Je me réveille avec plein de baisers sur mon corps.
Je souris avant même d'ouvrir les yeux.Kook- bonjour, mon amour.
Moi- bonjour, mon ange.On s'embrasse tendrement et je fais durer un peu le baiser.
C'est tellement agréable...Moi- comment va ton corps sublime et désirable ce matin?
Kook- j'ai un peu mal aux épaules, aux mollets et un tout petit peu à mes côtes.
Moi- hummm, je vais devoir examiner ça.D'un mouvement sec, il retire la couette, dévoilant son corps nu, avide de mes caresses et il prend un pose sexy.
Kook- n'hésites pas à regarder minutieusement, en prenant tout ton temps...
Je le regarde la bouche ouverte... mais qu'est-ce qu'il a?
L'autre nuit le doigt dans la bouche qu'il s'est enfoncé lui même.
Ce matin, attaque sexy dès le réveille...
Putain, il va me faire devenir fou!Kook- mon corps n'attend que tes mains.
Moi- j'arrive tout de suite!Il s'assied, je prends un cachet, lui donne, il avale, s'allonge sur le ventre et je me mets au-dessus de lui.
Je regarde sa peau en la caressant délicatement. Je lui fais les soins avec douceur, j'y passe un long moment et continu d'observer la moindre petite réaction.
Je me baisse à plusieurs reprise pour déposer mes lèvres sur ce corps qui me fait tant fantasmer...
Comment on peut être aussi excitant en ne faisant rien du tout?
D'un coup, on frappe à la porte, je me redresse et mon ange se tend.Mère- mes garçons, vous êtes réveillés?
Kook- oui maman!!
Mère- on vous attend en bas...
Moi- on arrive.
Mère- ok. Plus de bruit.
Kook- je crois qu'elle est partie, dit-il stressé.
Moi- oui, je ne pense pas qu'elle va rester derrière la porte, détend toi mon ange, on faisait rien de mal...
Kook- je sais, tu as fini?
Moi- je pourrai y passer des heures encore, tu as mal où?
Kook- honnêtement?
Moi- oui.
Kook- ça fait 20 bonnes minutes que je n'ai plus du tout mal...Huuummm, le coquin...
Je claque sa fesse, les prends dans mes mains et dépose un bisous en haut de sa raie.Moi- j'aime que tu profites de moi comme ça... Allez, on s'active
Je sors du lit, l'entraine avec moi, on s'habille et descend dans le salon.
Tous- ahhhh, les voilà.
Yoongi- eh ben 10h30... On s'assied en face d'eux.
Jackson- ça nous réveille en pleine nuit et ça fait la grasse mat...
Moi- on avait quelque chose de prévu à 8h?
Tous- non.
Moi- alors pourquoi se lever tôt?
Kook- il fallait faire mes soins aussi...
Cécile- ne t'inquiète pas Kookie, on vous taquine.
Mère- mais on a besoin de vous maintenant!
Yoongi- le mec d'internet est là, il fait les branchements à l'extérieur pour le moment.
Nous- ok.
Yoongi- où voulez-vous installer le poste de surveillance?Mon ange et moi on se tourne l'un vers l'autre.
Kook- dans le renfoncement du garage.
Moi- parfait.
Yoongi- de l'autre côté, vous n'avez pas une pièce de libre?
Moi- on la garde pour stocker.
Yoongi- ok, je vous installe ça.Il se lève, Jackson le suit et on se tourne vers les autres
Cécile- on s'est occupé des papiers qui sont demandés pour le dossier de la mairie.
Nam- on a fait les démarches en ligne, tout est bon, par contre Taehyung, on a besoin du livret de famille...
Mère- de ton côté mon cœur, c'est bon...
Moi- c'est obligatoire?
Cécile- oui.
Moi- je ne sais pas si c'est le père de Minho qui l'a ou mon père.
Cécile- pourquoi le père de Minho l'aurait?
Moi- c'est le notaire de la famille, il possède tout nos papiers.
Nam- demande à Minho si il peut le récupérer.
Moi- et si il ne l'a pas, c'est que mon père le garde....
Cécile- ok, je vais le contacter.
Moi- heuuu.
Cécile- ne t'inquiètes pas, je vais l'appeler avec le téléphone jetable et il y a peu de chances pour que ton père mette un cabinet de notaire sur écoute.
Moi- ok, mais reste discrète.
VOUS LISEZ
Besoin de lui...
Fanfic🔞🔞🔞🔞 TERMINÉE⚠️ Je suis le PDG de la plus grande et la plus fructueuse entreprise de Corée du sud Je suis jeune, beau, riche, j'ai tout pour plaire... Mon caractère froid, sec et dominateur me donne l'autorité que j'ai mis plusieur année à con...