J'ai tout fait pour plaire à mes humains, plaire à ces gens là mais j'ai compris qu'ici j'étais en mission on ira vivre à lola.
___Minuit, Appartemment de ciara.
?__ Mara !
Mara__ oui grand maître -en baissant sa tête-
?__ pourquoi ta fille n'obéit elle pas aux ordres qui lui sont donnés ?
Ciara__ pas cette nuit -en pleurant- je vous assure que je fais de mon mieux, ne me battez pas cette nuit, maman s'il te plaît empêche au grand maître de me frapper cette nuit, je fais de mon mieux maman...
?__ tais-toi... mara donne la ce que je t'avais demandé de préparer.
Ma mère me passe alors un petit flacon qui contenait une poudre blanche.
Mara__ j'espère qu'il n'y aura plus d'erreur ?
Ciara__ promis maman.
?__ une semaine, je te donne une semaine pour que cet homme tombe dans notre filet au cas contraire mara ta fille mourra.
Elle sort enfin de ce cauchemar.
Ciara__ oh ! Je suis foutue.
5 ans plutôt.
Ayana__ t'es sérieux là ?
Mahadhi__ très sérieux.
Ayana__ bravo la maturité, je vais vite tomber amoureuse de toi comme ça.
Mahadhi__ je suis désolé ma chérie.
Ayana__ je te rappele plus tards.
Elle était enfin arrivé à l'hôpital.
En entrant dans la salle où était couché Daren, son cœur n'arrêtait pas de battre, il était si affaibli, si maigre, si fatigué mon Dieu Daren était presque mourant, elle n'avait pas pu retenir ses larmes.Michaël __ bonjour madame.
Ayana__ bonjour... je suis... je travaille avec Daren.
Michaël __ ah d'accord ! Il se repose un peu là mais prenez place moi je suis son frère Michaël.
Ayana __ merci -elle s'assoit près de Daren- moi, c'est ayana.
Michaël __ enchanté ayana.
Daren ouvrait légèrement ses yeux car il avait reconnu sa voix.
Daren__ mademoiselle mwinda... -dit-il faiblement- que faites-vous là ? Pourquoi êtes-vous venu ? Partez s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
L'IMPOSSIBLE N'EXISTE PAS.
SpirituálníAyana est une jeune femme très croyante, issue d'une famille chrétienne. Elle tombera sous le charme de Daren, un homme d'affaire. Lors de la présentation d'un projet dans son entreprise. Mais il se sentira un peu bloqué suite à sa maladie. En effet...