Je scrute chaque détail de son visage, c'est impressionnant, on dirait un ange.... Il m'appaise et me calme avec un simple regard...
Il est vraiment beau alors qu'on aurait vraiment pas dit
Ne vous méprenez pas! je ne suis pas gay, hein!
Mais je sais le reconnaître quand un homme est beau, par contre les cheveux ça ne va toujours pas!!
Ça cache une partie de son visage, c'est très désagréable
Je fais le tour, l'attrape et le monte dans sa chambre
Arrivés devant le miroir de la salle de bain, je le plante là et je vais chercher la chaise du bureau qu'il y a de l'autre côté de la chambre, je la ramène et le fais asseoir dessus
il comprend rien à la situation mais se laisse faire totalement sans dire un mot, j'ouvre le tiroir en dessous du marbre du lavabo, prends un peigne et une paire ciseaux puis je coupe direct la mèche de cheveux qui cache son visage
Il me regarde dans le miroir mais ne dit rien
Il se laisse complètement manipuler par mes gestes
Bon il faut quand même que j'essaie de me souvenir ce qu'il m'a dit quand il m'a appris la coupe de base
Je me lance, lui me regarde dans le miroir mais avec aucune peur, ni crainte et 20 minutes plus tard j'avais terminé
C'est parfait!!
Je mets un coup de sèche cheveux et on redescend à la cuisine, il se réinstalle à sa place d'hier soir et moi en face de luiMoi- bon voilà qui est mieux!
Kook- merci Monsieur
Moi- sais-tu qui je suis?
Kook- non Monsieur, je suis désolé...
Moi- raconte-moi ton histoire et ce qu'il t'est arrivé
Kook- je pense que cela est inintéressant pour vous
Moi- ce n'est pas à toi de décider ce que je veux savoir! allez parle de toi
Kook- j'ai toujours vécu à Séoul avec mes deux parents, mais quand j'ai eu 16 ans mon père a eu un cancer du pancréas et 6 mois plus tard, il est mort.... ma mère et moi on est resté quelques temps dans la maison familiale mais ma mère était triste de cette situation.... c'était dur de vivre où elle a partagée sa vie avec lui.... je lui ai dit de retrouver la famille qui vit à la campagne.... que moi je resterai ici.... je trouverai un petit travail et continuerai mes études...Je suis un peu surpris, je ne pensais pas qu'il avait des ambitions...
Moi- tu faisais des études?
Kook- oui Monsieur, jusqu'en février de cette année...
Moi- très bien poursuis
Kook- ma mère est partie, elle me donnait un petit peu d'argent tous les mois et je travaillais 2h le soir, 3 fois par semaine.... je savais très bien qu'elle se privait pour m'envoyer cet argent, alors je lui ai dit que j'en avais pas besoin et que mon salaire me suffisait....Loyal et fidèle à sa famille... bon point
et d'ailleurs les premiers temps tout allait bien, mais mon propriétaire a commencé à augmenter mon loyer..... j'ai supprimé mon "budget livres" et travaillé 2h tous les soirs de la semaine... quelques mois plus tard, une nouvelle augmentation..... j'ai pris une partie de mon "budget nourriture" et augmenté mes heures au restaurant, je suis passé à 4h tous les soirs et les week-ends en entier..... en février une nouvelle augmentation et là, je ne pouvais plus, suivre mes cours et travailler..... j'ai quand même essayé de résister quelques semaines en travaillant de 18h à 2h les soirs de semaine et de 10h du matin à 2h les week-ends, mais entre la fatigue, le manque de nourriture et l'énergie que ça me demandait...... je n'arrivais plus à me concentrer en cours et à étudier le soir..... j'ai préféré arrêter mon cursus et le reprendre quand je serai plus stable financièrement, mais en Juillet, mon propriétaire a encore augmenté et malheureusement mon loyer est devenu plus cher que ce que je gagnais par mois....
Putain! On peut dire que je suis un monstre sans pitié mais j'ai quand même des valeurs!
Et ça c'est dégeulasse!j'ai commencé à avoir du retard... cette semaine je devais payer tous mes arriérés ou j'étais expulsé, malheureusement, au restaurant, je n'ai pas pu satisfaire une demande d'un important client et il m'a renvoyé sans m'avoir payé le mois....
VOUS LISEZ
Besoin de lui...
Fanfic🔞🔞🔞🔞 TERMINÉE⚠️ Je suis le PDG de la plus grande et la plus fructueuse entreprise de Corée du sud Je suis jeune, beau, riche, j'ai tout pour plaire... Mon caractère froid, sec et dominateur me donne l'autorité que j'ai mis plusieur année à con...