Kook- Taehyung, faut que je te parle...
Je redresse la tête, mon coeur tape dans ma poitrine, pourquoi il m'appelle comme ça?
Moi- qu'est-ce qu'il y a mon ange?
Il ne me regarde pas dans les yeux, se lève et se rapproche de mon bureau.
Il se met face à moi et me regarde sans vraiment me voir.Kook- je veux que ça se finisse entre nous.
Moi- hein?
Kook- je ne veux plus être en couple avec toi.
Moi- mais qu'est-ce que tu racontes?
Kook- nous deux c'est terminé. Je vais partir et je ne veux pas que tu me suives.
Moi- non, je ne suis pas d'accord. Mon coeur tambourine dans ma poitrine et je le regarde avec incompréhensions. Parle....
Kook- au revoir Taehyung, bonne continuation.Il me tourne le dos et s'en va. Je le rattrape et le fais revenir vers moi.
Moi attends ! Tu ne peux pas me dire ça comme ça, c'est à cause de cette après midi?
Kook- tu seras mieux sans moi.
Moi- mais elle ne me plait pas!
Kook- et je serai mieux sans toi.Je le lâche choqué par ses mots.
Moi- tu ne peux pas faire ça, il n'y a que nous qui compte.
Kook- plus pour moi.
Moi- je te crois pas! Ne fais pas ça! Parle !
Kook- je n'ai rien à te dire.
Moi- je t'aime mon ange. S'il te plait discutons, on peut parler comme on l'a fait à chaque fois qu'il y avait besoin. Il me regarde droit dans les yeux.
Kook- tu ne comprends pas? Je ne veux plus de toi.
Moi- ce n'est pas possible.
Kook- eh ben si...
Moi- non.Je le prends dans mes bras mais il se jette en arrière.
Kook- ne me touche pas! PURPLE!
D'un geste, il attrape son sac, ouvre la porte et sort.
. . .
Je suis en train de rêver... C'est un cauchemar... C'est quoi cette merde.
Putain, je ne me sens pas bien. Il est parti...
Qu'est-ce que je vais faire... Il n'est plus là... Je ne comprends pas...
Ce matin, tout allait bien et maintenant je ne le reverrai plus....De l'alcool... Il me faut de l'alcool...
Je me dirige vers mon mini bar, prends un verre et une bouteille.
Je m'assieds à mon bureau, me sers et bois d'une traite.Il est parti.... Je sens mon coeur se briser.
Je me ressers et bois.
Il n'est plus là.... Ma respiration se coupe.
Encore un verre.
Je fais comment pour vivre maintenant? La douleur se diffuse dans tout mon corps...
Je ne me sers plus et bois direct à la bouteille...
Je veux anesthésier mon corps. Je ne veux plus ressentir cette douleur qui se propage et m'anéantit... Je veux mourir...
Je bois un coup.
Pourquoi vivre dans un monde où il n'existe pas.
Je bois encore.
Pourquoi vivre avec un père comme le mien et une mère déjà morte...
Je bois sans limite.
Pourquoi vivre si il n'est pas mon rayon de soleil qui illumine mes journées.
Je bois sans m'en rendre compte.
Pourquoi je suis moi et je foire tout... Personne ne veut de moi....Il est parti....
Je m'effondre complètement. Je pleure sans m'en rendre compte et sans pouvoir contrôler mes larmes.
Je tombe au sol sous le poid de la peine. Je bois jusqu'à ne plus en pouvoir et je pleure sans m'arrêter, ni voir le temps passer.....
VOUS LISEZ
Besoin de lui...
أدب الهواة🔞🔞🔞🔞 TERMINÉE⚠️ Je suis le PDG de la plus grande et la plus fructueuse entreprise de Corée du sud Je suis jeune, beau, riche, j'ai tout pour plaire... Mon caractère froid, sec et dominateur me donne l'autorité que j'ai mis plusieur année à con...