Tp : c'est la robe de mes rêves !!
( Bahaha vous avez cru que c'était un truc de ouf et bah nan désolé 😭 )
La robe :
Jay : c'est vrai elle est incroyable !!
Jad : j'avoue que même si je suis pas une fille je la trouve super belle !
Tp : perso c'est bon j'ai choisi ma robe. Il manque plus que Jaden et toi ( Jayla hein ).Tu va l'essayer puis tu va à la caisse et tu payes.
Vous allez dans une autre boutique pour Jayla, elle trouve une robe :
Tp : Elle est super belle !
Jay : Ouep !
Tp : bon, il manque peut-être une personne qui doit trouver un costume ou quelque chose comme ça, non ?
Jay : je pense que si
Jad : ok ok, mais pensais pas que je vais m'habiller comme si c'était le mariage de Jayla hein !
Toute les 2 : mais oui t'inquiète.Vous allez donc dans un magasin pour hommes et Jaden essaie quelque truc, mais il n'aime pas. Je décide donc de lui passer un ensemble.
Il l'essaie.
Jad : je le prend !
Il va à la caisse et vous l'attendez dehors.
Quand il a fini vous allez dans un supermarché, pour acheter tous ce qui faut.
1h plus tard vous en sortez enfin. Maintenant vous allez dans un magasin pour les fêtes.
Et là vous D-É-V-A-L-I-S-E-Z le magasin. Vous sortez a peu près 1h30 après y être rentrée. Vous partez chez Jayla pour tous installer.
10 minutes après vous êtes arrivé, vous vous êtes arrêtez à Starbucks.
Quand vous avez fini chacun votre boisson vous commencez à réessayer les habits que vous avez acheter cet après-midi.
Tu va l'essayer et quand tu redescends il y avais Jayla, Jaden et Javon.
Tu montes vite dans la chambre de Jayla et tu te changes. Tu te poses sur ton téléphone en attendant que Jayla montes dans sa chambre.
Quelque minutes après elle arrive.
Jay : pourquoi t'es pas descendu ?
Tp : t'avais Javon
Jay : ah bon je l'ai pas vu.
Tp : mdrVous parlez de tout et de rien, puis Jaden entre habillé de son ensemble. Et il lui va super bien.
Tp : je sais pas qui c'est qui t'a choisi cet ensemble mais il te va super bien !
Jad : ahah merci.Tu lui souris.
Vous continuez de parlez. Etc etc.
Viens le soir, vous regardiez un film qui touche à sa fin.
Tp : bon !
Jay & Jad : hum ?
Tp : on mange quoi ?
Jad : chepa.
Jay : venez on commande des nouilles chinoises.
Jad & toi : vas-y.Jayla prend son tel et commande, elles vont arriver dans 15 minutes.
( il n'y a pas Javon car il est chez un pote à lui. )
15 minutes après ça toque à la porte, tu va ouvrir et récupère les nouilles.
Vous vous installez sur le dans le salon. Jayla est installée sur un pouf, Jaden et toi vous êtes installés sur le canapé.
Quand vous avez fini vous décidez de faire une balade nocturne, quand vous rentrerez vous commencerez un peu la déco pour l'anniversaire de Jayla.
Vous marchez une cinquantaine de minutes. Pendant la balade vous croisez des amis à Jaden et Javon.
Jad : eh ! Théo ! Martin !
Les 2 : wsh !
Jad : ça va tout les 2 ?!
Eux : bah ouais et toi ?
Jad : ça va ça va.
Jay : ça fait longtemps qu'on vous avez pas vu !
Eux 2 : yep !
Martin : c'est qui elle. * en te regardant *
Tp : hum moi c'est Tp.
Martin : enchanté Tp. * en te souriant *
Tp : pareil pour moi. * en lui souriant en retour *Vous parlez tous un petit moment.
Jad : bon les gars il est tard là nan ? Ça vous dit vous venez dormir chez moi ?
Les 2 : vas-y.
Jad, Jay & toi : d'acc.Vous partez tous ensemble chez les garçons pour qu'ils prennent un « pyjama ».
En premier chez Théo. Puis chez Martin.
Martin : on y va ?
Vous montez dans sa chambre, mais il ils sortent tous, il reste donc Martin et toi.
Tu le regardes faire son truc, il prend un short dans sa commode, puis il ouvre son placard prend un pull et se tourne vers toi.
Mar ( Martin ) : tu en veut un ?
Tp : hum ouais si tu veut mdr. * en marchant vers lui pour prendre un pull *
Mar : tu veut lequel ? Je te laisse choisir.
Tp : je sais pas y'a n'a beaucoup !
Mar : ahaha t'a vu !
Tp : t'en a plus que moi presque.
Mar : presque mdr.Tu commence à fouiller. Tu en prend un ou il y a écrit son prénom et son nom, il est vert et bleu. Tu te tournes vers lui, il étais juste derrière toi, très près. Et il est super beau !
Tu lui montre le pull.
Mar : il est beau hein.
Tp : j'avoue j'avoue.
Mar : tu veut l'essayer ?
Tp : on a le temps ?
Mar : mais oui t'inquiète. * en te faisant un clin d'œil *
Tp : *en souriant * Bah j'y vais alors. * en allant dans la salle de bain *Tu sort de la salle de bain.
Mar : et bah. Il te va mieux à toi qu'à moi !
Tp : ah bon ?!
Mar : je te l'assure !
Tp : bah c'est gentil !Il te souris.
Mar : tu le garde sur toi ou tu veut te re changer ?
Tp : je vais le garder sur moi, j'ai froid sinon.
Mar : okayy bah tu veut que je mette tes affaires dans mon sac ?
Tp : si ça te dérange pas, je veut bien.
Mar : d'acc.Il met ses affaires puis tu met les tiennes.
Puis vous descendez en bas. Et vous partez pour chez les Walton.
Quand vous arrivez il reste plus qu'à attribuer les chambres.
Jay : qui dort avec qui ?
Jad : bah on fait filles d'un côté et garçons de l'autre, nan ?
Mar : mouais.
Jad : quoi ?
Mar : j'peux pas dormir avec Tp ?
Jad : pff bah vois avec.
Mar : tu veut bien ? * en te regardant *
Tp : ouais si tu veut. Jayla tu m'en veut pas ?
Jay : nan nan t'inquiète. * en te faisant un clin d'œil*Vous allez tous chacun dans vos chambres.
VOUS LISEZ
Javon et toi
RomansaTu est -> Tp ( ton prénom ) + tn -> ( ton nom ). Tu as 14 ans et tu est là meilleure amie de Jayla Tu n'a jamais vue ton pere Tu habite en californie