On est dans la voiture qui nous ramène à l'appartement, on profite des derniers instants rien que tous les deux.
Il est blotti contre moi, on ne parle pas et essaie de garder cette bulle dans laquelle on est.On sait très bien que dans quelques minutes, il va falloir redescendre sur terre et affronter la réalité.
Je serre un peu plus fort mon ange qui vient me déposer de tendre baiser dans le cou.
Encore quelques minutes et on arrive en bas de notre appartement. On récupère nos sacs, paye le taxi et on monte.
On rentre dedans et il n'y a personne à première vue.Moi- y'a quelqu'un?
. . .
Kook- ils ont dû sortir faire quelques achats ou une dernière visite.
Moi- tant mieux, on reste encore un peu plus longtemps dans notre bulle à tous les deux...
Kook- oui, ok...Il me tourne le dos et va vers notre chambre.
Heuuuuu.
C'était quoi cette réponse?
Je le regarde, les sourcils fronçés, s'éloigner de moi.
Il y a quelque chose qui ne va pas?
Je fais rapidement le tour de l'appartement et nous sommes bien seuls. Je rejoins mon petit ange et quand j'entre dans la pièce, je le vois mettre les affaires dans notre valise qui est posée sur le lit, grande ouverte.Je ne dis rien et commence à ranger les affaires moi aussi.
En même temps, je l'observe et je le vois qui ne va pas bien. Il a les épaules avachis et il a perdu son sourire.
Je continue le rangement tout en le fixant. Il souffle d'exaspération et ça me contrarie.
Je sens un malaise en moi qui commence à tordre mon cœur, je n'aime pas ça du tout....
Je me rapproche de lui, colle mon torse à son dos et le prendre dans mes bras.Moi- mon ange... qu'est-ce qu'il se passe?
Kook- rien du tout.
Moi- je n'en ai pas l'impression. Tu as perdu ton sublime sourire et on dirait que tu portes tout le poids du monde sur tes épaules, il y a un problème?Il se tourne pour être face à moi, il me prend dans ses bras et loge sa tête dans mon cou.
Moi- parles moi mon ange...
Kook- je suis désolé mon amour...
Moi- dis-moi ce qui ne va pas.
Kook- on va rentrer?
Moi- oui.
Kook- et si ce n'était plus pareil là-bas, et si tout s'effondrait quand on arrive... On vit dans un rêve depuis 2 semaines, c'est le bonheur total, être ton mari. Je n'ai même pas de sentiments qui puisse exprimer la joie que je ressens, mais quand on sera rentré, tout va s'arrêter, tout va nous tomber dessus. Je n'ai pas envie que notre bonheur s'arrête. On était tellement bien. J'ai peur. Il y aura le regard des autres, ton père, le travail qui nous sépare et hier on a parlé des projets pour les enfants mais le sujet est passé très vite. On n'en a pas discuté plus que ça. Est-ce que ça veut dire qu'on va remettre à plus tard jusqu'à que ça ne se fasse pas?
Moi- mon ange, viens là.Je me sépare de lui, enlève la valise qui était sur le lit, le prends par la main pour qu'on puisse s'allonger et discuter tranquillement.
Moi- bon pour commencer, notre bonheur ne s'arrête pas à la frontière de la France. Il vit en nous et on va le ramener dans notre foyer. Je ne dis pas qu'on aura aucun obstacle à affronter mais crois-moi, ça sera toujours avec cet amour et ce rêve qu'on partage. Le regard des autres on l'a aussi ici, c'est juste qu'on ne s'en préoccupe pas, alors faisons pareil chez nous. Mon père, on va s'en occuper et ça va être vite réglé. Je ne prendrai jamais ton amour pour acquis, on s'est promis jusqu'à la fin de notre vie, alors ce n'est pas demain que ça va s'arrêter.
Kook- d'accord.
Moi- pour les enfants, je n'en ai pas discuté plus que ça hier, car pour te dire la vérité, je ne sais absolument pas comment ça se passe. Je ne me suis pas encore renseigné et je ne connais pas les démarches à suivre.
Kook- on pourrait en parler à maman?
Moi- je suis d'accord. Pour le travail, je crois que tu ne réalises pas qu'une fois que mon père aura dégagé, tu réintègres ton poste.
Kook- ah bon?
Moi- bien sûr, il n'y a même pas de discussion à avoir... et pour finir, est-ce que tu te souviens qu'on va se marier à la fin de la semaine? On va rentrer mais tout ne va pas nous tomber dessus, au contraire il y a l'organisation du mariage à terminer.
Kook- oui, c'est vrai.
VOUS LISEZ
Besoin de lui...
Fanfic🔞🔞🔞🔞 TERMINÉE⚠️ Je suis le PDG de la plus grande et la plus fructueuse entreprise de Corée du sud Je suis jeune, beau, riche, j'ai tout pour plaire... Mon caractère froid, sec et dominateur me donne l'autorité que j'ai mis plusieur année à con...