dies.

164 17 0
                                    

Le lion ne recule jamais devant un  combat.
____

***

🌕

26 janvier 2022.

Daren__ encore une fois merci.

Ciara__mais pas de quoi, je l'ai fait avec plaisir -en souriant- moi j'habite juste à deux pas de chez vous et d'ailleurs je ne connais toujours pas votre prénom.

Aïcha__ ah! Mais c'est pas important, il est marié de toute les façons, n'est-ce pas chéri ?

Daren lance un regard interrogatif à sa sœur.
S'il y'a une chose que celui-ci détestait, c'était belle et bien le mensonge et aïcha le savait parfaitement, il ne comprenait toujours pas pourquoi elle se méfiait autant de cette jeune femme qui était si gentille avec eux.

Daren__ je m'appelle Daren -en souriant-

Aïcha__ on y va, je suis fatiguée

Ciara__ bon... je vous laisse.

Daren__ merci ciara.

Elle démarre sa voiture et s'en va.

Aïcha__ je suis vraiment fatiguée et désolée pour ce petit mensonge, j'avais pas d'autre technique pour te débarrasser de cette sangsue.

Il récupère ses filles et sans dire un mot il se met à avancer en ignorant sa sœur.

Aïcha__ Daren ça saute à l'œil qu'elle te veut.

Daren__ et alors ? Et si moi aussi je la voulais ?

Aïcha__ -rire nerveux- tu ne parles pas sérieusement là ? c'est pas ton style des femmes en plus tu ne peux pas, tu...

Elle ne pouvait pas finir sa phrase car elle savait que ça allait blesser son frère.

Daren__ je viens de perdre ma femme ?

Aïcha __ je sais que ça fait mal mais oui, c'est encore trop tôt.

Daren__ dégage de ma maison

Aïcha__ QUOI ?

elle n'en revenait pas de ce qu'il venait de dire, son frère la mettait dehors à cause de cet étrangère ?

Daren__ je ne suis pas ton ami pour que tu contrôles ma vie de la sorte, tu viens de mentir et surtout de pêcher bêtement juste à cause de tes stupides soupçons, je suis un homme libre et si je veux, je peux me mettre en couple, c'est pas toi qui va me dire quoi faire et surtout choisir avec qui je vais me caser alors va rejoindre ton mari et laisse moi tranquille.

Aïcha__ tu te rends compte que t'es méchant avec moi là ?

Daren__ rends toi compte aussi que tu as été méchante avec cette jeune femme qui nous a beaucoup aidé.

Aïcha__ je ne sais pas ce que t'as mais tu vas vraiment te calmer au risque de le regretter.

Daren__ tu ne comprends rien toi, tu dégages de chez moi.

L'IMPOSSIBLE N'EXISTE PAS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant