34. Coup dur

5.2K 225 113
                                    

J'ouvre les yeux et je suis d'une humeur exécrable.
On a fini par s'endormir tous les deux chacun de son côté et ça me met vraiment de très très mauvaise humeur.

En plus je me réveille, pas de câlins, pas de bisous, pas de tendresse, pas son amour, pas de corps à parcourir, ça ne va pas du tout !!!!

Je veux le voir! Je veux le toucher! Je veux le sentir contre ma peau! Je veux lui faire un câlin! Je veux ses lèvres contre les miennes et on ne va même pas pouvoir aujourd'hui !
Il va falloir rester dans le cadre professionnel !!!

Mais attends.... oui!! C'est sûr !!! C'est comme ça qu'il va voir les choses !
Alors peut-être que.....

D'un coup je me lève plein d'espoir, ouvre la porte et à mon plus grand bonheur, il est devant celle-ci, à attendre comme il le faisait quand on s'est rencontré.
Mains derrière le dos, endormi sur lui-même.

Ah ah, il n'a toujours pas compris qu'ici personne ne se lève si tôt...
Je l'attrape et le tire dans ma chambre.
Je referme la porte, il redresse la tête et me regarde.
Aucun mot n'est échangé, il me saute dans les bras et on se serre fort l'un contre l'autre.
On s'embrasse avec tendresse et profite de ce baiser.
Il se sépare et loge sa tête dans mon cou.

Kook- je suis désolé mon amour, j'ai fini par m'endormir. J'ai attendu sur le lit, après j'ai commencé à m'installer plus confortablement et je n'ai pas senti que je glissais vers le sommeil.
Moi- ce n'est pas grave mon ange, ça a été pareil pour moi... allez, viens te coucher, je suis sûr que tu n'as dormi que 5h.
Kook- sûrement moins.

Je lui prends la main, le déshabille, range ses affaires avec les miennes et on s'allonge dans mon lit.
Il se blottit contre moi, je l'encercle de mes bras, on s'embrasse tendrement et mon dieu c'est libérateur.
On passe un bon moment à se câliner puis il pose sa tête sur mon épaule et ferme les yeux, je mets une main dans ses cheveux et lui caresse.
En quelques secondes, il s'endort....
Je suis tellement bien là.... la vie n'est-elle pas belle, hein...









Je me réveille et je connais cette douce chaleur qui m'envahit....
que c'est bon...... mon corps chauffe d'un coup........ j'ouvre les yeux et je sens les lèvres de mon petit ange se resserrer sur mon sexe en érection.....

Moi- humm~

Je suis sur le dos, jambes allongées, mon ange sur celles-ci, en train de me faire monter le désir et jouer un peu avec mon gland.
Il me prend pleinement en bouche et fait glisser ses lèvres dans de rapides va-et-vient.
Je ne sais plus où donner de la tête!! J'en rêve depuis tellement longtemps....
Je viens de me réveiller et mes sens sont décuplés.
Quelle douce sensation.... j'ondule le bassin et soupire d'aise....
Il continue ses mouvements sur mon membre et alterne, soit il me prend entier en bouche, soit il resserre mon gland entre ses lèvres et descend d'un coup pour me surprendre.
C'est tellement agréable, mon corps est bouillant et mon cœur bat la chamade.
Il accélère encore plus et me fait des gorges profondes, je le regarde faire et la vue est sublime.
Il rougit légèrement quand il s'aperçoit que je le regarde et ça augmente mon désir pour lui.

Haaaaaa, j'ai trop envie de lui!!!
Je ne vais pas tenir longtemps, il accélère ses mouvements en me regardant droit dans les yeux et en creusant les joues.
Ce nouvel effet m'envahit complètement et je n'ai pas du tout envie de retenir cette montée jouissive qui arrive.
Il rajoute sa main collée à sa bouche et va encore plus vite.
Il resserre sa prise et après quelques aller-retour très rapides, je me déverse entre ses doigts....
Je soupire fortement, reprends ma respiration qui s'est accélérée sous ses mouvements et je le fais remonter vers moi pour l'embrasser.

Besoin de lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant