant avec un petit mot qui disait《 désolé pour cet incident du 6 juillet. 》Ayana__ il s'enfonce encore d'avantage.
Marine__ madame a un amoureux et ça joue sur la discrétion ou quoi ? Quand même ça reste romantique mais regarde-moi la taille de cette bague !?
VOUS LISEZ
L'IMPOSSIBLE N'EXISTE PAS.
SpiritualAyana est une jeune femme très croyante, issue d'une famille chrétienne. Elle tombera sous le charme de Daren, un homme d'affaire. Lors de la présentation d'un projet dans son entreprise. Mais il se sentira un peu bloqué suite à sa maladie. En effet...