La source d'eau intarissable.
2 Août 2017.
Ayana__ mais que faites-vous là ? Il est presque minuit.
Daren__ il est seulement 10h du soir, je connais un restaurant qui va sûrement vous plaire, on y va ?
Ayana__ je ne vous fais pas confiance, je sais que vous ne m'aimez pas alors je ne tomberai pas dans votre piège.
Daren__ j'ai l'air d'un kidnappeur ?
Ayana__ honnêtement ? Oui
Daren__ mademoiselle mwinda... pourquoi suis-je venu ? J'aurai pas dû céder à vos caprices... maintenant que je suis là, vous n'avez pas d'autre choix que de venir avec moi.
Ayana__ dans ce cas laissez-moi m'apprêter convenable.
Daren__ vous... vous êtes... disons ça passe.
Ayana__ -en souriant- j'arrive monsieur Barrez.
Daren__ okay.
Qu'est-ce que tu fais là ? se demandait il dans sa tête, il se sentait tellement égoïste d'agir ainsi avec elle.
Quelques minutes plus tard, elle était là vêtu d'une belle robe.Ayana__ on y va.
Durant tout le trajet régnait un grand silence personne n'osait parler.
Ils étaient enfin arrivé dans un restaurant 5 étoiles, ayana était éblouie par la beauté de cet endroit et Daren admirait ce sourire si pure et beau qu'elle avait sur son jolie visage.Daren__ je suppose que vous aimez ?
Ayana__ c'est un resto 5 étoiles, je pensais que...
Daren__ je sais, pour une fois profitez juste, avec mahadhi ça ne se passe pas comme ça ?
Ayana__ Monsieur Barrez nous sommes là pour passer une bonne soirée alors pour une fois profitons juste.
Daren__ allons-y.
Après ce petit repas, il était temps pour nos jeunes gens de se séparer.
Ayana__ merci de m'avoir invité dans ce grand resto 5 étoiles dont les plats coûtaient extrêmement cher.
Daren__ les princesses méritent ce qu'il y'a des meilleurs, mon père le disait toujours à ma mère et ma sœur.
VOUS LISEZ
L'IMPOSSIBLE N'EXISTE PAS.
SpiritualitéAyana est une jeune femme très croyante, issue d'une famille chrétienne. Elle tombera sous le charme de Daren, un homme d'affaire. Lors de la présentation d'un projet dans son entreprise. Mais il se sentira un peu bloqué suite à sa maladie. En effet...