Deuxième jour.

1.9K 28 20
                                    


9h55 :

Tu est réveillée, tu décides de scroll sur ton tel. Et tu fait des papouilles à Jav pendant un bon bout de temps. Quand il se réveille tu regarde l'heure et il est 10h15. Tu ne le vois pas ouvrir ses yeux car, tu es sur ton tel.

Jav : hey princesse.

Tu sursaute.

Tp : purée Jav tu m'a fait peur.
Jav : ahaha.
Tp : t'a bien dormi ?
Jav : j'étais avec toi donc oui :)

Vous vous faites un câlin puis vous vous levez.

Jay : hey les amoureux
Jav & toi : heyy !
Jad : vous allez bien ?
Tp : Yess
Jav : Ouep.

Tu attrapes un bol, des céréales, du lait et une cuillère.

Tp : Jav tu veut que je te prenne un bol ?
Jav : j'veux bien princesse.
Tp : j'ai pas compris la.
Jav : s'il te plaît.
Tp : voilà.  * en levant le bras pour attraper un bol *
Tp : tiens.  * en lui tendant le bol *
Jav : merci.

Vous déjeuner.

Tp : bon les gars j'ai vu qu'il y avais des bouteilles de plongée, ça vous dit qu'on teste ??
Jav : ouais grave.
Jad : ah ouais !?
Jay : Ouep !!
Léa : yep.
Tp : ok. Bon on le fait cette après-midi hein. Ce matin on a qu'à se regarder des films.
Tous : parfait.

Quand vous avez fini de déjeuner, vous partez vous préparer.
Tu met ça :

Tu sort de la salle de bain pour laisser la place à Jav

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu sort de la salle de bain pour laisser la place à Jav. Le temps qu'il sorte tu t'assoies sur votre lit et reste un peu sur ton tel.

5/10 minutes plus tard Jav sort. Il s'approche de toi et te fait un bisous sur le front. Puis vous sortez de la chambre et allez rejoindre tout le monde pour regarder des films.

Le temps que tout le monde choisisse le film ( tu t'en fout parce que tu pense que tu va t'endormir ). Tu décides donc d'aller voir si il y a du maïs pour faire du pop-corn.

Tu va donc en direction de la cuisine.

Tu ouvres plusieurs placards avant de tomber sur un sachet de maïs. Tu te met sur la pointe des pieds mais tu n'arrives pas à l'attraper parce qu'il et trop haut. Mais tu sent des mains se mettre sur tes hanches et qui te porte. Tu arrive donc à attraper le sachet.

Quand tes pieds retouchent le sol tu te retourne et tu voit que c'est....... Javon.

Tp : merci :)
Jav : avec plaisir !

Vous vous embrassez puis vous commencez à faire les pop-corn.

Vous avez fini 10/15 minutes après. Vous allez dans le salon et vous vous installez et regardez un film drôle.

Javon et toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant