Après avoir conduit un bon moment, tu décides de t'arrêter pour profiter du paysage.
Tu pense à tout ce qui et en train de ce passer. Tu te dit que c'est pas ce que tu mérites etc etc.
Tu regarde l'heure il est déjà 18h45. Tu décide de partir.
Quand tu arrive il et 19h.
Tu vas te doucher et tu va faire ta valise car vous partez demain en fin d'après-midi.
Quand tu as fini de te doucher tu va dans la cuisine rejoindre Jayla.
Jay : mais t'étais où Tp ?
Tp : je suis aller faire du bateau.
Jay : d'acc
Tp : tu fait quo... * tu te fais couper par quelqu'un qui toque à la porte *Tu te lèves pour aller ouvrir mais il y a aussi Javon qui se précipite à la porte pour ouvrir. Mais c'est toi qui ouvre. Quand tu ouvre il y a Naomi.
Tp : tu fout quoi ici ?! Jayla viens vite !!
Elle arrive en courant.
Jay : part ta pas compris ce matin ??! Ça t'a pas suffit ?!
Nao : mais rolala je viens parce que c'est Javounet qui me l'a demander.
Jay : tu me soule vraiment tu cru qu'on allait te laisser rentrer ??
Tp : tu sais quoi c'est bon vous me soûlée tous les deux. Toi Naomi !? T'es qu'une salope, et toi Javon, tu me dégoûte. * en aillant l'es l'armes au yeux. *Tp : vous savez quoi Jayla si tu veut laisse la rentrer, moi je me casse j'en ai marre de les voir les 2.
Tu part et tu va dans la chambre que tu partage avec Jaden. Tu prend tes affaires et tu sort de la chambre. Tu part et tu bouscule Naomi, et elle tombe dans l'eau. Tu t'en fout et tu continue, puis tu vas à l'accueil pour payer.
Puis tu vas vers ta voiture, tu part.
Tu reçois plein de messages de Jaden et de Jayla, mais tu ne réponds pas.
Tu vas à l'endroit où tu avais pique-niquer avec Javon. Tu te couche par-terre. Tu pense a tous les bons moments que tu as passer à ces côtés, tu as les larmes qui reviennent.
22h55 :
Tu te réveilles en sursaut. Tu regardes l'heure : 22h55. Tu te lèves et tu va dans la voiture. Tu va te chercher un petit truc à McDo, puis tu va chez toi.
Quand tu as fini de manger tu regarde tes messages :
Jayla 💕
Hey meuf t'es où ?
Hey je suis chez moi
Mais ça va ?
Oui oui ça va ça va
___________________________________
Jaden 🫶🏼
Coucou ! Ça va mieux ?
Coucou oui ça va mieux
Ah c'est cool alors
Tu veut venir dormir chez moi avec Jayla ?
Oui grave je vais la prévenir.
D'acc a toute
___________________________________Tu reçois à nouveau un message de Jaden pour te dire qu'ils arrivent.
2 minutes plus tard ils sont arrivés.
Ils s'installent etc.
( Et juste Léa a du partir car sa famille a eu un imprévu )
Jay : j'ai parler avec Javon.
Tp : il t'a dit quoi ?
Jay : il m'a dit qu'il regrettais tous ce qu'il t'avais fait.
Tp : ok.
Jad : tu t'en fout, mdr.
Tp : clairement.Vous rigolez tous puis vous vous posez sur le lit et vous regardez un film, même si vous savez pertinemment qu'aucun de vous verra la fin.
Jay : demain tu veut venir chez moi ?
Jad : dit oui stp Tp.
Tp : bien sûr que je veut venir !!Vous vous posez puis vous vous endormez peut a peut.
Le lendemain :
Il est 9h45 quand tu te lèves, Jayla et Jaden dormaient encore.
Tu va préparer le déjeuner puis tu va sur ton tel en attendant qu'ils descendent.
Vers 10h:
Ils se lèvent. Vous déjeuner puis vous allez chacun vous habiller.
Tu met ça :
Tu met du mascara et tu fait une queue de cheval. Tu met de air force avec.
Quand vous avez tous fini vous allez faire les magasins. C'est juste que c'est bientôt l'anniversaire de Jayla !! ( dans 2 jours.)
Tu vas donc t'acheter une robe et vous irez faire les courses.
Tp : regardez !!
Et la Jayla et Jaden tourne la tête en direction de l'endroit que tu pointes du doigt.
VOUS LISEZ
Javon et toi
RomanceTu est -> Tp ( ton prénom ) + tn -> ( ton nom ). Tu as 14 ans et tu est là meilleure amie de Jayla Tu n'a jamais vue ton pere Tu habite en californie