Je me réveille dans un bonheur incommensurable.
Je me sens tellement bien....
Après l'épisode de la balançoire, on a continué jusqu'au petit matin. C'est seulement quand on est sorti de notre pièce qu'on s'est aperçu qu'il faisait jour dehors.
On a dormi 2h et il m'a réveillé pour continuer dans notre lit,
c'était fantastique...
Il n'a pas arrêté de m'en redemander, c'était jamais suffisant... Il en voulait encore et encore...
Huuuum c'était plaisant, il s'est complètement laissé aller et s'accrochait tellement fort à moi... comme si c'était notre dernière fois... c'était magique...
Hier soir, vers 17h, on s'est allongé et on s'est endormi instantanément. C'est la première fois que quelqu'un arrive à m'épuiser...J'ouvre un œil et il est dans mes bras, en train de dormir... Je regarde l'heure... 7h... On a dormi 14h, 2 nuits en 1, ça ne me dérange pas... surtout si c'est une fatigue comme ça...
Je regarde mon ange et son corps de rêve.
Bon, ok, j'y suis peut-être allé un peu fort. J'ai dévoré entièrement son corps. Chaque parcelle de peau y est passée, sauf peut-être les pieds... C'est pas trop mon délire mais je n'ai rien oublié d'autre, croyez moi...
Je glisse mes doigts le long de son dos et je lui dépose des baisers sur ses épaules.
Je fais ça pendant 5 bonnes minutes puis j'entends sa respiration changer et il se contracte de tout son corps.
Ah... le lendemain n'est pas sans conséquence...Moi- bonjour mon ange.
Kook- bonjour mon amour.
Moi- comment va ton corps sublime et désirable ce matin? Tu as mal à quel point?
Kook- ça va, j'ai quelques courbatures.
Moi- t'es sûr?
Kook- oui.Pourquoi il s'est tendu comme ça, si il n'a que quelques courbatures?
Moi- je vais te chercher des cachets quand même.
Kook- et on peut prendre un bain après? Je le regarde étonné.
Moi- oui, si tu veux .... Tu es sûr que tu n'as que quelques courbatures?
Kook- oui.
Moi- tu me le dirais?
Kook- oui bien sûr... Je peux avoir un massage aussi?Je le regarde méfiant, j'attrape la couette et la retire pour dévoiler complètement son corps nu.
Il en a partout... des morsures, des suçons, des traces de corde et des rougeurs à quelques endroits.
Rien d'extravagant, j'ai déjà fait pareil.
Il se redresse et me regarde avec questionnement.Kook- qu'est-ce qu'il y a?
Moi- pourquoi tu me demandes autant de soins pour juste quelques courbatures?
Kook- parce que je veux rester le plus longtemps possible dans tes bras.Il me fait un petit sourire et je souffle de soulagement.
il vient déposer tendrement ses lèvres sur les miennes et je le prends dans mes bras pour le serrer contre moi.
Très vite nos corps chauffent et je me sépare légèrement.Moi- mon ange... si on continue comme ça tu ne pourras pas tout avoir...
Kook- d'accord... quelle heure il est?
Moi- 7h
Kook- oh... si tard...
Moi- on était fatigué.
Kook- épuisé, tu veux dire!
Moi- je n'ai aucun regret.
Kook- moi non plus et je n'ai pas envie de quitter cette bulle, je suis tellement bien là.
Moi- je vais essayer de la garder le plus longtemps possible.On se sourit, je lui vole un baiser et je sors du lit.
Je commence par préparer le bain dans la chambre d'en face puis je reviens dans notre chambre, prends les médicaments et retourne vers lui.
Je lui fais avaler, l'attrape, le porte serré bien contre moi et je nous emmène jusqu'à la baignoire où une eau chaude et agréable nous attend.
Je le lave millimètre par millimètre avec délicatesse et je retrouve enfin ce bonheur que j'ai eu à mon réveil.
VOUS LISEZ
Besoin de lui...
Fanfiction🔞🔞🔞🔞 TERMINÉE⚠️ Je suis le PDG de la plus grande et la plus fructueuse entreprise de Corée du sud Je suis jeune, beau, riche, j'ai tout pour plaire... Mon caractère froid, sec et dominateur me donne l'autorité que j'ai mis plusieur année à con...