Je me réveille et je suis tout seul dans la chambre.
Je ne suis toujours pas bien dans mon corps.Moi- bonjour mon ange... Bonjour mon amour. Comment va ton corps sublime et désirable ce matin ? Il n'attend que tes bras...
Je serre la couette contre moi et je peux presque ressentir son corps à mes côtés.
Tu me manques tellement....
Je veux son corps, je veux le caresser, lui faire des bisous et voir son regarde amoureux...Je me lève péniblement pour aller dans la salle de bain, me lave et sors de la douche.
Je ne m'aperçois que maintenant, au fur et à mesure où je regarde autour de moi....
Ses affaires ne sont plus là...
Il n'y a plus sa brosse à dents et toutes ces petites choses qu'il utilisait pour être beau pour moi.Je vais dans le dressing et encore une fois le même constat.
Je me rends compte seulement à cet instant, que quelques étagères sont vides mais surtout que sa présence qui illuminait ma journée n'est plus là.Je continue avec automatisme à me préparer et je finis par descendre dans la cuisine, où tout le monde est installé devant un petit déjeuner.
Quand ils m'aperçoivent un silence pesant se fait.Moi- bonjour, tout le monde.
Tous- bonjour, Taehyung.
Moi- ne me regardez pas comme ça, je suis triste et malheureux. Il m'a quitté. Me prendre en pitié, ne va pas m'aider...
Cécile- au moins tu es conscient que ça ne va pas.... Tu es sur le bon chemin...
Jin- est-ce que tu as bien dormi?
Moi- comment vous vous sentiriez si vous ne pouviez plus jamais dormir avec votre moitié.
Tous- ...
Moi- voilà, vous avez compris mon état général.
Jackson- est-ce que tu peux nous en parler ou c'est trop dur pour toi?
Moi- il n'y a pas vraiment grand-chose à dire.
Yoongi- qu'est-ce qu'il s'est passé?
Moi- je ne sais pas.... Je suis revenu au bureau après mon rendez-vous forcé. Il a été super distant, et au moment de rentrer, il m'a dit qu'il ne voulait plus de tout ça, ni de moi...
Jimin- sans aucune explication?
Moi- non, il m'a dit qu'il partait et qu'il ne voulait pas que je le suive. J'ai essayé de le retenir mais il m'a demandé de ne pas le toucher. Il a attrapé ses affaires et il est parti.
Nam- comment ça se fait qu'on ne l'a pas vu passer?
Moi- il suffit d'une seconde où vous n'êtes pas attentifs.
Yoongi- il n'y a pas que ça. Mardi quand je suis retourné au bureau, j'ai regardé les caméras et je ne l'ai pas vu sortir du bâtiment.
Moi- il est doué. A l'époque où on vous a caché notre relation, on a repéré toutes les caméras qui pouvaient nous griller donc il peut facilement les esquiver.
Yoongi- je veux bien qu'à votre étage il puisse esquiver mais arrivé en bas, c'est très difficile de ne pas se faire capturer par les caméras.
Jackson- et vu le passé qu'il a, ce n'est pas le meilleur pour cacher sa fuite...
Moi- qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Tout ce que je sais c'est qu'il m'a quitté et qu'il est parti sans se retourner... Comme si ça avait été facile...Je m'arrête de parler pour prendre sur moi. Les larmes ne sont pas loin et je ne veux pas m'effondrer devant eux encore une fois.
Putain, j'en ai marre.... C'est dur....
Cécile se lève et vient me prendre dans ses bras.
Ça me fait mal et du bien, en même temps...Cécile- ça va aller, tu vas gèrer et on est là au cas où.
Moi- merci... et... désolé pour mon comportement...
Jin- ne te préoccupe pas de ça.
Tous- ouais.
Hobi- malheureusement, tu nous as déjà fait pire.Un petit silence se fait.
Yoongi- bon ben, je vais poser la question que tout le monde se pose... Tu penses que c'est à cause de ton père?
Moi- non et oui...
Tous- ah...
Moi- il a eu des comportements un peu bizarres, alors que mon père n'avait rien à voir, mais je pense que la rencontre avec Emma, Lundi, a été la goutte qui a fait déborder le vase.
Tous- c'est qui Emma?
Moi- la femme que mon père m'a présenté quand on est revenu du resto.
Hobi- ça s'est bien passé avec elle?
Moi- oui, pour une fois, ça n'a pas été long et ennuyeux. D'après ce que j'ai compris, mon père s'est fié à tes parents Nam, pour me la présenter. Elle sort un peu de l'ordinaire... En tout cas beaucoup plus sympa que les autres femmes qu'il m'a forcé à voir.
VOUS LISEZ
Besoin de lui...
Hayran Kurgu🔞🔞🔞🔞 TERMINÉE⚠️ Je suis le PDG de la plus grande et la plus fructueuse entreprise de Corée du sud Je suis jeune, beau, riche, j'ai tout pour plaire... Mon caractère froid, sec et dominateur me donne l'autorité que j'ai mis plusieur année à con...