Nous venons aujourd'hui, manifeste toi.
Que ta grâce soit parmis nous
Nous venons aujourd'hui, manifeste toi
Que ta puissance touche nos cœurs.
_______________________________***
🌕26 janvier 2022.
AU RESTO.
Daren était avec sa soeur Aïcha et ses deux bébés.
Aïcha__ elles ont besoin de lait maternelle Daren, je ne sais pas une nourrice pourrait t'aider.
Daren__ tu peux t'en occuper ?
Aïcha__ oui, elles sont tellement jolies, on croirait voir ayana -en souriant-
Daren__ tellement, je vais chercher nos commandes et arrêtes de prendre en photo mes filles.
Aïcha__ laisse-moi tranquille avec mes bébés.
En revenant sans s'y attendre, Daren avait accidentellement renversé son verre de jus sur Ciara ( réf chapitre 8 ) dont pour cet instant là, elle était encore une belle inconnue pour lui.
Daren__ désolé madame -en ne sachant quoi faire- je suis vraiment désolé, veillez m'excuser.
Ciara__ ce n'est rien monsieur, ça arrive
Daren__ ...
Il était comme inoptisé par elle, il ne comprenait pas ce qui se passait.
Ciara__ moi c'est ciara -en souriant-
Aïcha avait alors remarqué que son frère parlait à une femme, elle décide d'aller voir ce qui se passe.
Aïcha__ tout va bien ? -en ayant dans ses bras l'une des jumelles-
Daren__ oui, j'ai accidentellement renversé l'une de nos boisson sur la dame.
Ciara__ mais ce n'est pas grave... oh ! elle est jolie cette petite perle -en souriant à l'une de jumelle-
Aïcha__ Daren, tu nous apporte à manger, on a faim.
Daren__ encore une fois désolé -en allant rejoindre sa soeur-
Vêtu d'une robe assez large, ciara avait l'impression que l'urine de sa mère sur elle n'avait aucun effet, Darren n'avait même pas daigné demander son numéro.
Aïcha__ les gens sont audacieux hein ! ça touche les bébés d'autrui comme ça.
Daren__ elle voulait juste être gentille.
Aïcha__ elle est trop maquillée à mon goût, ça se voit que tu ne l'as pas laissé indifférente, regardes comment elle n'arrête pas de nous mater.
Il tourne son visage et leurs regards se croisent, ciara affiche alors un léger sourire dont Daren renvoie aussi.
Daren__ manges plutôt.
VOUS LISEZ
L'IMPOSSIBLE N'EXISTE PAS.
EspiritualAyana est une jeune femme très croyante, issue d'une famille chrétienne. Elle tombera sous le charme de Daren, un homme d'affaire. Lors de la présentation d'un projet dans son entreprise. Mais il se sentira un peu bloqué suite à sa maladie. En effet...