78.Alors On fait quoi?

4.5K 183 21
                                    

🔞⚠️🔞⚠️🔞CE CHAPITRE CONTIENT DES SCÈNES ÉROTIQUES

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🔞⚠️🔞⚠️🔞
CE CHAPITRE CONTIENT DES SCÈNES ÉROTIQUES.
SI TU N'ES PAS À L'AISE, DÉRANGÉ PAR LES DÉTAILS ET QUE ÇA PEUT HEURTER TA SENSIBILITÉ, TU NE DEVRAIS PEUT-ÊTRE PAS LIRE CE CHAPITRE

🔞IL EST RÉSERVÉ À UN PUBLIC AVERTI🔞

JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS, PAS DE CE QUE TU LIS

🔞⚠️🔞⚠️🔞

























Je ne sais pas du tout quelle heure il est...
Je vois qu'il fait encore nuit dehors... je pense que je me suis endormi sans m'en rendre compte... Le sommeil m'a complètement envahi mais maintenant ça fait un petit moment que je tourne et retourne.
Je commence à avoir chaud et à m'énerver, des pensées n'arrêtent pas de tourner dans ma tête, je n'arrive pas à les stopper... 

Je regarde mon ange, je ne veux pas le réveiller, lui aussi doit récupérer un petit peu et en plus, je ne peux même pas parcourir son corps pour me détendre.
Son corps me manque.... Je sais qu'il est complètement nu, juste en face de moi mais ce n'est pas la même chose de le voir, que de le toucher du bout de mes doigts et sentir mes lèvres sur sa peau réceptive.
Je lui enlève un petit peu la couette pour le regarder plus attentivement, hier soir j'étais trop préoccupé, je n'ai pas vérifié son corps.
Il ne m'a rien dit, est-ce qu'il a mal?
Je suis tellement accaparé par tout ça que je n'arrive même pas à m'apercevoir de sa condition... Faut que je fasse plus attention aujourd'hui.  

Kook- tu ne dors pas mon amour?

Il ouvre les yeux et me regarde la tête un peu dans le cul.

Moi- bonjour, mon ange.
Kook- bonjour, mon amour.  
Moi- comment va ton corps sublime et désirable ce matin?
Kook- ça n'a pas d'importance...
Moi- si, c'est super important. Je ne peux pas faire grand chose dans la situation actuelle, mais ça, je peux m'en occuper, tu me manques, j'aurai tellement aimé que le temps se soit arreté à notre week-end de la saint valentin...
Kook- tu sais, je connais quelqu'un qui dirait "on va toujours de l'avant, pas en arrière".
Moi- Cécile?
Kook- non, ma mère.
Moi- c'est la même.

On rigole doucement et se regarde amoureusement.

Moi- je t'aime.
Kook- je t'aime.

Il vient m'embrasser, se glisser sur moi, ses jambes de chaque coté de mon corps.
Doucement, il fait descendre ses lèvres dans mon cou, mon épaule, il soulève mon tee-shirt et continu ses baisers sur mon torse.  
Hummm, sa tendresse me fait du bien... mais si il continue, je vais avoir envie de lui...

Ses mains glissent le long de mes flancs, me donnant une petite chair de poule.
Il descend en même temps ses lèvres jusqu'à arrivé à l'élastique de mon pantalon.  
Je ne peux m'empêcher de réagir et un début d'érection se dessine sous mon vêtement.  
Il regarde satisfait de lui et vient effleurer avec ses dents mon membre qui se tend de plus en plus.  
Il prend mon pantalon et boxer en même temps, puis fait un geste pour les retirer mais je le stoppe.

Besoin de lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant