77. Yukihira

4K 197 21
                                    

On est dans l'ascenseur et mon ange sautille presque sur place.
La joie se lit sur son visage et je peux ressentir son bonheur.
Il va retrouver son chez soi, après une longue semaine d'absence.
Les portes s'ouvrent et il bondit pour sortir, enlève ses chaussures et monte de suite à l'étage.
Je le suis, qu'est-ce qu'il fait ?
Il entre dans notre chambre, court et saute sur notre lit pour rouler comme un gamin dessus.
Haha n'importe quoi, je le rejoins et le prends dans mes bras.

Kook- notre lit m'a tellement manqué!! Une semaine que je ne l'avais pas vu! Je suis tellement heureux!! Mon lit chez ma mère était tellement horrible sans toi.... et là, je retrouve mes repères, j'aime tellement ça être là.... Il prend une grand inspiration. Ça sent tellement bon ton odeur, j'adore....

Et moi, je kiffe tellement, quand il réagit comme ça.

Moi- je t'aime.
Kook- j'ai vraiment cru ne jamais revenir ici, ça me fait mal rien que d'y penser.
Moi- on va préparer nos affaires et aller de l'avant, d'accord?
Kook- d'accord.

On s'embrasse, se lève et prépare un sac chacun pour plusieurs jours.
Mon téléphone sonne et je réponds de suite.

Moi- ouais.
Cécile- on arrive.
Moi- ok, je suis presque prêt, je descends.
Cécile- OK.

Je regarde mon ange et on se comprend.
Je prends l'argent que j'ai caché dans une commode, prends les sacs et on descend dans le parking.
Cécile et Nam arrivent 5 minutes après.

Moi- ça va?
Eux- impec.
Cécile- Taehyung, tu te mets à l'avant avec nous, Kookie à l'arrière.
Moi- heuuu.
Nam- c'est bon, y'a moins d'un mètre, vous ne serez pas séparés.
Kook- ça va aller mon amour.... On n'a pas beaucoup de trajet et je reste dans ton dos pendant tout le chemin. Il se tourne vers Cécile et Nam. Mais on ne va pas poser de question si vous êtes en camionnette?
Cécile- non, on achète du nouveau mobilier. On refait une chambre au vu d'un nouvel évènement... dit-elle avec un petit sourire.
Moi- vous avez réponse à tout.
Nam- notre temps s'est écoulé, à tout passer en revue.
Cécile- Yoongi est fort à ça, il se met à la place de ton père et il est pire que lui.
Moi- bon, ok, on y va?
Cécile- tu as l'air bien pressé, ce n'était pas le cas à la base.
Moi- plus vite on y va, plus vite on revient pour passer aux choses sérieuses...

Plus personne ne dit rien, on monte et part vite à l'aéroport.
Dans la voiture, on parle de l'organisation quand on sera sur place.
Cécile doit vraiment aller au rendez vous de demain, elle ira avec Nam et ils prendront mon portable avec eux.

On se sépare ce soir, elle mettra mon téléphone dans une chambre de l'hôtel à coté d'eux, pendant que nous on va direct chez Yukihira, par taxi, payé en liquide.
Demain, on se rejoint à midi à l'hôtel.

J'espère que la conversation avec Yukihira, ne va pas durer toute la nuit.... ou qu'on ne soit pas obligé de revenir demain chez lui...
Non non.... On ne va pas rester autant de temps, ce soir, tout ça, c'est fini...
Et une fois que c'est fait, avec mon ange, on se trouvera un petit hôtel et on va pouvoir être enfin que tous les deux...

Sur la fin du vol, on a finalisé toutes nos commandes, assez satisfait de nous même....

On atterrit à Tokyo et là y'a quand même moins de chance qu'on soit suivi...
Jungkook sort quand même couvert des pieds à la tête.
Il est sorti de l'avion tellement vite et monter dans la voiture rapidement comme un ninja, que je suis sûr qu'il est en train de kiffer... Un espion aguerri ce petit ange...
Nam prend le volant, Cécile à coté et moi à l'arrière.

Besoin de lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant