Pas d'autre chemin je désire suivre, seulement ton chemin qui d'autre pourrait me montrer le chemin si ce n'est que toi, la vie, la vérité, le chemin personne d'autre seulement toi.
_______________________
Ayana__ tes filles ont envahit ma chambre.
Karya__ elles n'ont même pas voulu dormir avec moi, maman on a beaucoup des choses à rattraper avec tata même que vous avez un groupe Instagram ?
Ayana__ faut pas jalouser ma veille -rire-
Elle passe un verre de jus à sa sœur ayana.
Karya__ tu vas bien ?
Ayana__ -en soupirant- je ne sais pas, Daren...
Karya __ encore lui ?
Ayana__ encore lui... il y'a un truc qui ne va pas du tout, il m'intrigue tellement, je suis peut-être amoureuse mais je sais reconnaître quand quelqu'un va mal, il émet cette barrière pour se protéger de quelque chose.
Karya__ que comptes-tu faire aya ? Je ne te vois pas faire des avances à un homme.
Ayana__ mais je ne fais pas des avances à un homme, j'essaie juste d'aider un homme.
Karya__ drôle de manière de t'y prendre, je ne veux même pas écouter tes bêtises alors je monte dormir que Dieu t'aide.
***
🌕
15 janvier 2022.
Assis avec sa soeur et son frère, Daren n'avait qu'une seule envie, dormir et ne plus jamais se réveiller.
Aïcha__ cette croisade va beaucoup t'aider, ayana...
Daren__ évite de prononcer ce prénom, vous voulez m'aider okay mais laissez-moi juste tranquille, j'ai compris qu'elle ne reviendra plus jamais, laissez-moi au moins digérer ça à ma manière.
Michael__ vieux, je te parle de jésus, celui qui t'a sauvé de cette maladie, tu étais condamné Daren mais aujourd'hui tu es encore vivant et tout ça grâce à ce Dieu.
Daren__ je ne renirai jamais Dieu, je lui dois toute ma vie, je ne dors plus la nuit pour prier qu'il me ramène ma femme -en versant des larmes- PUTAIN ! -crie t-il- je déteste pleurer, surtout devant les gens que j'aime... vous me mettez hors de moi.
Michael__ tu as deux enfants, je te signale et ressaisi toi pour ces deux princesses.
Daren__ ILS ONT TUÉ MA FEMME -hausse t-il la voix- ILS ONT DETRUIT TOUTE MA VIE ET JE N'AI RIEN PU FAIRE MICHAEL.
Aïcha__ les garçons calmez-vous ! Vous êtes dans ma maison et je ne vous permets pas de crier comme deux lions enfermés dans une cage.
Daren__ je vais partir et s'il vous plaît ne me mettez pas la pression, je ne suis pas mort et je m'occupe bien de mes enfants alors le reste n'a pas d'importance.
VOUS LISEZ
L'IMPOSSIBLE N'EXISTE PAS.
SpiritualAyana est une jeune femme très croyante, issue d'une famille chrétienne. Elle tombera sous le charme de Daren, un homme d'affaire. Lors de la présentation d'un projet dans son entreprise. Mais il se sentira un peu bloqué suite à sa maladie. En effet...