85. La France 1/2

3.9K 187 68
                                    

Ce matin on s'est réveillé tôt mais pas forcément avec une bonne humeur.
Je ne sais pas ce que mon père a fait mais là on ne rigole vraiment plus...
Ça va loin...
Mon ange n'arrête pas de me regarder avec inquiétude, je ne sais pas quoi faire pour le rassurer...
De toute façon, il faut attendre l'appel de Lisa, c'est tout...

Dans le milieu de la matinée Yuno et Ryujin nous ont rejoint à la forteresse.
Emma est restée avec nous, Mme Fong et sa fille aussi... Je ne vous raconte pas le bordel!
En début d'après-midi, on s'est tous réunis autour de la table pour manger avant de partir et faire le point sur ce qui va se passer.

Moi- bon! Pour commencer, est-ce que tout le monde va bien?
Tous- oui!
Kook- et toi? Comment ça va? Tu ne ressens toujours rien?
Moi- je vais très bien mon ange, ne t'inquiètes pas... Je lui fais un sourire rassurant. Alors, qui veut commencer?
Jin- nous avons enfin trouvé la clause compromettante pour lui. On travail avec Soobin pour avoir les preuves et ainsi avoir un dossier béton pour quand tu voudras que ça tombe.
Moi- ok, impeccable.
Soobin- je commence à avoir de plus en plus d'éléments. Je n'ai pas LA PHOTO qu'on cherche absolument, mais je suis vraiment en train de trouver beaucoup de faits qu'il a caché. Tout le monde est au courant dans le métier mais il a bien couvert ses arrières. Je ne désespère pas du tout, Mme Fong m'a donné beaucoup de dates importantes et je m'occupe de ça pendant les deux prochaines semaines.
Kook- fais attention à toi, si tu remus trop la vase, ça va peut-être arriver jusqu'à ses oreilles.
Moi- oui, fais super attention.
Soobin- les personnes avec qui j'ai discuté n'apprécient vraiment pas du tout ton père, donc pour le moment ça va...
Moi- ok, qui d'autre?
Hwasa- j'ai réussi a trouvé 3 femmes qui ont été escorte pour ton père. Avant de rentrer au Japon, je vais essayer d'avoir leur témoignage.
Moi- merci, Hwasa.
Yoongi- hier, j'ai pu avoir tout ce qu'il me fallait pour connaître son système. Je vais l'étudier pendant qu'on sera en France et trouver comment le déjouer. Je suis un peu étonné, il n'est pas si compliqué que ça...
Moi- ne te mets pas en danger.
Yoongi- je suis presque sûr qu'il se croit intouchables. Pourquoi mettre beaucoup de sécurité, quand on se dit que personne n'osera?
Moi- fais bien attention à toi quand même...
Yoongi- je serai en France difficile de m'atteindre à cette distance.
Moi- oui certes... Je regarde la tablée. Suivant?
Cécile- tous les papiers sont prêts et j'ai récupéré les visas chez mes parents. Il faut qu'on soit à la mairie à 8h demain matin pour qu'il puisse publier les bans juste après.
Moi- d'accord, est-ce que tout le monde a tout ce qu'il faut pour partir?
Tous- oui.

Je me tourne vers Mme Fong et sa fille.

Moi- qu'est-ce que vous voulez faire? Quoi qu'il arrive, on ne vous laisse pas tomber, mais vous devez vous cacher le temps qu'on mette tout en place.
Fong- je ne sais pas où aller... Je pensais être en sécurité là où j'étais.

Je me tourne vers mon ange et le regarde dans les yeux.

Moi- tu penses à la même chose que moi?
Kook- tu veux qu'elle aille cueillir des fleurs dans un champ? Dit-il tout tendu.

Je le regarde attendri avec un magnifique sourire rectangulaire.
Il n'est tellement pas bien à cause de mon père qu'il est au taquet.
Je ne devrais pas mais je le trouve tellement beau comme ça...

Moi- mon ange... ne stresses pas comme ça... il baisse la tête.
Kook- je n'y arrive pas... et si il t'avait inoculé une maladie rare? Comment on fait? Imagine tu fais une crise cardiaque dans l'avion... Est-ce qu'on ne devrait pas repousser les choses et attendre les résultats de Lisa?
Moi- mon ange, je me sens tout à fait bien et Emma aussi, ne t'inquiètes pas et puis Lisa ne va pas tarder à nous appeler.
Kook- d'accord.... mais du coup... je ne sais pas à quoi tu pensais...
Moi- on devrait demander à ta mère si elle peut les héberger le temps qu'on règle ça... est-ce que tu crois qu'elle voudrait bien?
Fong- non, vous n'allez pas déranger ta mère, Jungkook.
Kook- ne vous inquiétez pas, vous ne la dérangerez pas. Je l'appel tout de suite.

Besoin de lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant