33. Cette suprise qui n'était pas la mienne

5.2K 207 131
                                    





Presque 10 jours se sont écoulés depuis l'embrouille entre Cécile et Nam.
On est sur la route pour aller à l'aéroport et je suis comme un fou!
Avant hier, on aurait dû fêter nos deux mois ... ou 3, comme il compte depuis qu'il a emménagé....
Bref, pas besoin de vous dire qu'on n'a rien fait et je ne pense pas que lui sache qu'on peut célèbrer ça. Normalement je ne fais pas ce genre de chose mais avec lui...
Alors j'ai préparé plein de trucs pour fêter ça.
Des visites bien-sûr, il aime ça et moi j'aime le regarder dans ses
moments là, le palais royal, le bouddha allongé, le marché flottant, tous les trucs touristiques en fait.
Mais surtout j'ai réservé un massage thaï en couple!
Une masseuse viendra nous expliquer la réflexologie et elle nous laisse dans une pièce avec ambiance tamisée et tous les produits qu'on veut pour se le faire mutuellement.
Ça va partir en couille, je le sais et je suis surexcité de ce petit programme.
Lui est au courant de rien... il doit bien se douter de ma petite surprise mais peut-être pas tout ça.

Il est à côté de moi en train de regarder la route tout stressé
Il est en train de se poser des milliards de questions et j'attends patiemment qu'il me les pose.
Haha j'ai prévu une autre surprise pour quand on va arriver à l'avion, j'ai hate de voir sa tête.
Je me sens super bien, pendant un mois on a survécu, on va enfin pouvoir revenir un peu à la normale et profiter.
Comme j'ai hâte !!!!

Kook- mon amour?
Moi- oui mon ange...
Kook- je peux te poser une question.
Moi- une?
Kook- heu....
Moi- vas- y mon ange.
Kook- on a combien d'heure d'avion?
Moi- à peine 6h.
Kook- et 2h en moins avec le décalage?
Moi- oui on devrait être là bas pour 18h heure locale.
Kook- d'accord, l'aéroport est loin de l'hôtel qu'on va prendre? On va à l'hôtel hein ?
Moi- je pense qu'il faut une demi-heure pour aller jusqu'à notre location. Jin nous a réservé une petite maison privée.
Kook- oh whaaw, c'est super.
Moi- oui vu qu'on reste plusieurs jours, je lui ai demandé de pas nous mettre en plein centre-ville. On ne sera pas loin de la mer... un peu à l'extérieur de Bangkok.
Kook- tu as pris de la crème solaire? J'ai peur de prendre des coups de soleil, vu comment je suis blanc.
Moi- t'inquiète pas, je t'en mettrai partout et tu seras bien protégé...

On se sourit comme des débiles et je le vois légèrement rougir.

Kook- est-ce que tu as prévu un petit moment pour nous deux? dit-il tout timide.
Moi- il se peut que oui... il sourit encore plus.
Kook- on pourra faire des achats, que je prenne quelques souvenirs?
Moi- oui bien sûr j'ai aussi pris mon appareil photo.
Kook- parfait ! Quand j'ai envoyé les photos de New York à ma mère, elle était super contente et attend avec impatience les suivantes... je crois qu'elle y a pris goût...

On se sourit tous les deux.

Moi- tu lui passeras ton petit coup de fil du Samedi aussi.
Kook- ça aussi, elle y a pris goût.
Moi- c'est normal, c'est ta mère.
Kook- je lui prendrai un petit cadeau. Par contre, je n'ai que des Wons. Est-ce qu'il faut faire comme à New York, pour avoir des Baths ?
Moi- c'est exact mon ange.

On continue notre route dans le silence mais avec son bonheur qui a explosé dans tout l'habitacle... j'aime cette atmosphère dans laquelle il me met.
Arrivés sur le tarmac, je stoppe la voiture, il attrape son sac et je descends de celle-ci pour aller dans le coffre.
Je prends ce que j'ai à prendre et je reviens m'asseoir derrière le volant.
Il me regarde étonné.

Moi- mon ange, regarde, cette fois-ci j'ai pensé à prendre ta cape !

Et je lui montre la cape sur mesure que j'ai fait faire pour lui.

Besoin de lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant