Tu est chez toi. Tu t'ennuies donc tu vas sur ton téléphone pour t'occuper. Quand tout à coup tu reçois un appel de Jayla. Tu décroches.
Jayla : Coucou Tp !
Tp : Coucou Jayla ! Ça va ?
Jayla : Super et toi ?
Tp : Oui ça va
Jayla : Je voulais te poser une question.
Tp : Oui vas-y je t'écoute.
Jayla : Je me disais vu que ça faisait longtemps qu'on s'est pas vu toute les deux, du coup ça serait une bonne idée que tu viennes dormir chez moi.
Tp : Ah oui ça me ferai super plaisir
Jayla : Tu viens demain ? C'est bon ?
Tp : Oui, faut que je prévienne juste ma mère. Je te dit dès que ma mère m'a répondue.
Jayla : Oui oui t'inquiète pas. J'espère que tu pourras !
Tp : Oui moi aussi !Peu de temps après. Tu appelle ta mère :
Tp : Allô maman ?
Ta mère : Oui allô Tp ?
Tp : Je voulais te demander quelque chose ?
Ta mère : Je t'écoute.
Tp : Jayla m'a invitée chez elle, et j'aimerai bien y aller.
Ta mère : Mais oui bien sûr que tu peut y aller ! Ça fait longtemps que tu l'a pas vue ! Par contre, je suis désolée mais je doit te laisser, j'ai beaucoup de travail. Bisous à ce soir.
Tp : Mercii maman !! Ok bisous à ce soir.~Juste après que tu ai raccroché tu appelle Jayla pour lui annoncer la nouvelle. ~
Jayla : Tp c'est toi ?
Tp : Oui c'est c'est moi !
Jayla : Alors ?
Tp : Je peut venir !! Je suis trop contente !
Jayla : Yessss !!
Tp : Attend je raccroche on fait un FaceTime ensemble ?!
Jayla : Oui trop bonne idée !
Tp : A tout a l'heure !
Jayla : Oui bisous !~Tu raccroches et commence à lancer le FaceTime avec Jayla.~
Jayla : Re !
Tp : Re !
Jayla : Montre moi ce que tu prend pour venir chez moi ?
Tp : Oui, alors attend je te le montre. Ça c'est pour quand je viens chez toi :Jayla : Wow il est super beau cet ensemble !
Tp : Oui c'est un de mes préférés !
Jayla : Et le reste. Alors !
Tp : Okk attend je te montres. C'est beaucoup plus simple mais bon j'avais pas d'idée.
Jayla : C'est pas grave.
Tp : Du coup je te montre.Jayla : C'est super beau !
Tp : Mercii !~Tu entends la porte de ta maison s'ouvrir. Tu dit à Jayla que tu va voir qui c'est et que tu reviendras juste après.~
De ton côté :
———————————————————————————Tp : Coucou maman !
Ta mère : Coucou mon cœur ! Ça va depuis tout à l'heure ?
Tp : Oui ça va et toi ?
Ta mère : Oui un peut fatigué mais bon.
Tp : D'accord maman je te laisse j'étais en FaceTime avec Jayla je reviens lui parler un peu et je descends après. Ok ?
Ta mère : Oui oui t'inquiète pas.~Tu remontes dans ta chambre et reprends ta discussion avec Jayla. ~
Retour au normal
———————————————————————————Jayla : Oublie pas de prendre ton maillot on ira soit à la plage ou à ma piscine.
Tp : Ah oui merci heureusement que tu m'y a fait penser !
Jayla : Montre moi lequel tu prend pour voir.
Tp : Oui mais j'hésite entre 2. Je vais te les montrer et tu me diras lequel tu préfère.
Jayla : Ok.
Tp : Alors je te montre.~ tu sort deux maillots de bain.~
Tp - Ou lui :
Jayla : C'est vrai que les deux sont beau. Attend j'ai une idée ! Je vais demander à mes frères. Je vais leurs dire que j'hésite entre les deux et qu'ils me disent lequel ils préfèrent.
Tp : Ah oui bonne idéeCôté de Jayla
———————————————————————————Jayla : JADEN !!!!!! JAVON !!!!! VENEZ VOIR.
Jaden : Oui quoi !?
Javon : Pas besoin de crier comme une folle !
Jayla : Oh tg Javon 💀. Je voulais vous demander quelque chose.
Jaden & Javon : Oui vas-y.
Jayla : Je voulais m'acheter un maillot de bain et j'hésite entre deux.~ elle leurs montre les deux captures d'écran qu'elle a fait quand tu l'es lui a montrés. ~
Jayla :Je voulais vous demander lequel vous préfériez des deux.
Jaden : Moi je préfère le bleu.
Jayla : Et toi Javon ?
Javon : Moi je préfère le blanc 😅.~De ton côté : tu entends toujours la discussion entre Jayla, Jaden et Javon.~
Jayla - Bon c'est pas grave je choisirais toute seule.
Retour à la normale
———————————————————————————~ Les frères de Jayla sortent de sa chambre et vous continuez de discuter pendant environ 30min car, ta mère t'a appelée pour venir manger. Apres que vous ayez mangée tu débarrasse ton assiette, et remonte dans ta chambre et continue ton sac pour demain. Il est déjà 22h50 quand tu as terminé ton sac. Tu décides donc d'aller te coucher, tu descends faire un bisous à ta mère et tu remontes dormir. ~
VOUS LISEZ
Javon et toi
RomanceTu est -> Tp ( ton prénom ) + tn -> ( ton nom ). Tu as 14 ans et tu est là meilleure amie de Jayla Tu n'a jamais vue ton pere Tu habite en californie