J'ai conclu que dans ma vie le seigneur est bon malgré l'obscurité, les pleurs actuels cela n'exclut pas tes biens faits.
_______________________
***🌕
22 janvier 2022Michael___ et même, tu ne parles pas comme ça à ta sœur.
Daren__ vous me soûlez tous vaut mieux que vous partez.
Aïcha__ mais Daren n'en fait pas des tonnes, c'est bon j'aurais pas dû, je suis désolée mais là t'abuses.
Daren__ FERME TA BOUCHE ! -hausse t-il la voix- est-ce que j'ai des comptes à te rendre ?
Aïcha__ mais il se passe quoi ? T'as une dent contre moi ou ?
Daren__ t'aurais pas dû traiter cette fille de cette manière là tout comme moi elle a perdu aussi son fiancé, tu ne sais même pas ce qu'elle endure la pauvre.
Michael__ quoi en seulement une journée de pure coïncidence tu connais déjà toute sa vie ?
Daren__ ta sœur elle juge et traite mal une personne innocente qui a été très gentille avec nous et c'est moi qui me fait geuler ?
Michael__ eh Daren ? Qui te guele même ? C'est toi qui t'enflamme contre ta sœur, elle a déjà présenté ses excuses mais tu abuses un peu.
Daren__ je veux la paix alors vous allez dégager de chez moi.
Aïcha__ Daren !
Michael__ on y va Aïcha.
Michael ne comprenait pas du tout le changement d'attitude étrange de son frère quelque chose n'allait pas.
Depuis toujours Daren jouait ce rôle là d'un père pour lui et Aïcha, en aucun jour celui-ci aurait pu leurs parler de la sorte.
Aïcha__ je ne comprends rien du tout Michael -en pleurant- ton frère me déteste mais à cause d'une histoire bête.
Michaël__ je n'ai pas encore vu cette femme mais je sens déjà que je ne vais pas trop l'apprécier tant physiquement que spirituellement.
Aïcha__ cette femme a fait perdre la tête à ton frère, je ne sais pas ce que tu comptes faire mais moi ton frère, je ne vais plus le calculer.
Michael__ non dans cette famille vous êtes trop capricieux, déjà tu va arrêter de pleurer et ensemble on va entamer un programme de prière pour ton frère, tu sais qu'il vient de perdre sa femme et cette douleur là peut occasionner une grande chute que les forts soutiennent les faibles.
Aïcha__ mais peut-être qu'on se trompent, tu crois qu'il est tombé amoureux d'elle ?
Michael__ Daren est tombé amoureux que d'une seule femme, elle s'appelle ayana.
Aïcha __ elle est partie sitôt, elle aurait été là son mari n'allait pas sombrer de la sorte.
Michael__ Dieu ne permettra jamais que son enfant soit détruit par l'ennemi.
VOUS LISEZ
L'IMPOSSIBLE N'EXISTE PAS.
EspiritualAyana est une jeune femme très croyante, issue d'une famille chrétienne. Elle tombera sous le charme de Daren, un homme d'affaire. Lors de la présentation d'un projet dans son entreprise. Mais il se sentira un peu bloqué suite à sa maladie. En effet...