Perdue ?

3.1K 47 52
                                    

Le lendemain :
~ tu te réveilles et voit que Jaden dort encore ( il est sur ta poitrine comme hier ) tu décide d'aller sur ton téléphone. ~
10 minutes après Jaden se réveille.
Tu remarques qu'il est réveillé et qu'il te regardes. Tu tournes ta tête vers lui et il te souris pendant votre eyes contact, tu lui souris en retour. Puis vous vous levez. Et vous déjeuner. ~
Tp : ça va bien dormi ?
Jaden : il faut dire que tu es super confortable !
Tp : ahah je savais pas ça !
Jaden : t'as de quoi déjeuner ?
Tp : oui mais attend je vais aller chercher des croissants et des chocolatines à la boulangerie.
Jaden : ah bah je viens avec toi !
Tp : ok !
Vous allez vous préparer tu vas dans ta chambre et Jaden va dans la salle de bain.
Tu mets ça :

Tu mets ça car tu vas faire ton sport en même temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu mets ça car tu vas faire ton sport en même temps.
~ tu sort de ta chambre et descends en bas. ~
Tp : JADEN !! METS UNE TENUE DE SPORT !
Jaden : okayy !
~ il descend enfin ! ~
Tp : enfin !
Jaden : ahah !
Tp : bon on y va !
Jaden : oui !
~ vous sortez et commencez à marcher, mais tu avais oublier que sur le trajet pour aller à la boulangerie tu dois passer devant les Walton. ~
Tp : hum Jaden ?
Jaden : oui ?
Tp : sur le trajet pour aller à la boulangerie on doit passer devant chez toi...
Jaden : ah bah pas grave !
Tp : ok.
~ vous sortez de la maison et vous commencez à marcher. Puis viens le moment où vous devez passer devant la maison des Walton. Tu tournas la tête pour regarder leur maison quand tu vit la porte d'entrée s'ouvrir. Tu vois Javon courir vers vous. ~

Javon : Tp !
Jaden : pfff il veut quoi lui ?
Javon : tu t'appelle Tp ? Nan j'crois pas. Donc laisse moi tranquille toi !
Tp : qu'est-ce qu'il y a Javon ?
Javon : écoute Tp chuis désolé, pour la dernière fois. C'était juste que j'étais dans mes pensées !
Tp : chuis désolé d'avoir réagi comme ça Javon. Mais c'est juste que tu me plaît beaucoup et que je pensais que c'était réciproque.
Javon : tu me pardonnes ? Mais bien sûr que c'est réciproque ! Tu me plaît aussi !
Tp : Et oui bien sûr que je te pardonne !
~ Javon te prend dans les bras et vous vous faites un câlin ~
Jaden : Bon on y va ?
Javon : vous allez où ??
Tp : on va à la boulangerie, pour chercher des croissants et des chocolatines. Parce qu'on a pas déjeuner.
Javon : ah ok. Bon je vous laisse !
Tp : ok ! Bisous !!
Javon : bisous !

~ Jaden et toi vous repartez et continuer en direction de la boulangerie.
5 minutes après vous arriver :
Jaden : bonjour ça serait pour vous prendre 4 croissants et 4 chocolatines. S'il vous plaît
Serveur : ok
~ il vous sert puis vous partez, 10min après vous arriver chez toi ~
Tp : petit déjeune bien !
Jaden : Mercii toi aussi !
~ vous avez presque fini quand tu reçois un message de Javon ~

                                        Javon ❤️‍🔥
Salut ! Ça va ?
                                                                      Salut oui ça va

Tu fait quelque choses cet après-midi ?

                                Hum normalement non pourquoi ?

Nan pour savoir. Vu que je veut me faire pardonner je t'invite chez moi. Toute l'après-midi à la plage !

                                                                           C'est vrai ?!

Bah bien sûr que c'est vrai ! Du coup tu viens ??

                                                                  Oui avec plaisir !

Ok cool merci ! Je passe te chercher à 14h !

                                                                                         Ok !

___________________________________

Jaden : je remontes. Je vais aller préparer mon sac je vais bientôt y aller. J'ai entraînement de baseball cet après-midi. Du coup faut que je prépare tout.
Tp : ok !!
~ il montes dans ta chambre et ranges ses affaires ~

Jaden : c'est bon j'ai fini je vais y aller !
Tp : ok ! Bon bah bisous !
Jaden : ouais bisous !
~ il sort et part ~

PDV DE TP
___________________________________

~ je vais aller manger un bout et après j'irais me préparer ~
13h10 : tu finis de manger.
~ je remontes dans ma chambre et me met en maillot et rajoute un petit truc blanc, c'est un peut transparent mais tu t'en fiches un peu car tu va l'enlever de toute façon :

 ~ je remontes dans ma chambre et me met en maillot et rajoute un petit truc blanc, c'est un peut transparent mais tu t'en fiches un peu car tu va l'enlever de toute façon :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu regardes l'heure :
13h55 :
~ je prend une serviette de bain blanche et là met dans mon sac :

Tu regardes l'heure : 13h55 :~ je prend une serviette de bain blanche et là met dans mon sac :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

14h05 :
~ ça sonne à la porte. Je descends et ouvre la porte. C'est Javon ~
Javon : coucou !
Tp : coucou ça va ?
Javon : oui et toi ?
Tp : oui ça va.
Javon : j'aime beaucoup ton maillot ! Mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu ?
Tp : t'a sœur te l'a déjà montré. Et Mercii
Javon : ah oui ! Je m'en rappelle !
Tp : bon on y va !? J'ai envie de bronzer moi !!
Javon : oui aller !
~ vous montez dans sa voiture et partez pour la plage ~

Javon et toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant