PDV JUNGKOOK
Je me réveille et j'ai envie de mourir.
J'ai mal partout... J'ai pas envie d'ouvrir les yeux...
Je reste immobile et attends que ça passe.Moi- bonjour mon ange... Bonjour mon amour. Comment va ton corps sublime et désirable ce matin? Il n'attend que tes bras...
Putain... Qu'est-ce que j'ai fait.... Pourquoi il est venu hier? Il n'aurait pas du... Il ne faut pas que je le vois... Il me faut de l'alcool... Encore plus d'alcool.
Je me bouge, ouvre les yeux et je vois Yuno à côté de moi.Yuno- bonjour, Kookie.
Moi- qu'est-ce que tu fais là?
Yuno- tu te souviens d'hier soir?
Moi- non. Dis-je pour ne pas en parler.
Yuno- je parle de la partie où j'étais présent.
Moi- j'en ai rien à faire, dégage, je n'ai pas besoin de toi, je veux de l'alcool, tu en as?
Yuno- tu vas boire comme ça pendant combien de temps? Hein? Ça te plait ce que tu deviens? Tu vas continuer tes conneries avec les triplés indéfiniment?
Moi- putain.... Tais-toi, je fais ce que je veux...
Yuno- quand tu pars en couille comme ça, je ne peux pas te laisser faire.
Moi- donne-moi une bière.
Yuno- non.
Moi- va-t'en alors.
Yuno- non.
Moi- dans ce cas là, donne-moi un verre!
Yuni- non, je ne te laisserai pas te détruire. Tu vaux mieux que ça.
Moi- mais putain!Je m'énerve et engouffre ma tête dans mes coussins.
Je ne vais pas bien du tout et il ne m'aide pas.
Je ne demande rien de sorcier, juste un petit verre...Yuno- je vais rester avec toi toute la journée et quand tu le sentiras, tu me diras ce qu'il se passe.
Moi- je n'ai pas envie d'en parler, il ne se passe rien du tout.
Yuno- ça fait presque une semaine que tu es dans cet état. Il y a quelque chose, ne me prends pas pour un idiot. Ce n'est pas le vrai toi que j'ai en face de moi, je le vois bien.
Moi- j'ai changé, alors arrête de discuter et donne-moi à boire.
Yuno- non, stoppes l'alcool... Ta mère rentre aujourd'hui, tu dois remonter la pente. Ne commence pas à faire toutes tes diversions ou quoi que ce soit. Aujourd'hui, je ne lâcherai pas l'affaire comme les autres jours. Tu es mon frère, je ne t'abandonnerai pas et je ne te laisserai pas dans ce trou abyssale dans lequel tu es en train de tomber. Tu te rends compte? Tu passes tes journées à faire n'importe quoi avec les triplés! Ça ne te ressemble pas Kookie, bouges toi!Je tourne la tête et le regarde.
Moi- je ne peux pas.
Yuno- bon, dors... Ça va aller... Je m'occupe de nettoyer toutes vos bêtises avant que ta mère arrive.
Moi- merci.
Yuno- je m'occupe de ça et je reviens pour veiller sur toi.Il me fait un petit sourire, je tourne la tête, ferme les yeux et m'endors...
J'entends quelqu'un à côté de moi... Je suis entièrement sous ma couette.
Je ne me sens toujours pas bien.... Je ne veux pas bouger... Je ne veux pas ouvrir les yeux...
Qui peut bien venir encore m'emmerder, ce n'est pas possible ça! Avoir la paix c'est si difficile?
Je tends l'oreille pour écouter.
VOUS LISEZ
Besoin de lui...
Fanfiction🔞🔞🔞🔞 TERMINÉE⚠️ Je suis le PDG de la plus grande et la plus fructueuse entreprise de Corée du sud Je suis jeune, beau, riche, j'ai tout pour plaire... Mon caractère froid, sec et dominateur me donne l'autorité que j'ai mis plusieur année à con...