De loin d'où nous venons, tu ne m'as jamais laissé, où nous partons je vois déjà la gloire, c'est un voyage rempli d'amour.
_____5 ans plutôt.
25 juillet 2017.
Ayana avait décidé d'honorer l'invitation de Carlos.
Celui-ci avait accepté qu'elle soit accompagnée et elle avait invité mahadhi, ils étaient devenus très amis.Karya__ j'arrive.
C'était mahadhi qui était venu chercher ayana.
Karya l'appreciait bien contrairement à Daren Celui-ci était un homme très responsable, digne de sa sœur.Mahadhi__ bonsoir karya toujours aussi belle.
Karya__ oh ! -en souriant- vous êtes si gentil mahadhi entrez donc.
Mahadhi__ merci, elle n'est toujours pas prête ?
Karya__ presque.
Mahadhi__ votre sœur me donne du fil à retordre, elle m'a complètement friendzoner.
Karya__ ne dites pas ça, l'amitié avant l'amour dit-on mais en vrai ayana est une femme avec beaucoup des principes et si vous êtes vraiment amoureux d'elle alors vous allez devoir patienter mais surtout ne baissez pas les bras, vous êtes sur la bonne voix.
Mahadhi__ je crois que le plus grand problème entre nous c'est la religion, elle y est trop accrochée, c'est vitale pour elle, ayana passe ses journées à me parler que de son Dieu.
Karya__ c'est toute notre vie, Jésus est notre souffle de vie si vous voulez tout savoir et vous gagnerez beaucoup de point pas seulement auprès d'aya mais aussi auprès de Dieu pour que votre âme soit sauvée si vous décidez seulement de laisser une chance à Dieu pour qu'il se fasse mieux connaitre auprès de vous.
Mahadhi__ je ne sais pas, dans le monde des affaires, on est obligé de faire des choses cruelles parfois et je ne crois pas que Jésus pourrait m'accepter avec ça.
Karya__ j'ai souvent dit aux gens que jésus nous accepte tel qu'on est et nous aide à changer nos imperfections.
Mahadhi__ y'a pas des doutes, tu es vraiment comme ta sœur qui va nous mettre à laboure si elle ne se dépêche pas.
Vêtue d'une jolie robe ayana était splendide dans sa tenue à tel point que mahadhi n'en détachait plus le regard.
Ayana__ pardonne moi pour ce long moment d'attente alors ça passe ou ça casse ?
Elle parlait de sa tenue.
Mahadhi__ t'es juste magnifique.
Ayana__ gracias.
Mahadhi__ j'aime bien les latinos -en souriant-
Karya__ surtout une en particulière, je dis ça, je dis rien.
Ayana__ on y va ?
Karya__ je peux te parler en privé s'il te plaît ?
VOUS LISEZ
L'IMPOSSIBLE N'EXISTE PAS.
SpiritualAyana est une jeune femme très croyante, issue d'une famille chrétienne. Elle tombera sous le charme de Daren, un homme d'affaire. Lors de la présentation d'un projet dans son entreprise. Mais il se sentira un peu bloqué suite à sa maladie. En effet...